XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Mafia III annoncé et en plein teasing
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 02 Août 2015, 21:30
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est par le biais du compte Facebook officiel de Mafia Game que Mafia III vient d'être annoncé par 2K Games et 2K Czech, après des rumeurs plutôt persistantes. C'est en effet la coutume d'annoncer une date pour une annonce plus formelle, avec médias et informations. Nous en verrons donc plus sur Mafia III dès le 5 août prochain à 14h (heure française), via un trailer diffusé sur la chaîne Youtube officielle de la série.


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 02 Août 2015, 22:38
Répondre en citant

En soi c'est une bonne nouvelle mais, parce qu'il y'a un "mais", si c'est pour changer d'époque, (j'ai eu vent des années 70) et nous refaire un truc avec les mécaniques de jeu de Mafia II, ça sera non pour moi, le Mafia II etait beau, bien optimisé, les effets Physx made in Nvidia dépotaient et...et c'est tout en fait..

Il y'a quelque chose dans la narration et les mécaniques de jeu qui m'ont laisser froid..
Apres l'avoir fini je suis retourner sur le 1er Mafia...rien à voir...le scénario, les persos, l'ambiance, les ziks, ect, ect..surpassait haut la main Mafia II.On verra ce qu'ils annoncent, pour l'instant l'annonce d'un Mafia III me laisse froid. Question

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Dim 02 Août 2015, 23:00
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
En soi c'est une bonne nouvelle mais, parce qu'il y'a un "mais", si c'est pour changer d'époque, (j'ai eu vent des années 70) et nous refaire un truc avec les mécaniques de jeu de Mafia II, ça sera non pour moi, le Mafia II etait beau, bien optimisé, les effets Physx made in Nvidia dépotaient et...et c'est tout en fait..

Il y'a quelque chose dans la narration et les mécaniques de jeu qui m'ont laisser froid..
Apres l'avoir fini je suis retourner sur le 1er Mafia...rien à voir...le scénario, les persos, l'ambiance, les ziks, ect, ect..surpassait haut la main Mafia II.On verra ce qu'ils annoncent, pour l'instant l'annonce d'un Mafia III me laisse froid. Question


J'ai eu pas mal d'échos comme le tien pour MII, mais de mon côté, ayant découvert (surement à tort) la saga avec le second opus, j'ai bien aimé la narration, la mise en scène, l'ambiance (tain la neige, les voitures d'époques, les décors, c'était classe). Donc je suis très content de cette annonce, même si évidemment, j'attends de voir les éléments essentiels : narration, mise en scène, ambiance, époque, personnages. Smile

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 03 Août 2015, 8:40
Répondre en citant

« Lenuldepik » a écrit :
« derkaone » a écrit :
En soi c'est une bonne nouvelle mais, parce qu'il y'a un "mais", si c'est pour changer d'époque, (j'ai eu vent des années 70) et nous refaire un truc avec les mécaniques de jeu de Mafia II, ça sera non pour moi, le Mafia II etait beau, bien optimisé, les effets Physx made in Nvidia dépotaient et...et c'est tout en fait..

Il y'a quelque chose dans la narration et les mécaniques de jeu qui m'ont laisser froid..
Apres l'avoir fini je suis retourner sur le 1er Mafia...rien à voir...le scénario, les persos, l'ambiance, les ziks, ect, ect..surpassait haut la main Mafia II.On verra ce qu'ils annoncent, pour l'instant l'annonce d'un Mafia III me laisse froid. Question


J'ai eu pas mal d'échos comme le tien pour MII, mais de mon côté, ayant découvert (surement à tort) la saga avec le second opus, j'ai bien aimé la narration, la mise en scène, l'ambiance (tain la neige, les voitures d'époques, les décors, c'était classe). Donc je suis très content de cette annonce, même si évidemment, j'attends de voir les éléments essentiels : narration, mise en scène, ambiance, époque, personnages. Smile


En fait, c'est surtout par les mécaniques de jeu dont j'ai été déçu je pense.
La narration etait pas trop mal, l'époque, les lieux, l'ambiance ça pouvait aller...mais il y avait un petit quelque chose qui me titillait dans Mafia II, et pas dans le bon sens.
Evidemment je ne qualifierais pas Mafia II de mauvais jeu, le 1er m'a vraiment marqué.
Tiens, tu sais quoi, je vais me refaire le scénario, le titre est toujours sur mon PC (J'echange rien, je ne vends rien, je garde tout. Very Happy )

Baker077
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
baker077
Message Posté le: Lun 03 Août 2015, 12:50
Répondre en citant

Mafia 2 était en lui même un bon jeu. C'est se que les développeurs ont annoncé avant sa sortie (et qui était manquant dans le jeu de base) qui donne cette impression de manque ou de déception.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009