XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Un coup de pouce pour Xbox Gamer
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 01 Avril 2016, 17:19
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme vous le savez tous, les temps sont durs pour la presse Web. En cette période délicate, face aux sites multisupports, aux nombreux blogs et autres youtubeurs, sans parler d’un Microsoft qui unifie tous ses supports, les fonds viennent à manquer. L’utilisation de plus en plus fréquente des bloqueurs de publicités, soustrayant une partie non négligeable des revenus, a poussé la rédaction de Xbox Gamer à prendre une décision radicale…

Afin de faire perdurer le site, tout en remerciant nos fidèles lecteurs, un partenariat a été conclu avec un gros groupe que nous ne nommerons pas (ça commence par « Web »… et ça finit par « ...dia »…). Cela nous a permis de récemment lancer la rubrique XG Série Club et nous a octroyé certains fonds pour faire quelques modifications supplémentaires sur le site à l’avenir.

Bien entendu, outre les actualités à clics, celles sponsorisées, la rubrique people, les XGootbox et les critiques rendues le jour J sans trop jouer aux jeux, nous tenterons de garder au mieux notre ligne éditoriale. Nous vous remercions encore et toujours pour votre soutien et espérons que vous serez toujours plus nombreux à nous suivre dans cette aventure qui a commencé il y a plus de treize ans maintenant.


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Avril 2016, 17:41
Répondre en citant

Oh yes ! Excellente nouvelle !
Oni, j'ai toujours rêvé d'avoir une photo dédicacée de Cyprien ... tu peux m'arranger le coup ? Prier

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 01 Avril 2016, 18:43
Répondre en citant

" Afin de faire perdurer le site, tout en remerciant nos fidèles lecteurs, un partenariat a été conclu avec un gros groupe que nous ne nommerons pas (ça commence par « Web »… et ça finit par « ...dia »…)." Very Happy

Tant que ça peut permettre a XG de vivre et que surtout la ligne éditoriale ne bouge pas trop (Je suis logué depuis plus d'une décennie a cause de cette ligne éditoriale) c'est un bon plan.

Moshi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 20 Fév 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Moshi f2a
Message Posté le: Ven 01 Avril 2016, 18:54
Répondre en citant

Putain j'ai eu peur. Puis je me suis souvenu du calendrier. Bande de bananes.

mister benBen
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
mister benBen
Message Posté le: Ven 01 Avril 2016, 20:59
Répondre en citant

Chouette, on va enfin avoir de vrais tests écris avec les pieds et avec plein de 19 et de 20/20 !!! Very Happy

bref, bien trouvée cette actu pour ce jour spécial : elle rappelle en même temps les problèmes qui se posent pour la survie de sites tels que le votre.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Avril 2016, 21:45
Répondre en citant

« mister benBen » a écrit :
Chouette, on va enfin avoir de vrais tests écris avec les pieds et avec plein de 19 et de 20/20 !!! Very Happy


Et nous de vraies soirées champagne/put../coke Laughing
Tout le monde est content vous voyez Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 01 Avril 2016, 23:45
Répondre en citant

Au début de la lecture, j'y croyais dur comme fer et vers la fin je me demandais qu'est ce qui tournait pas rond chez vous puis je me suis rendu compte du jour qu'on était Very Happy

Bien joué comme poisson d'avril Prier et même si on sait tous que vous ne croulez pas sous l'argent, n'oubliez pas que vous pouvez compter sur vos fidèles membres si besoin est Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Avril 2016, 23:55
Répondre en citant

Rendons à Panzer ce qui appartient à Panzer. C'était son idée, je l'ai trouvée brillante... Du coup ça a fait un joli poisson d'avril. S'il y a bien un groupe auquel on ne vendrait pas nos fesses, c'est bien celui-là. Même si on ne gagne pas d'argent, je préfère avoir quatre lecteurs et faire ce que je fais avec mes convictions plutôt que de devoir sacrifier mes convictions pour avoir de l'argent et des lecteurs en grand nombre.

Napalm
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Mai 2005
Consulter son blog
Gamertag :
New napalm
Message Posté le: Sam 02 Avril 2016, 10:29
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
je préfère avoir quatre lecteurs et faire ce que je fais avec mes convictions plutôt que de devoir sacrifier mes convictions pour avoir de l'argent et des lecteurs en grand nombre.


Perso le Champ... les pu Surprised et la coke ça m'irait bien aussi Very Happy

gizm0z0r
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 25 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
gizmozor
Message Posté le: Sam 02 Avril 2016, 10:42
Répondre en citant

Pour ma part, je me contenterai du champagne Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 02 Avril 2016, 10:46
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Rendons à Panzer ce qui appartient à Panzer. C'était son idée, je l'ai trouvée brillante... Du coup ça a fait un joli poisson d'avril. S'il y a bien un groupe auquel on ne vendrait pas nos fesses, c'est bien celui-là. Même si on ne gagne pas d'argent, je préfère avoir quatre lecteurs et faire ce que je fais avec mes convictions plutôt que de devoir sacrifier mes convictions pour avoir de l'argent et des lecteurs en grand nombre.


Putain, je vous en veut a mort Very Happy ...
Toi déjà Oni, si si, t'es responsable, c'est de ta faute, parce que tu a cautionné ça...et je m'en fous que c'était un poisson d'Avril, Tu sais parfaitement qu'il a perdu une aiguille depuis un moment le Panzer
et Panzer...putain Panzer, qu'est ce qui tourne pas rond chez toi ??
C'est tout ce que t'a trouver comme blague a nous faire ??...Je te maudis.. Very Happy
Petit con va... Laughing
Moi, comme un bleu j'y est cru bordel...ma parole, tu crois que j'ai parler de la ligne éditoriale d'XG a cause de quoi ??...Wubedia pourri toute les lignes éditoriale de tout les sites qu'ils rincent, a un moment ou un autre, tout ce qu'ils touchent se transforme en...JeuxVidéo.com. Very Happy

Oni, laisse carte blanche à Panzer...mais sous surveille psychiatrique. Very Happy

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Avril 2016, 11:05
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

Oni, laisse carte blanche à Panzer...mais sous surveille psychiatrique. Very Happy


Mon cher derkaone :
Permettez moi de vous signaler que mon état psychiatrique se porte très bien, ma mère m'a fait faire des tests Laughing
Cela fait maintenant plusieurs mois que je n'ai pas étouffé un PNJ avec un sac plastique parce qu'il m'avait empêché de lui voler ses sesterces.

A part ça, quand j'ai lu ton com' , j'étais plié en 2 mon gars Laughing
J'ai ressenti beaucoup de déception dans ton premier com', mais avec un profond respect pour notre ligne éditoriale (merci pour ça), ce qui fait que tu as parfaitement arrondi les angles. C'était beau, et je te remercie pour tout !

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 02 Avril 2016, 15:28
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
« derkaone » a écrit :

Oni, laisse carte blanche à Panzer...mais sous surveille psychiatrique. Very Happy


Mon cher derkaone :
Permettez moi de vous signaler que mon état psychiatrique se porte très bien, ma mère m'a fait faire des tests Laughing
Cela fait maintenant plusieurs mois que je n'ai pas étouffé un PNJ avec un sac plastique parce qu'il m'avait empêché de lui voler ses sesterces.

A part ça, quand j'ai lu ton com' , j'étais plié en 2 mon gars Laughing
J'ai ressenti beaucoup de déception dans ton premier com', mais avec un profond respect pour notre ligne éditoriale (merci pour ça), ce qui fait que tu as parfaitement arrondi les angles. C'était beau, et je te remercie pour tout !


C'est ça que j'aime bien avec toi mon Panzer...tu me connais. Very Happy

Comme Oni, Damzema, Sunsay, Grenesis, comme tout les déménageurs, comme mon Vegeta et pas mal d'autres, vous n’interprétez pas inutilement, ou dans tout les sens, ce que je raconte, vous savez exactement ou je veux en venir, que je sois "véner" ou pas, et je te jure que c'est sincère, la ligne éditoriale d'XG c'est tout ce qui compte pour moi sur ce site.

Votre ligne éditoriale c'est vous, c'est l’âme d'XG...(Et en parlant d'ame, celle de Redempteur me manque beaucoup, j'adorais cet enfoiré)
C'est un état d'esprit, vous n'avez pas changez, non, vous évoluez, selon moi, toujours dans le bon sens, en tout cas un sens auquel j’adhère à 100% et, bon sang, j'aimerais pas trop que ça change. Smile

Peace mec..je te kiffe...mais refais ce genre de blague et je te jure que tu devra numéroter tes abattis. Very Happy

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Lun 04 Avril 2016, 12:28
Répondre en citant

Ahahaha génial les gars.

J'ai loupé la discussion privée ou vous parliez de ce poisson, merde, j'aurai du lire plus attentivement.

Ahahaha, derka qui y a cru, mon derka...non...! Laughing
Bon, c'est honnête de le reconnaître!

En tout cas, j'aurai été vener de quitter la rédac juste avant de recevoir put., cokes, et autres joyeusetés. Sad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009