XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Le nouveau Far Cry fera appel à son côté Primal
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 06 Octobre 2015, 20:36
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est avec quelques médias qu'Ubisoft a annoncé le prochain opus de la licence Far Cry. Le bien nommé Far Cry Primal sortira le 23 février 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One. Il permettra de découvrir les origines de l'Homme avec une plongée dans l'âge de pierre, "une ère de danger permanent et d’aventures sans limite, où les mammouths et autres tigres à dents de sabre dominent le monde, et l’humanité est tout en bas de la chaîne alimentaire".

Les joueurs pourront se lancer dans l'aventure en incarnant Takkar, un chasseur qualifié de chevronné qui n'est ni plus, ni moins que le dernier survivant de son groupe. Il devra affronter la faune d'Oros avec un seul et unique but : survivre ! Pour cela, il faudra chasser pour se nourrir, "apprendre à maîtriser le feu, repousser les prédateurs féroces, fabriquer des armes et des outils à partir d’os de bêtes tuées et affronter différentes tribus afin de conquérir Oros".




> Consulter l'actualité complète

    

Vegakiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 07 Octobre 2015, 9:07
Répondre en citant

Incroyable ! Ubisoft prend un risque !
Plus d'armes à feu, plus d'explosions ni de véhicules. Sur le papier, ça promet un joli renouveau pour la série!

Mais bon c'est Ubisoft... En voyant le trailer, ça reste quand même du Far Cry bien classique. Et puis quoi, on chassait déjà des animaux dans les précédents Far Cry, on passait pas mal de temps à pied dans une nature hostile, et on montait même sur des éléphants dans le dernier (dont je vous prédis le retour dans cet opus). On améliorait même ses équipements avec la peau des animaux abattus et on confectionnait des "boosts" avec des plantes. En gros, pleins d'éléments transposables sans effort à l'âge de pierre.

Après s'il opte pour un esthétisme et une ambiance comme les passages dans Shangri-La (je sais plus comment ça s'écrit xD) de Far Cry 4, ça pourrait être une bonne surprise !

javier-hndz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 26 Jan 2015
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 07 Octobre 2015, 9:18
Répondre en citant

un farcry sans armes, ça peut être intéressant, mais ça reste trés mysterieux.




________________________________________________________________________________________________
apple iphone 6s plus iphone 6 prix

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 07 Octobre 2015, 12:09
Répondre en citant

Bon, déja, venant d'Ubisoft, je trouve l'orientation de ce Far Cry surprenante.
Vu l'époque choisie je me demande s'il y aura une grande part de survie (ça serait bien).... Mais j'en doute. Very Happy
Voir aussi un besoin de gérer sa tribu, de la faire grandir, de se déplacer, subir des changements de climats brusque, etc...ça serait cool...

Je dit tout ça parce que dans l'absolu il y a pleins de bonnes idées potentielles, enfin, pour ce que j'en pense je me dit qu'il est dommage que la prise de risque (concernant les "innovations") ne sera surement pas aussi grande...(C'est toujours le grand punlic qui est visé par l'editeur, donc bon...)
La vidéo est sympathique ceci dit, ça m'aura permis d'apprendre que l'arc existait durant la préhistoire et probablement les tours de guet également..quand au mammouth il servira a se faire un holster Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 16 Octobre 2015, 11:29
Répondre en citant

Putain, j'en rêvais ! J'ai vu la news sur 9gag et je croyais à une blague, faut croire que je me trompais Very Happy

Ubi, z'avez pas intérêt à la foirer celui la !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009