XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Xbox One, Xbox 360 et Xbox Live

E3 2016 - It's that time of the year again
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 05 Mai 2016, 19:29
Répondre en citant



Vous rendez-vous compte? Ça va bientôt faire un an que The Last Guardian est revenu d'entre les morts, histoire de recommencer le sketch une demi-douzaine d'années sans que cela ne fasse trop mal au derrière des gens qui avaient acheté une PS3 pour ce jeu et Versus XIII. C'était à l'E3, la réunion annuelle du bullshit vidéoludique, là où on te vend un 5 étoiles avant de te retrouver face à du discount. Un exercice dans lequel Microsoft et Gearbox ont excellé, suivis de près par Sony et Ubisoft.
Après un E3 2015 aussi intéressant qu'un épisode de Legends of Tomorrow, on prie encore pour avoir quelque chose à grignoter, et je ne compte pas les reveals à deux balles pour combler une conférence vide et laisser traîner la chose à la prochaine édition (n'est-ce pas, Gears of War 4, Mass Effect et Dishonored 2?). Au moins, c'est la première fois qu'on ne verra pas Fable Legends et No Man's Sky jouer les bouche-trous cette année.


Au programme

    • EA Play LA Press Conference

    - Quand: le 12 juin à 22h.
    - Streaming: //
    - Jeux confirmés: Battlefield 1, Titanfall 2, Mass Effect: Andromeda


    • Bethesda E3 Showcase

    - Quand: le 13 juin à 04h.
    - Streaming: //
    - Jeux montrés: Dishonored 2, Fallout 4, Doom, The Elder Scrolls Online


    • Xbox E3 2016 Media Briefing

    - Quand: le 13 juin à 18h30.
    - Streaming: Twitch Xbox
    - Jeux montrés: Gears of War 4, Forza Horizon 3, Scalebound, ReCore, Windows 10


    • PC Gaming Show 2016

    - Quand: le 13 juin à 21h.
    - Streaming: //
    - Acteurs présents: Bohemia Interactive, Relic Entertainment, Cloud Imperium, TaleWorlds Entertainment, Tripwire Interactive, Studio Wildcard


    • Ubisoft E3 2016 Conference

    - Quand: le 13 juin à 22h.
    - Streaming: Twitch Ubisoft
    - Jeux montrés: Watch Dogs 2, South Park: The Fractured But Whole, For Honor, Ghost Recon: Wildlands, Assassi... Ah non.


    • Sony

    - Quand: le 14 juin à 03h.
    - Streaming: //
    - Jeux montrés: Horizon: Zero Dawn, Dreams, The Last Guardian, God of War IV, Shenmue IV Kickstarter, VR everywhere


    • Nintendo Treehouse - The Legend of Zelda Wii U

    - Quand: le 14 juin à 18h.
    - Streaming: http://e3.nintendo.com/, Twitch Nintendo



Autres jeux

• Deus Ex: Mankind Divided
• F1 2016
• Farming Simulator 17
• Final Fantasy XV
• Mafia III
• Mordheim: City of the Damned
• Persona 5
• Serious Sam 4
• Shin Megami Tensei IV: Apocalypse
• Shiness: The Lightning Kingdom
• Space Hulk: Deathwing
• Styx: Shards of Darkness
• Tekken 7
• The Surge
• The Technomancer
• Vampyr
• Warhammer 40,000: Dawn of War III
• We Happy Few
• Yakuza 0


Annonces à venir

• "Next major announcement" de la part de Deep Silver (Metro, Saints Row, Sacred, Risen, Homefront).
• "We will be there in a big way", nous assure le CEO de Take-Two (GTA, Red Dead, BioShock, NBA 2K, Mafia, Borderlands).
• Nouvelle franchise de Ubisoft.
• Nouvelle franchise de EA.


Absents

• Cyberpunk 2077
• Tout Nintendo si l'on retire The Legend of Zelda.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 05 Mai 2016, 21:53
Répondre en citant

J'adore ton intro, que du vrai ! Very Happy

Par contre ça m’étonnerais qu'on voit du doom, celui ci sera déjà sorti

De mon côté je devrais être présent, je ne prend l'avion que le 15 juin, on va essayer de se fendre la gueule en direct comme chaque année Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 05 Mai 2016, 22:47
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Par contre ça m’étonnerais qu'on voit du doom, celui ci sera déjà sorti


Le héros est sur l'image promotionnelle avec Corvo, Emily, l'armure de Fallout et deux personnages de The Elder Scrolls Online:

Attention, spoiler : 


Bethesda va sûrement parler du contenu post-launch, idéal pour lancer leur launcher d'ailleurs sur PC. Comme Fallout 4.

Vegakiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 06 Mai 2016, 10:54
Répondre en citant

Bon, à part Dishonored 2, on va s'ennuyer ferme...
Ah si, on risque de bien se fendre la poire avec les annonces bullshit des consoles 4K.
De toute façon, l'E3 c'est devenu un show pour qu'ils puissent montrer qui a la plus grosse..
Au programme : Annonce de jeux qui ne sortiront jamais (j'attends toujours Milo sur Kinect 360), surtout avec les casques VR. Comme d'hab quoi !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 06 Mai 2016, 13:51
Répondre en citant

On va se faire chier Very Happy

J'attends surtout Dishonored 2 Mad

Aura-t'on droit à :

_A une nouvelle démo de The Last Guardian en mode "non mais cette fois c'est pour de vrai ! Partez pas ! Ils nous fallait toute la puissance de la PS4 4K pour ce jeu !" ?

_Aux aveux de MS ? Oui, nous savons que vous avez zigouillé le petit Kinect. Ayez la décence d'avouer, ne serait-ce que pour les familles qui ont acheté une Xbox One à 500 boules afin qu'elles puissent faire leur deuil !

_"Notre jeux sera compatible VR, on a perdu 6 mois de dév' là dessus alors qu'à peine 10% de la population va s'en servir" ?

_"Nous vous présentons [Jeu random] épisode [nombre à 2 chiffres], c'est révolutionnaire" avec comme justification l'ajout d'un grappin/arc/animal de compagnie/autre feature à la con (rayez la mention inutile) ?

_"On aime les indés, 90 % de vos merdes surcotées faites avec 3 pixels moches des années 80 et qui se jouent avec 2 boutons se vendent bien" ?

_"On a une interface de merde mais hey ! On vous a rajouté Twitter, Instagram et Snapchat sur vos consoles" ?

_Un membre de Square Enix avouant qu'il n'y connait rien en RPG et qu'il aime les boys band juste avant de s'excuser pour ce qu'est devenu Final Fantasy en se faisant hara-kiri en direct sur scène accompagné par une dizaine d'actionnaires de chez Nintendo ?

Vivement Cool

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 06 Mai 2016, 14:18
Répondre en citant

J'aime ton dernier point, ce sera surement le point culminant de ce salon Very Happy

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Ven 06 Mai 2016, 15:25
Répondre en citant

J'attends beaucoup de Microsoft cette année, ils ont intérêt a envoyer du lourd même si c'est foutu depuis longtemps pour tenter de rattraper leur retard sur cette gen.
Gears of War 4, Sea of Thieves, un autre jeu de Rare, Halo Wars², Forza Horizon et puis du frais ce serait bien aussi.
Ah si Alan Wake 2 svp! Smile

Je pense que BF aura droit à sa démo à la conférence de Microsoft tandis que Call of Duty ce sera du coté de Sony.
A voir également si les nouveaux modèles PS4 et One auront un gros gain de puissance ou simplement des versions Slim.

Il y a aussi la conférence PC a surveiller, meilleure que l'an passée il y a intérêt car je m'étais bien fait chier (presque 3heures).
Warhammer Dawn of War III, et autre jeux de la licence, Rising Storm 2 pour les titres que j'attends.

Et du coté de Sony, une date pour Yakuza Zero version US puisque pour l'europe c'est mort pour le moment et Horizon, le reste je m'en tape, surtout que l'on va bouffer 45 bonnes minutes sur la PSVR si ce n'est plus, puis la branlette sur les chiffres.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 09 Mai 2016, 21:52
Répondre en citant

Ouais m'enfin, pendant les confs on se marre quand même plutôt bien à tracher en directe toutes les conneries qu'ils sortent.
L'E3 depuis des années pour moi c'est devenu un rendez-vous marade sur fond jeu-vidéoludique avec en bonus une ou deux infos croustillante mais guère plus.

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Lun 09 Mai 2016, 22:02
Répondre en citant

J'avoue que les conférences, c'est toujours de la bonne. A commenter pour trashtalker par contre, parce que si on commence à espérer des trucs, on sera forcément déçu (Ça en est où Shenmue 3 Dam?).
Du popcorn, des bières et du bullshit, c'est tout ce que je veux Arrow .

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 09 Mai 2016, 23:05
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :
(Ça en est où Shenmue 3 Dam?)

Si on parle sérieusement, l'avancement du projet est loin d'être dégueu. Quand à savoir si ça tiendra ses promesses...

C'est vrai que les conf' c'est toujours un grand moment. J'adore les regarder avec des potes sur Skype, au moins quand c'est chiant on se marre Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 09 Mai 2016, 23:58
Répondre en citant

Pareil, rester éveillé à 3h pour mater la conférence Sony, rigoler des mimiques d'un présentateur et dire final, quelques heures plus tard, la tête dans le cul, que c'était bien de la merde. Cool

Vivement. Idea

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 31 Mai 2016, 14:20
Répondre en citant

Un mec sur Reddit:

Citation:
A trailer for Xbox Daily and the Xbox Media Briefing will be published later today by Microsoft. It's already available on their servers. I can't give you details on how to get there though, sry. It will not feature anything too relevant but still one interesting new theme.
Only read further if you are fine with potential E3 spoilers!!!
People asked me what else I could catch from Xbox API etc. I will just share it now. Take these as rumors or whatever. I don't know what will be at E3 or whatever.
Rare is working on a new Battletoads
Sea of Thieves won't be a straight MMO, more like The Division/Destiny, seems like MS will give this game a huge focus, cross-play, cross-buy
FH3 set in Australia
General RAAM for Killer Instinct
Something Age of Empires (still not sure what exactly, prob new game)
Halo Wars 2 Beta is a thing, no cross-play mentioned
Zombie online game by MS, prob new State of Decay, could also be Dead Rising
Anniversary update will gets its own landing page on Xbox.com with the major features listed, prob "available now" at E3 for preview
That's all I have for now. Nothing on hardware, sry.


Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 14 Juin 2016, 19:07
Répondre en citant

Bon, sorry de ne pas avoir édité le first post avec les liens qui vont bien, j'ai été pas mal pris ces derniers jours. Mad

Vu que ce sujet n'a de toute façon pas été très actif, j'arrêterai d'en faire du même genre (E3, Gamescom, etc...).

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 14 Juin 2016, 19:10
Répondre en citant

les temps change, c'est bien tristes Sad Avant on était une dizaine à commenter les conférences en direct...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Juin 2016, 11:47
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
les temps change, c'est bien tristes Sad Avant on était une dizaine à commenter les conférences en direct...

Ouais... y'a moins de ferveur pour l'écurie MS qu'à une certaine époque et puis il ne faut pas oublier qu'il y a l'Euro de football en même temps.
Chez moi on était plus d'une dizaine et seulement 2 ou 3 en train de mater les conf' pendant que les autres regardaient les matchs.
Bref chapeau à Skelface quand même qui a toujours été là pour démouler un topic E3 bien foutu.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Xbox One, Xbox 360 et Xbox Live (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009