XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

(Série) Game of Thrones
ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Lun 18 Mai 2015, 20:05
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Episode 6 vue.

Contrairement à Ramsay Bolton à la fin de l'épisode, cette saison 5 est quand même bien molle de la bite Mad


Assez d'accord avec toi, en espérant plus de mouvement pour les 4 derniers parce que là, clairement sa ronronne.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 19 Mai 2015, 7:45
Répondre en citant

Cette saison..

Attention, spoiler : 
Les passages à Dorne font vraiment cheap


Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 20 Mai 2015, 10:44
Répondre en citant

J'ai regardé que les deux premiers épisodes, j'ai bien aimé dans le sens où ça tease, mais si c'est une saison teaser j'vais attendre que la prochaine arrive pour avoir le trailer qui va avec ...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 20 Mai 2015, 11:16
Répondre en citant

En même temps sans vouloir défendre la série, il faut bien avouer que ce doit être galère pour les showrunners. Cette saison se base majoritairement sur A feast for Crows et A dance with dragons. Martin avait tellement de choses à mettre dans son 4ème bouquin qu'il a fallut le scinder en 2. Les mecs doivent donc gérer 2 pavés en les mélangeant puisque les 2 bouquins ne se suivent pas mais se déroulent en même temps ... pas évident. Et puis même en livre, il y a pas mal de passages pas super passionnants donc il n'y a pas de miracle pour la série.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 20 Mai 2015, 11:28
Répondre en citant

En parlant de ça



Sinon le nain qui troll, puissant.





Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 15:33
Répondre en citant

Episode 7 vu ... Mouais. Voilà ...

Enfin c'est ce que j'aurais dit si il n'y avait pas eu ce truc majeur qui fait toute la différence.
Attention, spoiler : 

Cette superbe paire de nibards m'a sortie de ma torpeur en plein milieu de l'épisode Very Happy
Rosabell Laurenti Sellers, je remercie dame nature pour sa généreuse contribution à ton anatomie.


Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Ven 29 Mai 2015, 0:39
Répondre en citant

Miam! Embarassed

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 01 Juin 2015, 15:25
Répondre en citant

Episode 8 vu.

Et soudain ...


Premier épisode de cette saison ou j'étais dégoutté qu'il soit si vite terminé. Non pas que l'histoire avance de manière phénoménale, c'est le statu quo pour Cersei, Sansa etc mais ça bouge enfin un peu plus pour Arya et Barbie dragon.
Attention, spoiler : 
Arya qui va attaquer les choses sérieuses, il était temps. Barbie dragon qui rencontre Tyrion pour une petite discussion vraiment excellente, Tyrion toujours en forme Very Happy


Et surtout quelle motherfuckin' fin d'épisode ! Surprised Prier
Attention, spoiler : 
Cette attaque des white walkers ! Avec la présence du Night's King en personne ?
L'arrivée des ennemis était vraiment bien foutue et puis ce fight dans la cahute avec ce white walker god tier était excellent. Et cette fin ou le boss vient narguer Jon Snow et sa clique en transformant tous les morts en white walkers d'un claquement de doigt.


Une fin salvatrice à bien des égares notamment sur le fameux :
Attention, spoiler : 
Winter is coming, the long night etc On parle sans cesse de cet ennemi implacable censé tout détruire sur son passage depuis le début mais limite tout le monde s'en fout, de temps en temps une petite attaque et basta. Là, on comprend vraiment le danger qui plane sur Westeros, ce qui arrive est effectivement dangereux et inarrêtable. Quand on pense que cette menace n'est même pas sur le radar de 90% des protagonistes de la série ... le réveil tardif risque d'être douloureux. En tout cas il était grand temps de concrétiser la menace que représente les white walkers, de la rendre bien réelle.


ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Lun 01 Juin 2015, 17:29
Répondre en citant

Clairement un des épisodes le plus marquant depuis le début de la série Surprised

Attention, spoiler : 
Les marcheurs blancs étaient une menace qui planait depuis le 1er épisode de la série et maintenant les choses sérieuses commence et putin que ça a de la gueule. Surprised Surprised

Et que dire de John Snow, j'adore ce personnage, il était fade au début et il commence vraiment à devenir un sacré personnage, perso je kiffe.


Vivement les deux derniers Prier

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 08 Juin 2015, 17:59
Répondre en citant

Tiens, j'ai bien fait de m'arrêter à l'épisode 7 hier soir alors Laughing

Bah du coup, j'sais s'que j'vais faire en rentrant ce soir, si je suis encore conscient.

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 08 Juin 2015, 21:30
Répondre en citant

Episode 9, non de diou !!! Surprised

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 09 Juin 2015, 8:19
Répondre en citant

5x09 :
Attention, spoiler : 
Cette scène finale ultra cheap avec le dragon. J'en étais mal à l'aise.


kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Mar 09 Juin 2015, 10:18
Répondre en citant

Attention, spoiler : 
Bah oui, faut pas non plus trop en demander à une petite série comme ça, avec peu de moyens. Mad
Plus sérieusement, j'ai pas trouvé ça si cheap que ça. J'ai surtout été déçu par le côté prévisible de la chose. Daenerys encerclées, la seule chose qui aurait pu la sauver, c'est son dragon, et paf, comme par hasard, il apparaît. A un moment je commençais à m'imaginer un truc imprévisible, genre le dragon qui bouffe sa mère quand elle approche sa main. Mais non, elle le monte, et s'envole vers d'autres cieux. Pas très GOTesque comme final. Very Happy


Bon sinon, putain Shireen quoi, l'innocence incarnée. Z'abusez les gars. Sad
Bon, quand la prêtresse a parlé de la sacrifier, c'était sûr qu'elle allait y passer la pauvre, mais j'en avais quand même les larmes aux yeux à l'entendre crier. Triste fin pour l'un des persos les plus touchants de la série.
Bon par contre, la mère qui l'a reniée toute sa vie, et qui se fait pousser un conscience au dernier moment, mouais quoi. C'est elle qui aurait dû cramer. Mad

RIP Shireen, tu ne seras pas oubliée.




TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 09 Juin 2015, 10:50
Répondre en citant

Attention, spoiler : 
Ce n'est pas qu'une question de budget, toute la scène est ridicule. Jorah qui la sauve, le combat mal fait, le dragon qui se ramène quand la blondasse ferme les yeux, l'envolée ridicule(là oui, le budget). Franchement, je me suis cru dans un téléfilm m6.Very Happy


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 09 Juin 2015, 14:38
Répondre en citant

Pour une série, je ne l'ai pas trouvé si cheap que ça la scène finale.
Attention, spoiler : 
Après on est d'accord, c'est trèèèèès loin d'être parfait ou surtout crédible mais vu que même des gros films à gros budget ont du mal à faire des dragons crédibles ...
Je pensais que ça rendrait vraiment pire que ça à l'écran. Je m'étais imaginé le pire d'ou mon soulagement Very Happy


Enfin ce que je retiens c'est surtout :
Attention, spoiler : 
Shireen Crying or Very sad
Putain les bâtards, le perso de l'innocence et de la gentillesse absolue qui meurt sacrifié par l'autre sorcière Mad
En tout cas c'est bien joué, on commençait à se dire "Stannis en fait c'est pas le mauvais gars" et là, bim ! Il crame sa fille Very Happy


Les combats dans l'arène sont pas trop mal mais j'espérais vraiment mieux niveau choré.

Du coup c'est plutôt l'épisode 8 qui a prit le rôle du "gros épisode de la saison", enfin pour moi.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009