XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

The Witcher 3 aura deux extensions !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 08 Avril 2015, 17:54
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
A un mois et une dizaine de jours de la sortie de The Witcher 3 : Wild Hunt, fixée au 19 mai prochain plus précisément, CD Projekt annonce un Passe Extensions (affiché à 24,99 euros sur GOG.com) qui permettra d'avoir deux extensions. La première, prévue pour le mois d'octobre, se nomme Hearts of Stone. Geralt pourra ainsi passer une dizaine d'heures dans les Terres Désolées et les recoins d'Oxenfurt. La seconde, Blood and Wine, permettra de découvrir la région de Toussaint durant une vingtaine d'heures. Dans ce dernier cas, il faudra tout de même patienter jusqu'au premier trimestre de 2016.


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 09 Avril 2015, 15:01
Répondre en citant

Voilà. ..voila un truc qui ne me donne pas envie de hurler.
Prix raisonnable non pas pour de pauvres dlc de merde mais pour de veritables extensions.
Comme rockstar pour GtaIV ou bethesda pour Oblivion ou Skyrim.
Bon de mon point de vue pas sur que je my intéresserait puisque je serais sur la version Pc et 99.99% de ce que je rajouterais a WitcherIII viendra de la communauté des modders. Smile

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 09 Avril 2015, 23:22
Répondre en citant

Ouais enfin 25€ pour 30 heures et l'annonce avant la sortie du jeu, on peut mettre n'importe quel nom de jeu en titre de news, ça reviendrait au même. Exclamation

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 10 Avril 2015, 10:02
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Ouais enfin 25€ pour 30 heures et l'annonce avant la sortie du jeu, on peut mettre n'importe quel nom de jeu en titre de news, ça reviendrait au même. Exclamation


Peut etre...ou pas !
Moi je vois surtout des titres a 70 euros + anal pass a 30/40 boules + Micro transactions lors de leur release.
Pour la plupart des titres juste a 70 boules c'est maxi 6/8/10 heures de jeu...25.90 pour 30 heures de jeu non pas sur "un jeu" mais juste une extension c'est tres bien, je sais pas, j'arrive pas a faire le pont avec les autres enculeries.

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 10 Avril 2015, 15:01
Répondre en citant

derka, de mon côté j'prends 3 maps sur Halo pour 10 euros et j'vais y jouer 50 h de plus, du coup tout dépend de la façon de jouer de chacun. Pour moi un DLC de maps ça devrait pas être obligatoire comme ils ont parfois l'habitude de le faire, mais ça rajoute quand même bon nombre d'heures de jeu comme ça a été le cas avec le season pass de Titanfall, pour 25 euros j'ai joué plusieurs dizaines d'heure en plus, du coup The Witchet 3 ou un jeu multi... même combat de mon point de vue.

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Ven 10 Avril 2015, 15:39
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Ouais enfin 25€ pour 30 heures et l'annonce avant la sortie du jeu, on peut mettre n'importe quel nom de jeu en titre de news, ça reviendrait au même. Exclamation



Pour le coup, je suis d'accord. Peu importe le jeu, ça reste quand même une annonce avant la sortie du jeu.
Bon par contre, le contenu "sur le papier" a l'air plutôt conséquent. Mais de mon côté, même si CD Projekt n'est pas à comparer avec la myriade d'arnaqueurs du marché, cette pratique est aussi gonflée!
Surtout que comme l'indique Grievous, chacun voit midi à sa porte pour les DLC. Un Season Pass à 25 bourliches, en mode maps supp + arsenal + autre peut te faire jouer à un titre pendant 10-20-30-40h ou plus...(même si évidemment, les Season Pass, non merci).

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 10 Avril 2015, 16:45
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Moi je vois surtout des titres a 70 euros + anal pass a 30/40 boules + Micro transactions lors de leur release.


Si on soustrait l'offre quand on possède les deux premiers jeux, le prix de base de The Witcher 3 est de 60€ sur PC, 10€ de plus que la normale. Quand c'est EA ou Ubisoft qui s'abaisse à ce genre de pratique, on est les premiers à gueuler.

De même pour les Season Pass, l'idée est exactement la même mais ça applaudit avec les deux couilles parce que c'est CD Projekt derrière. Environ 1€ pour une heure de jeu annoncée (on ne sait pas si ce sera vrai dans la pratique), ça ne me motive pas à raquer, encore quand on n'a rien vu de ces contenus.
Ce n'est pas parce que CD Projekt fait mieux que les autres dans ce domaine que c'est bien.

Plus que les micro-transactions et on sera à 3/3.

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Ven 10 Avril 2015, 17:19
Répondre en citant

Un DLC est un DLC, je boycotte. Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009