XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - Project CARS
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 30 Juin 2015, 20:32
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après de nombreux reports, Project CARS est en enfin entre les mains des possesseurs de Xbox One. Financé par les joueurs via une campagne Kickstarter, le jeu de Slightly Mad Studios tente une approche différente du jeu de voiture sur console, avec un titre axé simulation. Si les joueurs PC sont déjà habitués au genre, sur console, c’est une autre histoire... Project CARS tient-il toutes ses promesses ? Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 01 Juillet 2015, 10:21
Répondre en citant

Excellent test.
Je plussoie quand il est dit dans le test que c'est quand meme un peu "space" d'avoir tout débloquer pour le mode solo...ça fait bizarre.
Le fait qu'il soit surtout axé multijoueur n'excuse rien...
Du point de vue simulation automobile les consoles ont "enfin" une vraie simu, j'y joue uniquement sur PC mais j'ai eu l'occasion de passer plusieurs heures dessus sur PS4...ça reste excellent.
En ce qui concerne l'esthétique, c'est un peu plus "propre sur PC, le portage console s'est déroulé sans trop de douleurs...le coup des textures "falchou" y'en a pas sur la version PC.
En revanche petit point noir pour les corrections que devrait apportés le studio en charge, y'en a encore quelques unes à faire sur consoles (Et PC)...et ça traine quoi..dailleurs ils ont annoncer le 2 et je crains que ce Project Cars premier du nom ne soit plus d'actualité pour Slightly Mad Studios..enfin je dit ça je dit rien, on verra bien.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 01 Juillet 2015, 21:49
Répondre en citant

Je suis vraiment d'accord avec les plus et les moins (et le reste aussi d'ailleurs). C'est un bon jeu de caisse avec un très bon gameplay mais franchement en solo c'est pas top, on tourne vite en rond sur le pseudo mode carrière si on est pas un fou du chrono. Du coup le jeu s'adresse essentiellement aux passionnés, dommage.

Perso, au lieu de partir tout de suite sur un 2ème opus, j'étofferais plutôt le solo du 1er. J'espère que le studio ne va pas laisser Project Cars en plan et se focaliser uniquement sur le 2.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 03 Juillet 2015, 14:22
Répondre en citant

Merci pour vos commentaires.
Je trouve aussi que l'annonce du 2 arrive un peu vite Shocked , alors que le premier a encore besoin de pas mal d'améliorations... espérons qu'ils ne l'abandonnent pas trop vite...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009