XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Star Wars Battlefront fait la totale
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 17 Avril 2015, 20:02
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme cela était prévu, Electronic Arts vient de dévoiler la toute première vidéo du Star Wars Battlefront lors de la convention Star Wars Celebration... Mais ce n'est pas tout puisque l'éditeur en a profité pour ajouter quelques images et annoncer que le titre de DICE sortira le 19 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Quelques informations ont également été données. Vous trouverez celles-ci dans les lignes ci-dessous extraites du communiqué de presse officiel.




Dans Star Wars Battlefront, vous aurez la chance de vivre une multitude d'instants héroïques et de prendre part aux batailles épiques dont vous avez toujours rêvé. Vous aurez le plaisir d’utiliser des blasters, de piloter des motojets, des Snowspeeders, d'un chasseur TIE ou du Faucon Millennium, ou encore de commander un TB-TT. Ces batailles épiques se dérouleront sur les planètes les plus emblématiques de l'univers Star Wars, comme Endor, Hoth, Tatooine ou Sullust, jamais explorée jusque-là. Vous pourrez incarner les personnages les plus mémorables de la trilogie originale, comme Dark Vador et Boba Fett. Dans Star Wars Battlefront, vous aurez le choix entre des modes de jeu d'une grande variété : les parties multijoueur ultra-compétitives pouvant réunir jusqu'à 40 joueurs ou les missions parfaitement ciselées à jouer en solo, en écran partagé hors ligne ou en coopération en ligne.

Précommandez Star Wars Battlefront et soyez l'un des premiers joueurs à prendre part à la bataille de Jakku. Vivez de l'intérieur ce combat-clé au cours duquel la Nouvelle République affronte les troupes impériales basées sur une planète isolée et déserte de la Bordure Extérieure. L'action se déroule après la victoire remportée par les rebelles lors de la bataille d'Endor. Vous aurez la chance de vivre de l'intérieur les évènements à l'origine du paysage dévasté de Jakku, décor qui apparaît dans Star Wars™ : Le Réveil de la Force™. Les joueurs qui auront précommandé Star Wars Battlefront pourront entrer dans la bataille une semaine en avance, dès le 1er décembre 2015. Les autres devront attendre le 8 décembre 2015 pour avoir accès à ce contenu gratuit.




> Consulter l'actualité complète

    

floods
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
NIKO 9O
Message Posté le: Ven 17 Avril 2015, 20:46
Répondre en citant

I NEED !! ce sera Day One pour moi , obligé !

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Avril 2015, 23:21
Répondre en citant

De l'écran partagé hors ligne ? Impeccable ça !!

Entre ça et le deuxième trailer de l'épisode VII, je suis refait Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 18 Avril 2015, 4:08
Répondre en citant

du hors ligne à l'ancienne, c'est bon ça ! hate de voir ce que ce jeu va donné mais la vidéo est magnifique

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 18 Avril 2015, 11:17
Répondre en citant

Super nouvelles Very Happy

Cependant j'ai peur de ne pas avoir un jeu fini, à vouloir coller à une date de sortie précise pour le film .... c'est pas rassurant.

Sinon, enfin un vrai rendu avec le Frostbite 3 (bon Dragon Age: Inquisition n'est pas trop mal non plus), non parce qu’avec les glandus à la charge de Battlefield Hardline, j'avais de sérieux doutes sur la beauté du moteur graphique.

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 18 Avril 2015, 14:27
Répondre en citant

« Lightpigeon » a écrit :
Super nouvelles Very Happy

Cependant j'ai peur de ne pas avoir un jeu fini, à vouloir coller à une date de sortie précise pour le film .... c'est pas rassurant.

Sinon, enfin un vrai rendu avec le Frostbite 3 (bon Dragon Age: Inquisition n'est pas trop mal non plus), non parce qu’avec les glandus à la charge de Battlefield Hardline, j'avais de sérieux doutes sur la beauté du moteur graphique.


Doucement sur le vocabulaire quand même, ces glandus ont pondu Dead Space hein...

Day one pour moi en tout cas et season pass en prime, après 10 ans d'attente franchement... Puis j'ai ce qu'il faut avec le XBOX Live Rewards pour prendre le season pass sans payer donc bon Very Happy

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 18 Avril 2015, 16:22
Répondre en citant

« Général Grievous » a écrit :
« Lightpigeon » a écrit :
Super nouvelles Very Happy

Cependant j'ai peur de ne pas avoir un jeu fini, à vouloir coller à une date de sortie précise pour le film .... c'est pas rassurant.

Sinon, enfin un vrai rendu avec le Frostbite 3 (bon Dragon Age: Inquisition n'est pas trop mal non plus), non parce qu’avec les glandus à la charge de Battlefield Hardline, j'avais de sérieux doutes sur la beauté du moteur graphique.


Doucement sur le vocabulaire quand même, ces glandus ont pondu Dead Space hein...

Day one pour moi en tout cas et season pass en prime, après 10 ans d'attente franchement... Puis j'ai ce qu'il faut avec le XBOX Live Rewards pour prendre le season pass sans payer donc bon Very Happy


Justement j'en suis parfaitement conscient, c'est bien ça le problème, ils ont pondu Dead Space ... D’où le vocabulaire, pis ce n'est pas comme si j'avais dit fils de **** (ce que je ne me permettrai jamais), y'a pas mort d'homme hein Wink

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 18 Avril 2015, 21:53
Répondre en citant

Sympa mais plein d'épines quand même... Very Happy
1ere épine : Dice et l'optimisation : le titre sera surement bugué de façon légendaire et le netcode bien foireux day one.
2eme epine : C'est Stars Wars donc en rapport avec le reboot cinématographique par JJ.A...donc date butoire, deadline a la con, EA, Dice/ donc jeux souvent livré a la pisse...toossa, toossa...
On verra bien, pour l'instant ce n'est qu'une vidéo de présentation..Et peut-être pas le bon éditeur et encore moins le bon développeur...on verra bien.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009