XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 24 Mai 2015, 11:05
Répondre en citant

J'ai pas encore vu mad max mais par contre j'en ai vu un autre qui le déglingue surement, ce film est une pure merveille Surprised




Attention, spoiler : 
non, j'rigole ! ce film pu la merde sur des kilomètres Shocked mal filmé, histoire survolé, acteurs merdiques... Et dire qu'avant un film avec Bruce Willis voulait souvent dire gros blockbuster Exclamation


Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 24 Mai 2015, 15:58
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Un point sur lequel on est tous d'accord ? Faut que je regarde dans le calepin magique je crois que la dernière fois que c'est arrivé sur XG Oni avait encore des tissus humains.


Cela dit, le premier qui sort un avis contraire expose son arrière-train à de grands dangers.

Sinon j'ai vu Only God Forgives. Résumé en un emoticon: Neutral
Je ne sais plus qui avait dit que c'était une belle merde mais il avait bien raison.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 24 Mai 2015, 20:41
Répondre en citant

Bah c'était moi. La voix de la raison come d'hab'.

Sinon j'me suis fait Fast & Furious 7 y'a deux jours. J'ai attendu un peu avant de venir en parler, histoire de rassembler les neurones que j'ai littéralement vu s'échapper par vagues durant le visionnage.

A ce niveau de surenchère, ça en devient malsain, comme film d'action, c'est pas crédible 2secondes24centièmes. Dommage, parce que pour une comédie ça pouvait le faire, mais violemment, en plus, y a déjà les punchline de malade

Citation:
" Explique toi vite avant que je te défonce ce petit doigt en six et que j'te l'foute là où y'a pas le moindre petit rayon de soleil "


Là ça tatane du péruvien à coup de cuisse de poulet rôti à la braise. Bref, partant de ce point là, ils avaient un potentiel monstre, mais non, personne ne lâche de vanne, les actions toutes aussi ridicules et inenvisageable les unes que les autres s'enchaînent et viennent bien tasser cette sauce bien aigre. Si seulement ils avaient foutu Comédie-Tragédie-SF sur la fiche du film, mais non, ils en démordent pas, c'est de l'action.

Bref, on est passé à côté du plus grand film comique Américain de ces dix dernières années.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 24 Mai 2015, 20:48
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Sinon j'ai vu Only God Forgives. Résumé en un emoticon: Neutral
Je ne sais plus qui avait dit que c'était une belle merde mais il avait bien raison.

Ça fait des plombes que je dis que ce film est une merde infâme, je l'ai même dis plusieurs fois ici Very Happy

Sinon j'ai vu Mad Max ... Surprised

Je suis ressorti de la salle avec l'impression de m'être fait greffer des burnes de la taille de celles d'un taureau de compétition. Cette mandale. Le film couche 90% des films d'action récents puis pisse sur leurs cadavres encore chauds avant de se barrer en craquant une allumette par dessus.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 24 Mai 2015, 22:18
Répondre en citant

Allumette + pipi = Pas de feu.

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Dim 24 Mai 2015, 22:28
Répondre en citant

C'est la pisse de Miller. Ça grouille de stéroïdes, si t'allumes ça, y a moyen que ça pète plus que dans toute la trilogie Transformers.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 0:17
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :
C'est la pisse de Miller. Ça grouille de stéroïdes, si t'allumes ça, y a moyen que ça pète plus que dans toute la trilogie Transformers.

C'est tellement ça Cool

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 16:16
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :
C'est la pisse de Miller. Ça grouille de stéroïdes, si t'allumes ça, y a moyen que ça pète plus que dans toute la trilogie Transformers.




Edit : et la bonne nouvelle de l'année.

http://sick-magazine.com/cine-serie/news/lunivers-de-excellent-mad-max-fury-road-va-etre-exporte-en-comics/

Le cheminement inverse, du grand écran au format Comics, décidément ce Mad Max est la plus grosse bombe de l'année.

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 17:10
Répondre en citant

Sauf que c'est un comics moyen (pour le moment, ça peut toujours évoluer) :/
Le Nux et Immortan Joe 1 est sorti et c'est pas la fête. Très simpliste. Disons que c'est une lecture sympathique mais c'est vite lu / vite oublié.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 18:03
Répondre en citant

C'est à dire, qu'est ce que tu entends par " un comics moyen " ?

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 18:12
Répondre en citant

Bah comme je le dis, c'est très simpliste. Pas que ce soit mal écrit, mais c'est pas ouf. L'histoire autour de Nux est plus intéressante que celle de Joe. Les dialogues sont pas extras non plus.
Ce n'est que mon avis après et puis il y a qu'un numéro de sorti, du coup je ne préjuge pas de ce que ça pourrait devenir (un titre très bon, ou pas).

Fin si je devais comparer avec ce que je lis à côté, c'est comme le Batman de Snyder (Scott, pas Zack), ça se laisse lire mais au final, tu gardes pas grand chose en tête une fois la lecture terminée.

Si tu veux en apprendre plus sur les personnages, tu peux le lire, c'est pas une purge. Si tu veux garder une part d'imaginaire, tu peux passer à côté, c'est pas fabuleux. En gros.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 19:35
Répondre en citant

Ah, ouais, vu comme ça, ça excite bien moins la nouille. Je me ferais mon propre avis, mais sympa de lire le tiens, merci.

NeoShyro
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
NeoShyro
Message Posté le: Ven 29 Mai 2015, 16:45
Répondre en citant

J'ai vu hier Maggie. Je ne peux que vous le déconseiller, la maggie n'opère pas. Surtout pour voir un final aussi naze.1h31 de perdue.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 29 Mai 2015, 17:39
Répondre en citant

« NeoShyro » a écrit :
J'ai vu hier Maggie. Je ne peux que vous le déconseiller, la maggie n'opère pas. Surtout pour voir un final aussi naze.1h31 de perdue.


jeu de mot magnifique ou erreur de français ? Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 29 Mai 2015, 18:06
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
« NeoShyro » a écrit :
J'ai vu hier Maggie. Je ne peux que vous le déconseiller, la maggie n'opère pas. Surtout pour voir un final aussi naze.1h31 de perdue.


jeu de mot magnifique ou erreur de français ? Very Happy

Laurent Ruquier dans les cordes Very Happy

Apparemment le film n'est pas terrible, dommage il me branchait bien.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009