XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Hommage au Master Chief mort au combat
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 29 Septembre 2015, 18:30
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Plus qu'un mois avant de découvrir le prochain épisode de la saga Halo. 343 Industries nous fait languir d'impatience avec ce trailer "flash info" annonçant de la mort du Spartan 117. Un coup dur pour les terriens qui apprennent la nouvelle. Halo 5 : Guardians sort le 27 octobre 2015.



> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 29 Septembre 2015, 19:05
Répondre en citant

Quand je regarde ça je me dit : "Qu'est ce que cette firme de merde attends pour se payer un bon scénariste, un bon réalisateur, ainsi que des bons acteurs pour enfin démouler un film Halo ??"...
Le soucis ??...Microsoft veut garder 100% des droits et dans le meme temps ne veut pas allonger la monnaie, en gros, un film estampillé "Halo" ça n'arrivera jamais....dommage.

ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Mar 29 Septembre 2015, 20:04
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Quand je regarde ça je me dit : "Qu'est ce que cette firme de merde attends pour se payer un bon scénariste, un bon réalisateur, ainsi que des bons acteurs pour enfin démouler un film Halo ??"...
Le soucis ??...Microsoft veut garder 100% des droits et dans le meme temps ne veut pas allonger la monnaie, en gros, un film estampillé "Halo" ça n'arrivera jamais....dommage.


C'est quoi alors Halo Forward Unto Dawn ? Ok ce n'est pas le film de l'année mais honnêtement j'ai vraiment passé un bon moment devant.

Vegakiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Septembre 2015, 23:23
Répondre en citant

Il voulait parler d'un vrai blockbuster d'envergure internationale qui sortirait en salles obscures, pas d'une mini-série passée quasi inaperçue.

Et d'ailleurs, je trouve que Halo : Nightfall (produit par Ridley Scott) est quand même bien mieux !

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 30 Septembre 2015, 9:43
Répondre en citant

« ZeNcy » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Quand je regarde ça je me dit : "Qu'est ce que cette firme de merde attends pour se payer un bon scénariste, un bon réalisateur, ainsi que des bons acteurs pour enfin démouler un film Halo ??"...
Le soucis ??...Microsoft veut garder 100% des droits et dans le meme temps ne veut pas allonger la monnaie, en gros, un film estampillé "Halo" ça n'arrivera jamais....dommage.


C'est quoi alors Halo Forward Unto Dawn ? Ok ce n'est pas le film de l'année mais honnêtement j'ai vraiment passé un bon moment devant.


Bah non...c'est pas un blockbuster produit avec le budget d'avengers que je ne sais combien de gens ont été voir en salle et qui a rapporter en 2 films quasi 3 milliards de dollars....si tu compte le merchandasing tu rajoute 4 milliards 600 millions.

Halo forward ou tout ce qui a ete fait jusqu'aujourd'hui est surtout connu des fans de la saga..et encore...la plupart des gens ne connaissent pas halo...
Moi le jeu ...les mini-métrages. ...le manga ridicule.....jen est rien a battre....ce n'est même pas une valeur ajoutée au jeu.
En revanche je sent bien que Halo a un énorme potentiel cinématographique.
Ils pourraient en faire une saga en 3 ou même 5 long métrages. ....

mais vu le protectionnisme complètement déplacé de Redmond et les conditions complètement debiles qu'ils imposent aux studios genre " vous lachez la thune pour réaliser le film Halo et...et c'est tout...on veut 200% de contrôle sur tout....absolument tout".....aucunes firme cinématographique ne peut accepter leur conditions complètement conne.

Et on parle de quoi ??....de la firme la plus riche de la terre...... c'est un gigantesque gachis selon moi......d'où mon "firme de merde".....
Ca lâche 1 demi milliard de dollars pour les ip de Rare et ça se branle avec....
Ça lâche 3 milliards dans un "Minecraft" et c'est incapable de réaliser en interne un log métrage d'Halo en image de synthèse par exemple....ils pourraient, mais non....trop con les mecs.

Vegakiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Septembre 2015, 12:53
Répondre en citant

Surtout que ça leur ferait une com monumentale si y'avais un Halo à l'affiche, même si le film n'était pas meilleur long métrage SF au monde... Et quand on voit le retard de la One en terme de vente par rapport à la PS4, ça ne serait pas du luxe !

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 30 Septembre 2015, 18:34
Répondre en citant

« Vegakiller » a écrit :
Surtout que ça leur ferait une com monumentale si y'avais un Halo à l'affiche, même si le film n'était pas meilleur long métrage SF au monde... Et quand on voit le retard de la One en terme de vente par rapport à la PS4, ça ne serait pas du luxe !


Exactement, avec un bon gros film qui mettrais déjà tout les fans daccord ils pourraient ramasser un sacré paquet d'oseille, ça "plâtrerait" un peu l'argent qu'ils perdent depuis deux ans avec les non-ventes de Xbox One.(7 millions en 2 ans...pour le triple de PS4 et ça continue de se faire humilier dans tout les sens du termes au Japon...)

les mecs sont quand meme super concentré quand ils pondent du Halo en CGI...putain, qu'ils restent concentré et qu'ils poussent le délire jusqu'au long métrage en CGI...bah non...c'est du gâchis selon moi.

En revanche, craquer des millions de dollars pour une mini série Halo en dessin animé torché par des Japs qui en avaient strictement rien a foutre de Halo, qui ont ridiculiser le Masterchief, ça oui, ils savent faire à Redmond...

La "stratégie de Redmond"...mon cul ouais, ils sont pete de thunes c'est sur mais ils font nimporte quoi avec, comme quoi c'est pas tout d'etre blindé d'oseille...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009