XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 01 Août 2015, 21:40
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
petite question, si je vais voir Ant man sans avoir vu les Avengers 2, c'est grave ?


Deux voire trois mid-spoilers sont mentionnés.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 01 Août 2015, 23:01
Répondre en citant

la merde quoi... Je vais faire avec quand même, j'ai vraiment envie de le voir ce Ant Man

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 03 Août 2015, 16:45
Répondre en citant

Le trailer de Deadpool arrive demain et quoi de mieux qu'un autre trailer pour l'annoncer ?





vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 09 Août 2015, 23:06
Répondre en citant

Bon triple post mais je fais ce que je veux (le prix de l'ancienneté Very Happy )

Ant Man vu il y a quelques jours, voici donc mon ressenti

Pour commencer, il faut savoir que je suis très friand des films Marvel, vous serez prévenu Twisted Evil .

Bon alors, je ne connaissais pas vraiment ce Ant Man des version comics, si ce n'est le Hank Pym du Civil War. En voyant la scène d'intro, j'ai vite compris que Michael Douglas qui le joue à l'écran, ne serait pas le personnage principal de ce film. Le vrai Ant Man nouvelle génération étant un certain Scoot Lang joué par Paul Rudd, un robin des temps moderne sortant de prison et qui fera tout pour remonter dans l'estime de sa petite fille.

Hank Pym sera donc en quelques sorte le mentor de Scoot tout au long du film, classique mais efficace. N'oublions pas la fille du professeur, Hope Van Dyne joué par Evangeline Lilly, qui de son côté sera contre l'idée de son père et en fera baver à ce pauvre Scoot. Toujours du classique mais moins efficace et tu devine en quelques secondes comment cette relation va ce finir Embarassed A eux 3 accompagné de quelques poto à Lang, ils vont devoir déjouer les plans de l'ancien apprenti de Pym, Darren Cross qui compte vendre sa version maison de la combinaison de Ant Man au plus offrant.

Voila pour le topo sur l'histoire, qui ne va pas non plus chercher très loin. En contre partie, le film défile sans qu'on ne s'en rende vraiment compte grâce notamment à des scènes de dialogue souvent amusantes avec des personnages attachants (Luis, le pote de Lang est juste magistralement drôle Very Happy) et des scènes d'actions vraiment prenantes, qui envoie le spectateur dans des lieux assez "étonnant" à cause de la possibilité de rétrécissement du héros.
Quelques guest font leurs apparitions tout au long du film et la deuxième scène post générique et à ne pas raté (ce que j'ai malheureusement fait... Very Happy)
Enfin voilà quoi, je recommande à tout fan de Marvel

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 11 Septembre 2015, 22:02
Répondre en citant

Mon prochain futur film préféré !





Du black métal et des zombies, c'est tout ce que je demande moi !

gizm0z0r
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 25 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
gizmozor
Message Posté le: Sam 12 Septembre 2015, 12:07
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Mon prochain futur film préféré !





Du black métal et des zombies, c'est tout ce que je demande moi !


du metal et du gore, j'arrive Very Happy
(techniquement ce n'est pas du black metal, même si l'imagerie, et en particulier les maquillages en sont tirés :p)
Mais pas grave, il faut quand même que je voie ça !
Merci de nous faire partager ta découverte !!

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 12 Septembre 2015, 22:27
Répondre en citant

Je crois que ça sort le 5 octobre en DVD
(Bien sur que musicalement ce n'est pas vraiment du black metal mais l’accoutrement par contre... Very Happy)

gizm0z0r
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 25 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
gizmozor
Message Posté le: Dim 13 Septembre 2015, 15:53
Répondre en citant

merci pour la date, je vais surveiller ça !

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 14 Septembre 2015, 11:31
Répondre en citant

Bon alors, je me suis maté "Entourage" dernièrement. Film tiré de la série du même nom, l'histoire ce déroule presque directement après la fin de la saison 8 (saison diffusé il y a quelques années de cela maintenant). J'adore cette série qui suit la bande de Vince Chase, acteur hollywoodien reconnu et nous fait découvrir à quoi peut ressembler la vie tant rêvé d'être une célébrité avec ses haut et ses bas.
Le film reste sur la même ligné que la série, pas de dépaysement de prévu de ce côté. On retrouve presque tous les personnages de la série même si ce n'est que pour un caméo et pas mal de guest stars (Liam Neeson quoi !).
Si vous n'avez pas aimé lé série, ne pensez même pas à lancer ce film... par contre, dans le cas contre vous risquez de passer un bon moment.
Quelques petits points noir quand même, la fin reste subite et inattendu (histoire de pouvoir faire une suite) et si vous n'avez jamais entendu parler de Vince Chase, "E", Turtle, Drama et le magnifique Ari Gold, vous risquez d'être un peu perdu malgré la mise à niveau au début du film.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 25 Septembre 2015, 11:13
Répondre en citant

Je viens de me voir Tomorrowland et j'ai vraiment adoré, c'est beau, coloré et avec une belle morale.

Si vous avez encore votre âme d'enfant et que vous pensez qu'on peut encore sauver la terre, lancez vous Smile

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 03 Octobre 2015, 19:42
Répondre en citant

Everest, vu aujourd'hui en Imax 3D, je n'avais même pas entendu parler de ce film jusqu’à voir une bande annonce ... Qui ne m'a même pas convaincu, puis finalement, on m'invite à voir le film, du coup, je me dis pourquoi pas Very Happy

Bah merde, j'ai quand même bien kiffé, ayant vu la BA, je m'attendais à voir un film complètement WTF avec des scènes d'actions tout aussi WTF, même en sachant pertinemment que c'est tiré d'une histoire vrai (dont je ne connaissais rien avant le film), pas du tout, le film, c'est avant tout une histoire de dépassement de soi et sa marche, pas mal de critique plombe le film à dire qu'il n'y a pas d'action (va te faire bordel ^^), on suis "simplement" l'aventure d'un groupe d'alpiniste sur l'une des montagnes les plus dangereuses du monde et c'est assez dingue de voir avec quelle vitesse et facilité ahurissante ça part en couille tout simplement.
Ajouter à ça des acteurs crédible et des paysage superbe et le tour et jouer.

Un bon film quoi Smile

Attention, spoiler : 
Après, on peut critiquer certain point, notamment le larmoyant, mais bon putain me faite pas croire que la famille des alpinistes chanté et rier autour d'un feu pendant le drame ...


vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 04 Octobre 2015, 23:05
Répondre en citant

J'ai lancé un film d'on je n'avais jamais entendu parlé avant, "Réalité" avec Alain Chabat.

J'ai rien compris mais j'ai trouvé ce film fun Laughing

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 20 Octobre 2015, 10:27
Répondre en citant





J'ai un truc vraiment énorme dans le caleçon là Idea

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Octobre 2015, 11:01
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :

J'ai un truc vraiment énorme dans le caleçon là Idea


N'en rajoute pas Mad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 20 Octobre 2015, 12:42
Répondre en citant

Fausse alerte, c'était juste mon téléphone qui avait glissé au fond de ma poche.

Mais le trailer déboîte sévère !!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009