XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

The Topic of Séries TV
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 27 Août 2016, 16:06
Répondre en citant

Salut, c'est Vegeta$, le mec qui parle tout seul sur ce topic !
Very Happy
Je viens de finir la saison 2 de marco polo et même si la première était déjà très bonne, la deuxième est pour moi encore au dessus. Me fallait juste un peu de temps au début pour me rappeler "qui est qui" mais après j'ai enchainé !
J'espère une saison 3 encore supérieur mais avec Netflix derrière, je ne me fais pas trop de soucis

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 27 Août 2016, 17:32
Répondre en citant

Salut le mec qui parle tout seul (je prend même pas la peine de quote) Very Happy

Je suis complètement d'accord avec toi, j'ai adoré la saison 1 et encore plus la saison 2.

Malheureusement, je pense que c'est mal barré pour la saison 3, toujours aucune foutue confirmation de la part de Netflix, et ils n'ont pas l'air pressés de faire taire toutes les rumeurs qui entourent le sujet ... Mad

Si y a pas de suite, je t'en tiens personnellement pour responsable (Juste comme ça, parce que j'en ai marre) Mad Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 28 Août 2016, 7:14
Répondre en citant

Un collègue avec qui communiquer !! Je revis !! Very Happy

Au vu de la fin de la saison 2, il devrait obligatoirement y avoir une suite. A voir si Netflix veut les financer.
Les infos arriveront bientôt, y'a pas à s'inquiéter. La deuxième saison est sortie assez récemment et n'oublions pas qu'il y a eu plus d'un an entre la première et cette dernière saison

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 28 Août 2016, 11:35
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Un collègue avec qui communiquer !! Je revis !! Very Happy

Au vu de la fin de la saison 2, il devrait obligatoirement y avoir une suite. A voir si Netflix veut les financer.
Les infos arriveront bientôt, y'a pas à s'inquiéter. La deuxième saison est sortie assez récemment et n'oublions pas qu'il y a eu plus d'un an entre la première et cette dernière saison


Puisses-tu avoir raison Crying or Very sad
Mais la série semble coûter cher Sad

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Lun 29 Août 2016, 16:57
Répondre en citant

Bonjour, je viens mettre un peu de baume au coeur à ce pauvre Vegeta.

Non, ton message plein de passion sur The 100 n'aura pas été vain. Comme celui de l'année dernière, je l'ai lu ! Et comme celui de l'année dernière, j'ai même eu envie de la commencer !
Mais j'irai même encore plus loin (attention j'espère que t'es bien assis), j'ai commencé à la regarder !! Surprised


Je viens de finir la saison 2, et franchement, ça vaut vraiment le coup de subir les débuts, avec les histoires d'ados un peu osef (qui est la raison pour laquelle j'ai tant tardé à m'y mettre d'ailleurs). Pour cette saison 2, on ne s’ennuie pas un seconde de toute la saison, avec des rebondissements et des choix moraux auxquels je ne m'attendais vraiment pas pour ce genre de série. Et quel final ! Prier

Vraiment une bonne surprise donc.


Maintenant je retourne terminer la saison 3. Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 30 Août 2016, 13:55
Répondre en citant

Je reviens sur Marco Polo saison 2. J'ai beaucoup aimé, comme la première mais il lui manque encore ce petit quelque chose... Comme une pincée de sel sur un plat qui le rendrait parfait.
J'ai bien aimé la lutte de pouvoir au sein de la cour du Khan, c'était vraiment prenant à suivre, et les intrigues secondaires sont sympas. Les acteurs sont vraiment bons et le dépaysement reste total.
Cependant Marco devient presque un personnage secondaire... ça fait vraiment tâche vu que la série porte son nom et ça m'a pas mal déçu. J'attendais une réelle évolution du personnage, ce ne sera pas pour cette saison 2. Et il y a quand même un coup de mou sur environ 2 épisodes au milieu de la saison... dommage.
Après visuellement c'est toujours un pur régal. Et puis il y a Olivia Cheng Razz Idea

J'espère qu'il y aura une saison 3 surtout vu la fin de la 2 et les nouveau éléments introduits.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 31 Août 2016, 6:41
Répondre en citant

« kriskris » a écrit :
Bonjour, je viens mettre un peu de baume au coeur à ce pauvre Vegeta.

Non, ton message plein de passion sur The 100 n'aura pas été vain. Comme celui de l'année dernière, je l'ai lu ! Et comme celui de l'année dernière, j'ai même eu envie de la commencer !
Mais j'irai même encore plus loin (attention j'espère que t'es bien assis), j'ai commencé à la regarder !! Surprised


Je viens de finir la saison 2, et franchement, ça vaut vraiment le coup de subir les débuts, avec les histoires d'ados un peu osef (qui est la raison pour laquelle j'ai tant tardé à m'y mettre d'ailleurs). Pour cette saison 2, on ne s’ennuie pas un seconde de toute la saison, avec des rebondissements et des choix moraux auxquels je ne m'attendais vraiment pas pour ce genre de série. Et quel final ! Prier

Vraiment une bonne surprise donc.


Maintenant je retourne terminer la saison 3. Smile




J'y croyais plus la Very Happy

La saison 3 est aussi vraiment sympa et même bien trash par moment !

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 11 Octobre 2016, 5:56
Répondre en citant

Quelqu'un à testé la nouvelle série du moment, Westworld ?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Octobre 2016, 10:10
Répondre en citant

Non, mais je me suis plongé dans la saison 2 de Lucifer (la série en est à l'épisode 3, j'ai maté les deux premiers) et c'est toujours aussi sympa. Le sujet de la religion est traité intelligemment, en anéantissant justement totalement le manichéisme primaire de Lucifer = ange déchu = mal et dieu = bien. Ok, ça va faire bondir les plus croyants, ok, ça ne respecte pas toujours la bible et co, mais bordel, c'est plutôt frais dans le genre même si le format policier, très procédural, lui ne change pas beaucoup de celui des séries du genre : enquête,, recherche de preuves, de suspects, lien au surnaturel, un passage chez la psy, un peu d'histoire perso sur lucifer et voilà, la recette est réutilisée à chaque épisode. Par contre, Tom Ellis est toujours aussi top dans son rôle (c'est marrant de le voir en lucifer alors qu'il a joué le rôle d'un apôtre dans The Passion...), désinvolte et charmant à la fois. Et le nouveau perso introduit est aussi très très agréable...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 24 Octobre 2016, 18:22
Répondre en citant

J'ai lancé l'épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead des que je suis rentré du taf.
Je me demandais si ils allaient oser faire ça de façon bien violente... et bien la réponse est oui Very Happy
Jeffrey Dean Morgan est exceptionnel en Negan, le mec est charismatique et c'est un véritable salopard sadique de compétition. Il est aussi bon de souligner la prestation d'Andrew Lincoln dans cette épisode... Cette ambiance de tension, ce malaise. Non ils ont géré.
J'ai gueulé en voyant le cliffhanger de fin de saison 6, j'ai eu peur en voyant le début de l'épisode mais ils se sont bien rattrapés.
Attention, spoiler : 
Bon sinon c'est Glenn qui crève... comme dans les comics. Je me demandais s'ils allaient changer mais finalement non et ce n'est pas plus mal. Et puis bon on a le droit à un mort bonus avec Abraham... ils ont sacrifié le rouquemoute Very Happy


vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 25 Octobre 2016, 17:01
Répondre en citant

Cet épisode de The Walking Dead est très clairement l'épisode toutes séries confondu le plus traumatisant de ma vie !
Negan est juste l'être le plus abject de la galaxie, ça en devient carrément dérangeant à un moment donné...
En tout cas, l'épisode est clairement réussi. Le jeu d'acteur en est troublant de réalisme et s'ils continuent sur leurs lancer, je risque de plus fermer l'oeil après chaques épisodes Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 08 Novembre 2016, 1:51
Répondre en citant

Pendant que tout le monde se masturbe ou chiale sa race sur the walking dead, au choix, moi je me suis fait la saison 1 de Preacher. Et je dois dire que j'ai vu des trucs WTF, mais alors là ils sont partis dans un délire qu'est quand même sacrément poussé.

Si les vampires 2.0, les phonecall en vidéoconférence avec Dieu himself et LE sectionnage de prépuce au fusil d'assaut ça vous intrigue, n'hésitez plus une seule seconde cette serie est faite pour vous

Sinon je me cherche un truc un peu ambiance peaky blinders ou du moins une série de cette époque là, any sugestions ?

floods
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
NIKO 9O
Message Posté le: Lun 14 Novembre 2016, 23:33
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Pendant que tout le monde se masturbe ou chiale sa race sur the walking dead, au choix, moi je me suis fait la saison 1 de Preacher. Et je dois dire que j'ai vu des trucs WTF, mais alors là ils sont partis dans un délire qu'est quand même sacrément poussé.

Si les vampires 2.0, les phonecall en vidéoconférence avec Dieu himself et LE sectionnage de prépuce au fusil d'assaut ça vous intrigue, n'hésitez plus une seule seconde cette serie est faite pour vous

Sinon je me cherche un truc un peu ambiance peaky blinders ou du moins une série de cette époque là, any sugestions ?


J'ai adoré Preacher , Cassidy the best !

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 19 Novembre 2016, 11:28
Répondre en citant

J'ai commencé la saison 2 de Fargo, trois épisodes so far. Bordel cette image, ce casting AAA, cette musique, cette tension... Surprised

Cette année 2016 qui aura envoyé du lourd en série. Shocked

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 19 Novembre 2016, 14:27
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
J'ai commencé la saison 2 de Fargo, trois épisodes so far. Bordel cette image, ce casting AAA, cette musique, cette tension... Surprised

Cette année 2016 qui aura envoyé du lourd en série. Shocked

Bien meilleure que la saison 1, je trouve. Clairement l'une des meilleures saisons récentes de séries.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009