XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

(Série) Game of Thrones
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 27 Avril 2016, 12:50
Répondre en citant

pourtant, les fringues tombent dans GoT Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 28 Avril 2016, 22:25
Répondre en citant

Vu, me suis fait chier.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 02 Mai 2016, 17:29
Répondre en citant

Saison 6, épisode 2 : C'est déjà un peu mieux niveau rythme et c'est bien plus intéressant que l'épisode 1. Il se passe plein de choses importantes.
Cette fin d'épisode Very Happy
Attention, spoiler : 
Jon Snow qui revit ! Perso je ne pensais pas que ça arriverait aussi tôt dans la saison. Tant mieux, je suis très agréablement surpris. Je me voyais mal poireauter 1000 ans alors que j'avais misé sur son retour.
Ramsay l'enculé de retour, l'enflure Surprised
Enfin un peu de Bran, j'espère qu'on aura d'autres flashback plus croustillants.
Bordel, Hodor a une histoire ! Le plus grand mystère de la série bientôt résolu ? Very Happy

Vous le sentez venir l'épisode 9 avec 2 armées en versus ? Jon Snow vs Ramsay ?


vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 02 Mai 2016, 18:03
Répondre en citant

L'épisode 2 est clairement au dessus du premier !

Attention, spoiler : 
C'est clair que je ne voyais pas Jon revenir aussi vite et surtout, je pensais le voir revenir en mode white walker Very Happy Abusé quand même, une formule magique, 2 mèches de cheveux et un mec revient d'entre les morts... c'est limite trop simple.
Tyrion qui libère les dragons, c'était aussi un très bon passage et j'ai comme l'impression que le budget effet spéciaux pour ces derniers à clairement augmenté.
Ramsay est et restera une belle enflure qu'on prendre plaisir à détester


Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 02 Mai 2016, 22:53
Répondre en citant

Cette fin. Shocked
Ce revirement. Shocked

Le dernier season finale n'aura servi à rien en fait.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 03 Mai 2016, 0:46
Répondre en citant

Bon, j'ai déjà bien plus kiffé que le premier.
Par contre ...

Attention, spoiler : 
On ramène Snow avec une coupe de cheveux, un shampoing et deux incantations ? T'es sérieux Régis ? même pas un petit sacrifice ? L'autre qui trucide des fils de roi à l'envolée pour un oui pour un non là elle te ressuscite un gars sans même égorger une chèvre ? Tu t'fous d'ma gueule ? C'est sûr ça va faire mouiller les donzelles mais franchement là j'le trouve bien foiré son coup au RR.
M'enfin, t'as Tyrion qui va se lâcher une discute avec les drag's en mode balleck' et ça, c'est quand même couillu.


Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 03 Mai 2016, 1:56
Répondre en citant

Attention, spoiler : 
Il y a de la mémoire courte ici Very Happy
Les seules fois ou des mecs ressuscite comme ça dans GOT y'a jamais de sacrifice, ça s'est déjà vue dans la série une fois d'ailleurs, et les fois où quelqu'un tente de ressusciter un type avec des sacrifices, le type ressemble plus à rien .... Revoir saison 1 Very Happy


kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Mar 03 Mai 2016, 10:24
Répondre en citant

Attention, spoiler : 
"I'm here to help. Don't eat the help."
Tyrion. Cool


« Lightpigeon » a écrit :
Attention, spoiler : 
Il y a de la mémoire courte ici Very Happy
Les seules fois ou des mecs ressuscite comme ça dans GOT y'a jamais de sacrifice, ça s'est déjà vue dans la série une fois d'ailleurs, et les fois où quelqu'un tente de ressusciter un type avec des sacrifices, le type ressemble plus à rien .... Revoir saison 1 Very Happy

Attention, spoiler : 
Oui, ça reste cohérent avec ce qui s'est déjà passé. Beric Dondarrion par exemple, a été ressuscité plusieurs fois (par un prêtre rouge aussi d'ailleurs) sans qu'il y ait eu besoin d'un quelconque sacrifice. Wink


vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 03 Mai 2016, 10:28
Répondre en citant

Attention, spoiler : 
pourquoi ne pas avoir ressuscité Ned alors ? et tous ces personnage mort tout au long de la série si c'était si simple que ça


kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Mar 03 Mai 2016, 10:40
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Attention, spoiler : 
pourquoi ne pas avoir ressuscité Ned alors ? et tous ces personnage mort tout au long de la série si c'était si simple que ça

Attention, spoiler : 
Le fait qu'il n'ait plus de tête doit y être pour quelque chose. Very Happy
Après, des prêtres rouges possédant cette capacité, ça court pas les rues. Même Melisandre ne pensait pas en être capable. Et je suppose qu'il faut que ce soit fait assez rapidement, parce qu'une fois que le corps commence à se décomposer, il est trop tard. Celui de Jon est resté dans le froid, ce qui lui a permis de conserver assez longtemps.


vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 03 Mai 2016, 10:41
Répondre en citant

J'accepte ta théorie ! Very Happy

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 03 Mai 2016, 10:52
Répondre en citant

Attention, spoiler : 
C'est exactement ça, selon la mort (décapitation par exemple) et l'état du cadavre (décomposition) le résultat est complètement différent, c'est possible hein, dans les livres y'a de bon exemple ... mais la personne qui revient est complètement différente et légèrement psychopathe Very Happy


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 03 Mai 2016, 11:34
Répondre en citant

« Lightpigeon » a écrit :
Attention, spoiler : 
C'est exactement ça, selon la mort (décapitation par exemple) et l'état du cadavre (décomposition) le résultat est complètement différent, c'est possible hein, dans les livres y'a de bon exemple ... mais la personne qui revient est complètement différente et légèrement psychopathe Very Happy

Attention, spoiler : 
Lady Stoneheart ? Very Happy Dommage qu'elle soit absente de la série ... Sad


Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 03 Mai 2016, 12:08
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« Lightpigeon » a écrit :
Attention, spoiler : 
C'est exactement ça, selon la mort (décapitation par exemple) et l'état du cadavre (décomposition) le résultat est complètement différent, c'est possible hein, dans les livres y'a de bon exemple ... mais la personne qui revient est complètement différente et légèrement psychopathe Very Happy

Attention, spoiler : 
Lady Stoneheart ? Very Happy Dommage qu'elle soit absente de la série ... Sad


Attention, spoiler : 
Oui oui Very Happy
Ouais, c'est dommage Sad , mais bon, d'un coté, s'il fallait suivre à la lettre les livres, dans 10 ans la série continu encore Very Happy


Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 03 Mai 2016, 12:11
Répondre en citant

Spoiler, je vais spoiler dans mon spoiler.

Attention, spoiler : 
Jon Snow est vivant


Voilà.

Attention, spoiler : 
Sinon, oui je sais très bien qu'ils ont déjà ressuscité du palfrenier, mais c'est pas la façon de faire de la rouquine. Depuis le début, elle attrape le premier venu pour lui décalquer la tronche, et là elle arrive, et elle lui fait une coupe et elle répète la phrase de magie standard apprise dans " la magie pour les nuls ", ça marche pas, tout l'monde se tire et paf, l'autre il inspire comme s'il sortait de l'eau après 1min34 en apnée.
D'autant qu'après la saison 5 et ce regard sur la plage, je le sentais revenir en marcheur blanc quitte à carrément le voir en tête de cortège. Bon, après, c'était l'un ou l'autre, on les voyez mal juste brûler le corps et basta, mais bon, ça en fout un coup à l'epicness.


Attention, spoiler : 
Et si ils ressuscitent Snow, pourquoi ils l'ont pas fait pour le fils du boucher ? lui c'était même pas un bâtard.


Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009