XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

(Série) Game of Thrones
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Juin 2016, 16:20
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Attention, spoiler : 
Sinon un truc que j'ai pas capté, Jon snow c'est le fils de la soeur de Ned et de qui ?

Attention, spoiler : 
Disons que l'identité du père n'est pas révélée mais il est très fortement probable que ce dernier soit Rhaegar Targaryen étant donné que c'est lui qui a enlevé Lyanna Stark.


TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Juin 2016, 16:35
Répondre en citant

Cette saison.

Rien à dire c'était du très bon et pourtant dieu sait que j'ai chié sur la série pendant certaines saisons, mais là.. Chapeau.

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Mer 29 Juin 2016, 16:17
Répondre en citant

Pareil, rien à redire sur cette saison, on a évité le gros coup de mou habituel entre l'épisode 2 et le 9.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 29 Juin 2016, 21:56
Répondre en citant

Si TP a adoré, tout le monde a adoré.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Juin 2016, 23:16
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Si TP a adoré, tout le monde a adoré.

Dans certaines religions, c'est même considéré comme un signe annonciateur de la fin des temps.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 30 Juillet 2016, 18:25
Répondre en citant

HBO vient de confirmer que la saison 8 sera la dernière.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 30 Juillet 2016, 22:38
Répondre en citant

Good.

Tant qu'on reste dans la lignée de la saison qui vient de s'achever, ça promet une fin de série mémorable.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 31 Juillet 2017, 13:17
Répondre en citant

J'ai du attendre que ma copine revienne de déplacement pour mater ce début de saison mais là, on vient de s’enchaîner les 3 premiers épisodes de la saison 7 d'un coup.

Un début de saison plutôt bon avec un rythme vraiment étrange. Certaines choses se déroulent super vite, presque de manière rushée alors qu'a d'autre moment c'est beaucoup plus lent alors que ce qui se passe est moins important.
Attention, spoiler : 
Je pense par exemple au moment ou Arya tue tous les Frey. Ok c'est badass et ça créé la surprise mais bordel, c'est torché en 10 secondes chrono. Par contre, la scène de cul entre Grey Worm et Missandei dure une plombe. Elle a une jolie poitrine mais j'aurais préféré moins de détail sur le cul et plus sur la tuerie. Suis-je bizarre ?


J'aime bien le fait que Barbie Dragon en chie des son arrivée. J'avais peur qu'elle roule sur tout le monde trop facilement mais Cersei n'a pas dit son dernier mot et Jon n'a clairement pas l'intention de servir de carpette.
Globalement les personnages sont vraiment bien gérés.
Attention, spoiler : 
J'avais peur qu'ils nous fassent un Jon tombant amoureux de Daenerys, heureusement ce n'est pas le cas. Jon a l'air de s'en battre allègrement les roustons. Il veut juste du dragon glass.
Sansa prend du galon mais avec cette enfoiré de Littlefinger pour lui susurrer dans l'oreille, je la vois bien trahir Jon à un moment donné ou tenter un truc de fou.
Bran qui revient en mode ultra glacial. Les retrouvailles avec Sansa n'étaient pas une grosse fête.
Sam qui nettoie la chiasse... et ces enfoirés qui nous font un montage de 10 minutes dessus. En tout cas il sauve Jorah, un des rares increvables de la série.
Chaque camp avance ses pions, je suis curieux de voir ce qui va se passer


La fin de l'épisode 3, Olenna la daronne Cool

Enfin, il faut quand même aborder le GROS point noir de cette saison pour l'instant. Il y a un personnage qui gâche presque tout à mon sens. Les auteurs le sorte de leur chapeau à la moindre occasion et il sert de deus ex machina à l'arrache. Je parle de Euron Greyjoy.
Attention, spoiler : 
Tout le monde a peur de Cersei... sauf lui bien entendu. Ok c'est un gros taré mais ses dialogues sont super mal écrits et l'acteur en fait des caisses. Sérieux on dirait un méchant de Pirates des Caraïbes...
Et que dire de sa flotte ! Le mec a des super pouvoirs. Il peut apparemment se téléporter ou il veut avec tous ses bateaux. Le mec arrive toujours au bon moment pour niquer les gentils avec sa flotte et il apparaît soit au milieu du brouillard comme un méchant de manga, soit comme par magie en 1 seconde avec 3000 bateaux que personne n'avait vu 5 secondes avant.

Bref c'est NUL A CHIER Surprised
C'est quoi ce personnage totalement pété ? Il est partout, il est invincible et ce qu'il fait est à la limite de la cohérence. J'espère qu'il va vite crever ou qu'il sera mieux géré parce qu'il risque de me gâcher la saison Mad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 01 Août 2017, 8:03
Répondre en citant

Oui Dam, tu es vraiment spécial pour préférer une boucherie à une (magnifique) paire de sein Surprised

Sinon bon début de saison mais peut être un peu trop rapide. Un exemple parmi tant d'autre, Jon est convoqué par Deanerys à la fin d'un épisode et le voila dans le sud au début de l'épisode suivant.

Entièrement d'accord avec Dam sur Euron, je kiffais bien le perso au début mais la il devient cheater le mec Surprised Histoire d’équilibrer les forces entre Cercei et Deanerys, ils te sortent un mec de nul part qui est à la tête d'une flotte monstrueuse...

NeoShyro
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
NeoShyro
Message Posté le: Mar 01 Août 2017, 12:48
Répondre en citant

Je rejoins mes VDD.Beaucoup de raccourcis sont fait là ou on aimerait en apprendre plus,et d'autres trop longuets.Malheureusement Euron Greyjoy va être le nemesis de cette saison.Mais contrairement à ce que tu penses Dam,Jon va je pense se rapprocher de Daenerys.Comment je sais pas,mais je le sents.Par contre Sansa va très certainement prendre des initiatives qui vont avoir des répercutions plus que mauvaises.Et Arya,bon dieu!Quand va t'elle débarquer à Winterfell?

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 07 Août 2017, 12:23
Répondre en citant

Episode 4

Attention, spoiler : 
Début un peu longuet mais rien que pour la bataille finale, l'épisode valait le coup ! Depuis la dernière saison, c'est dingue comme les batailles sont bien foutu, on croirait une super production hollywoodienne Surprised Je dis pas que GoT n'a pas de budget, loin de la d'ailleurs mais nombreux sont les films qui n'arrivent pas à avoir une telle intensité dans les scènes similaires.
Sinon Arya qui est de retour à la maison, ça fait chaud au coeur Crying or Very sad surtout qu'elle est devenu super badass maintenant !


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 07 Août 2017, 17:41
Répondre en citant

Cet épisode ! Surprised Prier
Les 15 dernières minutes m'ont filé une gaule qui a duré plusieurs heures Surprised
Pendant toute la bataille, j'étais comme ça face à mon écran :

Attention, spoiler : 
L'arrivée du dragon pendant la bataille, bordel la mise en scène, la musique, tout était parfait ! C'était super épique. Les dégâts fait par le dragon sont hyper réalistes. C'est tellement badass quand tu vois le champs de bataille et le ciel s'obscurcir à cause de la fumée. Le chaos total qui règne. C'est clairement au niveau du cinéma là. Impressionnant !

Le reste de l'épisode était bien aussi. Arya qui est devenue ultra forte, ça fait du bien de le montrer face à un adversaire puissant. De plus son style de combat est vraiment beau visuellement. Je retiens surtout le moment ou Littlefinger essaie d'embobiner Bran genre "Je suis désolé. Tu reviens chez toi et c'est le chaos" et là t'as Bran qui le regarde droit dans les yeux et qui lui lâche "Chaos is a ladder". Énorme, la tronche de Littlefinger en dit long. Je pense que les choses vont très mal tourner à Winterfell.


Un excellent épisode et en plus il n'y avait pas Euron Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Août 2017, 15:34
Répondre en citant

Episode 5 vu. Encore un bon épisode et pas de Euron Very Happy
Moins d'action mais l'intrigue continue de bien avancer.
Attention, spoiler : 
Bordel, cette dream team à la fin. Le Suicide Squad de GoT qui part capturer un white walker, impatient de voir la suite.
Tyrion et Jaime qui se retrouve, le retour de Gendry, Sansa et Arya qui commencent à se chercher... Et cet enfoiré de Littlefinger, toujours là, dans un coin sombre, pour entourlouper tout le monde. Certains pensaient qu'il était en bout de course mais ça reste le salopard n°1 dans GoT donc je le kiff avec son petit sourire en coin de bâtard qui te dit "je viens encore de baiser quelqu'un au calme" Very Happy


Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 15 Août 2017, 1:51
Répondre en citant

Ce teasing de fin. Surprised



vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 15 Août 2017, 7:22
Répondre en citant

Cette saison est magique ! La 6eme était déjà énorme mais celle la met la barre bien plus haute !

Du coup c'est à ce demander ce qu'ils ont branlé pendant les saisons passées ?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009