XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Séries] DC/Marvel - Les super-héros à l'écran
Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Mar 07 Juin 2016, 11:34
Répondre en citant

Faut surtout pas oublier que le multiverse, c'est un élément primordial chez DC, du coup c'est pas illogique qu'il y ait 26 Sup ou 15 Flash.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 07 Juin 2016, 11:39
Répondre en citant

Le problème de Supergirl, c'est que parfois il y a un côté très... girly Very Happy
C'est un peu à l'eau de rose. T'as la fille timide qui va s'assumer grâce au rôle de Supergirl, des bogosses qui sont amoureux de Kara (le fameux triangle amoureux made in CW), beaucoup de bons sentiments et pas mal d'épisodes filer à la con.
Honnêtement tu peux tenter mais je ne pense pas que tu accroches. Moi je peux me l'infliger car je suis assez fan pour supporter plusieurs épisodes nuls afin de me taper un bon épisode qui fait honneur à la licence (j'ai regardé l'intégrale de Smallville tu vois Very Happy ), pour quelqu'un de moins à fond dans le côté comics se sera beaucoup plus dur. C'est mieux que Arrow saison 4 mais ça reste bien en dessous de Arrow saison 1 et 2 et de Flash. En tout cas il y a du budget et les effets spéciaux sont vraiment pas mal. A toi de voir Very Happy

@Cid : Effectivement, d'ou l'utilisation dans la saison 2 de Flash ou dans le Crossover Flash X Supergirl (épisode sympa d'ailleurs).

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 20 Juin 2016, 20:38
Répondre en citant





C'est confirmé. Mad

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 22 Juillet 2016, 17:19
Répondre en citant





The Hand en antagoniste. Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 24 Juillet 2016, 19:09
Répondre en citant

Tir groupé :

The Flash, premier trailer de la saison 3:




Arrow, la même pour la saison 5 :




Legends of Tomorrow, saison 2 :




Agents of SHIELD, teaser de la saison 3 :



Ok, si quelqu'un trouve ce que Ghost Rider vient foutre là-dedans qu'il me le fasse savoir. Je sens que le personnage va être saccagé comme Constantine sur NBC. Ghost Rider ça mérite une série Netflix bien sombre bordel ! En plus il demande du lourd niveau effets spéciaux... Exclamation

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 25 Juillet 2016, 10:46
Répondre en citant

The flash: ça annonce du lourd, les réal ont peut être enfin réussi à rompre la malédiction de la 3eme saison pourri à la Arrow Very Happy

Arrow: Je sais plus quoi en penser, les 2 dernières saison étaient tellement vide que je me tate à relancer une saison de calvaire et d'ennuie

Agents of Shield: rien ne nous dit que c'est Ghost rider, on sait jamais avec cette série, ça pourrait juste être un "genre" de Gosh Rider Very Happy Ils nous ont tellement refilé des super héros de seconde zone voir imaginé de toute pièce, que je demande à voir

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Juillet 2016, 13:44
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Agents of Shield: rien ne nous dit que c'est Ghost rider, on sait jamais avec cette série, ça pourrait juste être un "genre" de Gosh Rider Very Happy Ils nous ont tellement refilé des super héros de seconde zone voir imaginé de toute pièce, que je demande à voir

Non, ça a bien été confirmé que c'était un vrai Ghost Rider. A chaque fois qu'AoS a tenté d'intégrer un gros morceau comme ça dans son histoire, on y a cru mais ça a toujours terminé par un fiasco. HIVE : plus gros ratage de la série. Les Inhumans : bon début, fin absolument merdique. Les Secret Warriors : idem. Du coup intégrer Ghost Rider dans une série grand public alors que c'est typiquement un style taillé pour du Netflix ou un film 18+... ça me fait craindre le pire. Après je demande à voir aussi et si ils réussissent leur coup, je serai le premier à les féliciter... mais je n'y crois pas.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 25 Juillet 2016, 20:34
Répondre en citant

J'aurais bien aimé que Flashpoint soit plus sombre que ça. What the hell, quel crétin je fais d'attendre un truc pareil de la part de The CW.

Arrow, la fin de la saison 4 redonnait espoir sur une chose: il n'y a plus de team, alors Oliver redevient le protagoniste de la série, au lieu d'éclater les histoires à travers plusieurs alliés inintéressants. L'espoir s'est envolé.

Ghost Rider dans Agents of SHIELD? Pas de Netflix? Sad
Okay, Marvel se branle totalement de son héros. Il ne manquerait plus que Moon Knight rejoigne la série...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Juillet 2016, 22:02
Répondre en citant

Ouais Arrow je pige pas. Ils vont rajouter des personnages supplémentaires, bonus : ils seront encore plus osef que Thea ! Faire revenir la blondasse qui a copié Black Canary... Mais pourquoi ?
Et puis le méchant teasé à base de "il a été créé par Green Arrow mais utilise des méthodes différentes" sent un peu le "hey il était vraiment bien le Punisher dans Daredevil, on a qu'à faire pareil".

Bref je vais regarder à cause de ma curiosité malsaine qui me perdra mais j'ai très peu d'espoir que la série revienne vers quelque chose de proche des 2 premières saisons. Il fut un temps j'aurais affirmé que Lana lang de Smallville était le pire perso féminin d'un projet DC. Maintenant je pense que Felicity va lui griller la place facilement si elle est toujours aussi pénible dans la saison 5. La CW et son quota de trucs pour ado... quel cancer parfois.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 26 Juillet 2016, 7:11
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :

Non, ça a bien été confirmé que c'était un vrai Ghost Rider. A chaque fois qu'AoS a tenté d'intégrer un gros morceau comme ça dans son histoire, on y a cru mais ça a toujours terminé par un fiasco. HIVE : plus gros ratage de la série. Les Inhumans : bon début, fin absolument merdique. Les Secret Warriors : idem. Du coup intégrer Ghost Rider dans une série grand public alors que c'est typiquement un style taillé pour du Netflix ou un film 18+... ça me fait craindre le pire. Après je demande à voir aussi et si ils réussissent leur coup, je serai le premier à les féliciter... mais je n'y crois pas.


Avec Nicolas Cage qui reprend son role ? ce serait tellement bon Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Juillet 2016, 11:59
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Avec Nicolas Cage qui reprend son role ? ce serait tellement bon Very Happy

Putain alors là j'aurais turbo validé Very Happy
Les films sont à chier mais en tant que nanar c'est savoureux, surtout le 2ème avec Christophe Lambert en guest Prier



Sinon le trailer de Legion :




Je ne sais pas trop quoi en penser... c'est très casse-gueule. Wait & see.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 26 Juillet 2016, 20:31
Répondre en citant

J'apprends que c'est Robbie Reyes qui sera le Ghost Rider de la série. Surprised

Marvel. Exclamation

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Juillet 2016, 20:40
Répondre en citant

Eh oui, la version la plus pourrie, une daube de plus en provenance de Marvel NOW!
Remarque tant mieux, je ne veux pas qu'ils souillent Johnny Blaze.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 28 Juillet 2016, 12:49
Répondre en citant

Sympa le trailer de Légion, ça semble bien différent d'une série de super héros classique comme on en a trop maintenant

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 28 Juillet 2016, 22:50
Répondre en citant

Premier visuel du Superman version CW :



Pas de slip Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009