XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

The Topic of Séries TV
Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 28 Juin 2015, 20:36
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Arrow est pour ado


Pour pucelle j'aurais dit

« vegeta$ » a écrit :
Flash et pour ado


Jusque là tout va bien.

« vegeta$ » a écrit :
HIMYM est pour ado




vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 28 Juin 2015, 23:40
Répondre en citant

Bande de gueux, je vous hais ! Mad
Very Happy

Par contre je devais encore avoir des grammes de la veille au vu des erreurs d'orthographes inadmissible sur les "et/est" Shocked

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 29 Juin 2015, 0:00
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Par contre je devais encore avoir des grammes de la veille au vu des erreurs d'orthographes inadmissible sur les "et/est" Shocked


Y'a pas que pour la grammaire et l’orthographe que les "quelques grammes" ton fait faire des bêtises ... mais pour le jugement de The 100 aussi, l'alcool change vraiment les gens ... heureusement c'est pas toujours permanent .... Very Happy <3

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 29 Juin 2015, 0:16
Répondre en citant

« Lightpigeon » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
Par contre je devais encore avoir des grammes de la veille au vu des erreurs d'orthographes inadmissible sur les "et/est" Shocked


Y'a pas que pour la grammaire et l’orthographe que les "quelques grammes" ton fait faire des bêtises ... mais pour le jugement de The 100 aussi, l'alcool change vraiment les gens ... heureusement c'est pas toujours permanent .... Very Happy <3


Et voilà que je confonds orthographe et grammaire maintenant... On va mettre la faute sur les quelques bières en trop de ce soir Very Happy

Par contre The 100 c'est vraiment trop bien ! Mais je referais une mise à jour de mon avis quand j'aurais posé mes cuites (je peux pas vraiment vous promettre quand...)

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Lun 29 Juin 2015, 12:11
Répondre en citant

Perso, je veux bien le croire ce pauvre Vegeta qui veut défendre sa série comme il peut. Very Happy
J'ai pas vu la série, mais apparemment, même si ça débute sous des airs de Twilight, ambiance cucul la praline, apparemment il y a eu un gros revirement en plein milieu de la première saison à cause d'un changement de réalisateur. Donc je veux bien croire que la série est beaucoup plus intéressante maintenant, une fois le supplice du début de série passé.

Bon par contre, comme Damzema, pour donner une chance à cette série, faudrait d'abord que je trouve un créneau parmi toutes les séries que je veux commencer. Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 29 Juin 2015, 13:38
Répondre en citant

Cette haine envers Arrow Surprised Very Happy
A croire que certains, enfants, sont allés à l'église un jour d'Halloween et se sont fait pécho par un prêtre déguisé en Robin des bois Very Happy

Sinon je viens de découvrir Wayward Pines et j'accroche vraiment bien.

Le pitch : Ethan Burke est un agent spécial des services secrets américains de Seattle. Un jour, alors qu'il faisait un trajet en voiture avec son collègue pour enquêter sur la disparition de deux agents du service Bill Evans et Kate Hewson, dans une mystérieuse petite ville nommée Wayward Pines, ils sont victimes d'un accident.
Ethan va se réveiller dans cette ville et va très vite s'apercevoir qu'il est impossible d'en sortir, ni de communiquer avec le monde extérieur. Peu à peu, il va découvrir les secrets de la ville et va se rendre compte qu'il a été piégé pour y rester.

A la création, il y a M. Night Shyamalan et on retrouve vraiment le genre d'ambiance bizarre vraiment à part qu'il arrive à créer quand il est forme (car on sait tous que le gars n'a pas fait que de bons trucs Very Happy ). Je n'ai vu que le début mais je trouve ça bon, j'espère que le concept ne va pas s'épuiser sur la durée car c'est très casse-gueule.

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 29 Juin 2015, 20:07
Répondre en citant

M. Night Shyamalan :

Sixième Sens = tuerie !
Incassable = un des meilleurs films de super héros Cool
Signes = J'adore.
Le Village = je surkiffe.
La Jeune fille de l'eau = j'ai bien aimé perso.
Phénomènes = ..... bof ... et c'est dommage car l'ambiance qui ce dégage de ce film est génial.

.... Quoi ? Y'en à d'autre film ensuite ?

Mais merci pour Wayward Pines, je note.

En ce moment je me refais la première saison (et seulement la une de prévue encore aujourd’hui) de Heros car elle tue ....

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 29 Juin 2015, 20:16
Répondre en citant

« Lightpigeon » a écrit :
M. Night Shyamalan :

Sixième Sens = tuerie !
Incassable = un des meilleurs films de super héros Cool
Signes = J'adore.
Le Village = je surkiffe.
La Jeune fille de l'eau = j'ai bien aimé perso.
Phénomènes = ..... bof ... et c'est dommage car l'ambiance qui ce dégage de ce film est génial.

.... Quoi ? Y'en à d'autre film ensuite ?

Mais merci pour Wayward Pines, je note.

En ce moment je me refais la première saison (et seulement la une de prévue encore aujourd’hui) de Heros car elle tue ....

Tu as oublié Avatar - The last airbender Very Happy
6ème sens -> tuerie absolue
Incassable -> la même
Le village je l'ai trouvé pas trop mal, par contre le reste je n'ai pas aimé.

Et concernant la 1ère saison de Heroes, elle est excellente. Le scénario est béton, les pouvoirs super bien gérés, les acteurs efficaces ... J'ai envie de me la remater aussi, en plus elle est sur NetFlix. Quelle dommage que les autres saisons soient loupées, la série avait tellement de potentiel. Du coup je me demande ce que va donner Heroes Reborn, impatient de voir ça.

mister benBen
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
mister benBen
Message Posté le: Lun 06 Juillet 2015, 19:06
Répondre en citant

pour ceux qui n'en ont pas encore marre des zombies, le spin off de Walking Dead sur AMC débute en août. deux vidéos via le lien ci-dessous:
http://www.comicbookresources.com/article/new-fear-the-walking-dead-clips-tease-beginnings-of-terror

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 08 Juillet 2015, 11:14
Répondre en citant

Amazon et surtout Netflix on refusé de racheter Hannibal... je suis pas sur de vouloir me regarder la saison 3 maintenant

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 08 Juillet 2015, 11:54
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Amazon et surtout Netflix on refusé de racheter Hannibal... je suis pas sur de vouloir me regarder la saison 3 maintenant

Ouais, c'est clairement la merde Exclamation
Amazon ne veut pas pour des histoires de timing. Fuller étant sur une autre série (American Gods pour la chaine Starz), il lui aurait fallut au moins un an avant de se remettre sur Hannibal et Amazon n'est pas très chaud à l'idée de devoir attendre aussi longtemps.

Pour Netflix, c'est à cause d'histoires de droits. Aux US, les 3 premières saisons sont dispo en streaming uniquement sur Amazon Prime. Forcément Netflix n'a aucun intérêt à financer une saison 4 si les 3 premières ne sont pas chez lui.

Mais la nouvelle la plus inquiétante reste l'annonce des fins de contrats pour les acteurs. A l'heure actuelle, Mads Mikkelsen et Hugh Dancy sont libres, ils peuvent donc signer dans une autre série ou pour le ciné.

Résumons :
_Le deal d'exclusivité avec Amazon (pour les US) empêche la concurrence de s'investir,
_Fuller étant sur une autre série avec son équipe, Amazon n'a pas souhaité financer une saison 4 alors qu'il est le candidat le plus solide,
_Les acteurs ne sont plus sous contrat.

Je pense que la saison 3 risque donc d'être la dernière et je suis dégoutté comme jamais. Putain une des meilleures séries de ces dernières années va disparaître ... c'est comme si on avait annulé Breaking Bad à sa saison 3. On aura même pas une vraie fin et c'est ça le plus triste. Bordel je vais attendre avant de continuer la saison 3, je me la ferai d'une traite quand tous les épisodes seront sortis puis j'irai dans un bar me bourrer la gueule en beuglant des "monde de merde" Sad

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 08 Juillet 2015, 15:38
Répondre en citant

Je la trouve justement bien chiante cette troisième saison(j'en suis au 4), ça tourne en rond pour pas grand chose. Paraît que c'est mieux avec l'épisode 5, j'espère bien.

Sinon, j'ai commencé Mr. Robot et c'est sympa pour le moment(deux épisodes), l'acteur principal est excellent. J'attends la suite avant de plus en parler.

True Detective s2 c'est bien de la m*rde. Exclamation

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 08 Juillet 2015, 15:48
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Je la trouve justement bien chiante cette troisième saison

Comme c'est étonnant ... Mad

« TP-homie » a écrit :
True Detective s2 c'est bien de la m*rde. Exclamation

Comme la saison 1 si tu enlèves Rust ? Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 08 Juillet 2015, 16:04
Répondre en citant

Va voir les forums, tu verras que tout le monde s'accorde à dire que ce début de saison 3 est pas terrible, mais non ça doit venir de moi. Mad

La première saison de True Detective était bonne grâce à ses acteurs mais aussi une réalisation excellente et une ambiance travaillée. Là on s'emmerde avec 40 personnages tous aussi chiants, de plus certains acteurs me gavent : La flicette insupportable et le jeune flic beau-gosse trop dark. Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 08 Juillet 2015, 16:39
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Va voir les forums, tu verras que tout le monde s'accorde à dire que ce début de saison 3 est pas terrible, mais non ça doit venir de moi. Mad

Désolé je ne suis pas inscris sur elitisme-et-musculation.com Very Happy

Moi je le trouve bon le début (vu que les 3 premiers).

Trailer de la saison 2 de From Dusk Till Dawn :




Vivement, j'avais bien aimé la première.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009