XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

(Série) Game of Thrones
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 09 Mai 2016, 14:17
Répondre en citant

Saison 6 épisode 3 : J'aime bien le rythme qu'a pris la série depuis l'épisode 2. Ça avance pas mal malgré le nombre élevé de protagonistes.
Attention, spoiler : 
Jon qui pend les traitres (dont l'enfoiré de gamin avec sa tronche que j'ai jamais pu blairer, bien fait pour lui Twisted Evil ) et qui se barre en mode démission. Logiquement il ne brise même pas ses vœux vu qu'il est censé resté dans la Night's Watch jusqu'à sa mort. Curieux de voir ce qu'il va faire maintenant. Un peu déçu qu'il n'y ait pas (en tout cas pour l'instant) d'effets secondaires du à son retour.
Sinon je pense que les flashback avec Ned Stark vont être intéressants. La bataille contre le badass à 2 épées était très sympa à regarder, très bonne chorégraphie.
Les choses sérieuses devraient bientôt commencer pour Arya.
Comme d'hab pour Barbie Dragon : 100% osef, j'arrive plus à blairer l'actrice qui joue toutes les expressions de la terre avec la même tronche. A croire que ses sourcils sont la seules partie mobile de son visage Very Happy


vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 09 Mai 2016, 16:33
Répondre en citant

Episode 3 vu, me suis fait chier comme devant le 1er

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 09 Mai 2016, 21:30
Répondre en citant

Vu, et c'est sympa, j'adhère plus que la saison 4.

Attention, spoiler : 
Par contre j'attends qu'une chose, que les Lannisters foutent une dérouillé aux hippies squatteurs expiateurs de connerie. Sans déconner, une grosse charge de la cavalerie dans l'tas osef de la reine. On me fait cramer tout ça vite fait bien fait. Bande d'enfoirés de gauchistes idéalistes. Et puis si dans le lot on pouvait avoir un autre Lannister ou deux qui crève aussi tant qu'à faire. Bande d'enfoirés de droitistes extrémistes.


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 09 Mai 2016, 23:01
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Vu, et c'est sympa, j'adhère plus que la saison 4.

Attention, spoiler : 
Par contre j'attends qu'une chose, que les Lannisters foutent une dérouillé aux hippies squatteurs expiateurs de connerie. Sans déconner, une grosse charge de la cavalerie dans l'tas osef de la reine. On me fait cramer tout ça vite fait bien fait. Bande d'enfoirés de gauchistes idéalistes. Et puis si dans le lot on pouvait avoir un autre Lannister ou deux qui crève aussi tant qu'à faire. Bande d'enfoirés de droitistes extrémistes.

J'avoue que
Attention, spoiler : 
le vioque avec son sac à patate, ses sandales de clodo et sa gueule de pécore moyenâgeux, il commence gentiment à me casser les rouleaux. J'espère qu'il va clamser très salement genre écrasé par la brute zombifiée de Cersei Twisted Evil Mad


Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 09 Mai 2016, 23:12
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Vu, et c'est sympa, j'adhère plus que la saison 4.

Attention, spoiler : 
Par contre j'attends qu'une chose, que les Lannisters foutent une dérouillé aux hippies squatteurs expiateurs de connerie. Sans déconner, une grosse charge de la cavalerie dans l'tas osef de la reine. On me fait cramer tout ça vite fait bien fait. Bande d'enfoirés de gauchistes idéalistes. Et puis si dans le lot on pouvait avoir un autre Lannister ou deux qui crève aussi tant qu'à faire. Bande d'enfoirés de droitistes extrémistes.



Attention, spoiler : 
Tu me rappelles George, politiquement.


Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 10 Mai 2016, 9:45
Répondre en citant

« Lightpigeon » a écrit :
Attention, spoiler : 
Tu me rappelles George, politiquement.


Attention, spoiler : 
George ? Mais qu'est ce que j'ai à voir avec George ? Rien en fait ! GEORGE N'EST QU'UN SALE FASCISTE DE MERDE ! UN FASCISTE DE MERDE !


Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Mai 2016, 10:19
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
« Lightpigeon » a écrit :
Attention, spoiler : 
Tu me rappelles George, politiquement.


Attention, spoiler : 
George ? Mais qu'est ce que j'ai à voir avec George ? Rien en fait ! GEORGE N'EST QU'UN SALE FASCISTE DE MERDE ! UN FASCISTE DE MERDE !


Attention, spoiler : 
C'est exact. Au temps pour moi. Very Happy Very Happy


Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mer 11 Mai 2016, 22:22
Répondre en citant

Moyen ce dernier épisode.

Par contre ce passage... Very Happy
Attention, spoiler : 




Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 11 Mai 2016, 22:32
Répondre en citant

Ah bah forcément, ça fart et tout l'monde se roule dans le jambon !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 16 Mai 2016, 14:52
Répondre en citant

Saison 6 épisode 4 : Et bien je continue d'être surpris ! Ce qui aurait mis 3 épisodes à se concrétiser dans les saisons précédentes est torché ici en 1 épisode seulement. Ça fait plaisir.
Attention, spoiler : 
Sansa et Jon déjà réunis, je ne pensais pas que ça arriverait si tôt. Une très bonne chose comme pour la résurrection de Jon.
Pareil pour Barbie dragon, je pensais qu'on allait la voir galérer, enfermée dans sa vieille cabane avec les autres donzelles, pendant plusieurs épisodes alors qu'en fait elle fait tout cramer à la fin.
Comme prévu, on aura bien la big bataille des bâtards, Jon vs Ramsay Cool
Sinon, le regard que Tormund jette à Brienne quand il bouffe... Même DSK ne doit pas oser faire ça Surprised Laughing
Il faut absolument que ces 2 là finissent en couple, le potentiel est bien présent Very Happy
Le prochain épisode annonce du lourd avec la réunion Sansa/Littlefinger et le face à face Bran/Night's King (vision ou réalité ?)


Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 16 Mai 2016, 21:07
Répondre en citant

Il se passe plus de choses dans ce 4ème épisode que dans toute la saison précédente.

BADASS !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 23 Mai 2016, 14:57
Répondre en citant

Bordel cette fin d'épisode 5 ! Surprised
Attention, spoiler : 
L'histoire d'Hodor Surprised Je ne m'y attendais vraiment pas.
Les regards que Tormund envoie à Brienne, putain je ne m'en remets toujours pas Laughing
Le passage de la pièce de théâtre est génial.

Pourvu que le rythme actuel se maintienne.

Sinon je ne sais pas si ils ont un expert en casting de nichons chez HBO mais à chaque fois le travail est propre et de qualité Very Happy
Attention, spoiler : 


Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 27 Mai 2016, 21:09
Répondre en citant

plop

Attention, spoiler : 
Les fers nés qui scandent un nouveau nom de roi toutes les cinq minutes. Very Happy On se croirait en France Laughing Laughing
Même la couronne est cheap. Et l'autre qui croit qu'il va se taper la Kalheesi avec son équipe d'éclopé et ses bouts de bois sur le front. Non sans déconner, on tient là nos roumains de GoT

Hodor Cool


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 30 Mai 2016, 14:10
Répondre en citant

Saison 6, épisode 6 : C'est bon, c'est certifié, le rythme de cette saison est vraiment bon. A chaque épisode, une révélation !
Les auteurs ont d'ailleurs fait une sacrée surprise aux lecteurs des livres dans cet épisode.
Attention, spoiler : 
Double dose avec d'abord l'apparition de Cold Hands qui aurait du apparaître bien plus tôt si la série avait suivie les livres. On croyait le personnage définitivement éjecté de la série et bim le voilà. Et puis on a directement droit à une révélation concernant son identité (qui restait un mystère dans les livres) : c'est bien Benjen Stark, à moitié transformé en white walker.
Maintenant je veux Lady Stoneheart dans la série Mad


Sinon pour le reste de l'épisode :
Attention, spoiler : 
Surpris du choix d'Arya, je suis très impatient de voir comment tout ça va évoluer pour elle maintenant.
La famille de Sam Surprised Ces putains de bourgeois, ce château, ce connard de père et cette épée...
Et bravo aux concepteurs du show et à Martin, j'ai détesté au plus haut point cette petite merde de Joffrey. Je crois que je déteste encore plus Tommen aka le fragile par excellence. Je luis souhaite une mort lente et douloureuse Very Happy


Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 01 Juin 2016, 21:19
Répondre en citant

Enfin la blonde qui me fout en demi-molle ! C'est pas dommage !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009