XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

The Topic of Séries TV
Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 13 Janvier 2017, 18:36
Répondre en citant

Merci poto, j'irais voir ça dans la soirée. Wink

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Lun 16 Janvier 2017, 16:52
Répondre en citant

Tu as toutes les séries Marvel aussi avec en maître la série dardevil qui est un must à regarder des urgence sans oublier si tu as peut être aimé breaking bad la série sur les histoire du personnage de saul goodman😏

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 16 Janvier 2017, 19:10
Répondre en citant

Ah bah t'es tombé sur le mauvais gars.

Marvel, en série je trouve qu'ils se cassent la gueule mais alors violemment. Celle qui m'a fait le plus d'effet ça a été Luke Cage, et j'suis resté en demie-molle.

Daredevil, j'ai kiffé le début, puis ça décolle pas. J'attendais LE truc, et finalement ça a été aussi morne tout du long des deux saisons.

Les autres j'ose même pas essayer je sais que c'est nettement au dessous alors bon ...

J'ai commencé The Expanse par contre, et le départ est intriguant c'est un bon début.

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Lun 16 Janvier 2017, 21:49
Répondre en citant

J'ai plutôt bien aimé Bojack Horseman, dans la même veine que Archer niveau humour. Après, à toi de voir par toi-même si t'aimes ou pas.
Sinon j'ai adoré Sense8, The OA aussi. Ah, et Marco Polo c'est de la bonne aussi, quoique un peu lent par moments.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. J'ai commencé mon abo il y a peu également, donc j'ai pas encore fait le tour du catalogue.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 17 Janvier 2017, 11:52
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Ah bah t'es tombé sur le mauvais gars.

Marvel, en série je trouve qu'ils se cassent la gueule mais alors violemment. Celle qui m'a fait le plus d'effet ça a été Luke Cage, et j'suis resté en demie-molle.

Daredevil, j'ai kiffé le début, puis ça décolle pas. J'attendais LE truc, et finalement ça a été aussi morne tout du long des deux saisons.

Les autres j'ose même pas essayer je sais que c'est nettement au dessous alors bon ...


Homme sans goût ! Surprised Mad

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Mar 17 Janvier 2017, 13:44
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
« Grenesis » a écrit :
Ah bah t'es tombé sur le mauvais gars.

Marvel, en série je trouve qu'ils se cassent la gueule mais alors violemment. Celle qui m'a fait le plus d'effet ça a été Luke Cage, et j'suis resté en demie-molle.

Daredevil, j'ai kiffé le début, puis ça décolle pas. J'attendais LE truc, et finalement ça a été aussi morne tout du long des deux saisons.

Les autres j'ose même pas essayer je sais que c'est nettement au dessous alors bon ...


Homme sans goût ! Surprised Mad


Il a pas tord sur Lucas cage au depart faut s y faire moi ma chérie a abandonné elle trouvait ça trop mou et le rythme est lent mais ca reste une bonne série...par contre jessica jones et dardevil ç est bien monté et ca se laisse suivre jusqu au bout...

Et une série qui m a surpris de par sa qualité alors qu elle n est pas Netflix original ç est "touch"vraiment une belle série chaque épisode est intelligemment monté et mon kiefer tjrs au top malgres qu on pense tjrs a jack bauer en le voyant..,
Sinon la série anglaise "mysfit"Trash et bien barre...si british Very Happy

creveton
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 08 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
psychocrevette
Message Posté le: Mar 17 Janvier 2017, 14:16
Répondre en citant

Grenesis au bucher il a pas aimé Daredevil Surprised Les gouts et les couleurs...

Je viens de finir the Expanse et comme dit plus haut j'ai apprécié , vivement la saison 2 qui arrive prochainement. Je trouve d'ailleurs que leur vision du futur est crédible ,je vois bien la civilisation décrite comme ce que l'on pourrait avoir dans 200-300ans. peut être pas dans tout naturellement(beaucoup de travail pour la conquête spatiale )mais l appauvrissement en matière première (l'eau)sera une ressource primordiale dans le futur. Mention spéciale pour leurs portables ils déchirent également Surprised

Sinon que du bien sur SENSE 8 j ai regardé avec ma femme , c'est compliqué au début mais après c'est plutôt bon

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 17 Janvier 2017, 17:20
Répondre en citant

je viens d'ailleurs de voir l'épisode spécial noel de sense8, très bon et les 2h passe super rapidement !

J'ai aussi eu l'occasion de me mater les nouveaux épisodes de vikings
Attention, spoiler : 
Ils osent quand même tuer Ragnar ! c'est osé mais obligé s'ils veulent suivre un temps soit peu l'histoire "officielle" de ce perso. A voir comment la série perdure sans ce personnage (et aussi acteur) qui portait la série sur ses épaules


TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 20 Janvier 2017, 11:17
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
je viens d'ailleurs de voir l'épisode spécial noel de sense8, très bon et les 2h passe super rapidement !

J'ai aussi eu l'occasion de me mater les nouveaux épisodes de vikings
Attention, spoiler : 
Ils osent quand même tuer Ragnar ! c'est osé mais obligé s'ils veulent suivre un temps soit peu l'histoire "officielle" de ce perso. A voir comment la série perdure sans ce personnage (et aussi acteur) qui portait la série sur ses épaules


Heureusement qu'il y a Ivar.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 26 Janvier 2017, 15:23
Répondre en citant

Homme sans goût, homme sans goût. C'est plutôt vous qui vous satisfaites de pas grand chose.

Luke Cage, c'est sympa, mais mou au possible.

Daredevil, c'est une course du chat et de la souris entre le gros méchant bien riche qui veut contrôler le monde et qu'a un passé douteux, et le super héros lancé dans la découverte de ses capacités. C'est d'un ennui, j'ai kiffé les premiers épisodes et je me suis fait chier au possible à continuer.

Jessica Jones, j'en parle même pas tellement je m'en tamponne le coquillard.

Laissez moi suivre mes comics en format papier, là au moins je prends mon pied. Bande d'hérétiques bouffeurs de produits de mode. DC et Marvel c'est devenu la Fashion Week, il t'en sort 854 par an maintenant, et t'en as même pas un sur trois qui tient la route. Laissez moi attendre Mars pour voir si Logan va me redresser la gibolle.

Bref, aparté fait, j'ai fini The Expanse, que j'ai ma foi apprécié, j'attends la suite. J'ai tapé dans la saison 2 de Penny Dreadful, pareil mais j'ai quelques soucis avec quelques persos qui tournent un peu en rond à mon sens, on verra la saison 3. Toujours sur Archer Idea (ce mec est mon héros).

J'vais commencer Bojack Horseman j'le sens bien s't'enfoiré.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 27 Janvier 2017, 14:45
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Laissez moi suivre mes comics en format papier, là au moins je prends mon pied. Bande d'hérétiques bouffeurs de produits de mode. DC et Marvel c'est devenu la Fashion Week, il t'en sort 854 par an maintenant, et t'en as même pas un sur trois qui tient la route. Laissez moi attendre Mars pour voir si Logan va me redresser la gibolle.



J'ai également regardé The Expanse et c'est vraiment pas mal. Très sympa, l'ambiance SF/futuristique est bien retranscrite.

Designated Survivor m'a très agréablement surpris. A voir sur la durée mais le début est vraiment réussi.

Je suis passé chez une amie malade, elle regardait Netflix en PLS dans son canapé. Je suis resté un peu, elle regardait Bitten... J'ai tenu 15 minutes et je ne souhaite ça à personne Very Happy

Je me suis rematé les Rick and Morty... et c'est toujours absolument génial. C'est parfois tellement drôle et glauque en même temps. Je conseille à ceux qui ne connaissent pas.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 02 Février 2017, 11:31
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Je me suis rematé les Rick and Morty... et c'est toujours absolument génial. C'est parfois tellement drôle et glauque en même temps. Je conseille à ceux qui ne connaissent pas.


Ceux qui ne regardent pas Rick & Morty ne sont pas schwifty.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 07 Février 2017, 17:31
Répondre en citant

Ce trailer de fou furieux ! Cette série netflix va encore envoyé sur lourd et on va encore tous la bouffé en 24h chrono à sa sortie Prier sauf Grenesis bien sur, l'homme sans goût ne peut apprécier pareille masterpiece Very Happy





Sinon elle sort quand la saison 3 de Rick And Morty ? J'suis en manque de conneries monstrueusement drôle à regarder Laughing

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 08 Février 2017, 12:39
Répondre en citant

Iron Fist, depuis le temps que je l'attends Mad
Ce super héro mérite tellement d'être plus connu.

Pour Rick and Morty, les auteurs ont pris beaucoup de retard pour la saison 3 mais pas d'inquiétude, elle devrait se pointer début Avril.

ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Sam 11 Février 2017, 1:58
Répondre en citant

Le pilote de Legion envoie du lourd, la mise en scène est sublime, l'OST assure, les acteurs sont excellents. Bref, je suis hypé, même si la fin de l'épisode pose beaucoup de questions sur le déroulement de la suite.

Dans un style un peu différent mais bien barré aussi, j'ai dévoré avec délectation la série Dirk Gently. Il faut aimer se faire balader dans l'inconnue mais la patience est récompensée.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009