XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Tomb Raider passe un nouveau cap
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 07 Avril 2015, 16:52
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Petite nouvelle pour commencer cette semaine, Square Enix a annoncé que le reboot de Tomb Raider vient de dépasser les 8,5 millions d'exemplaires vendus dans le monde, ce qui doit prendre en compte le portage bien connu sous le nom de Tomb Raider : Definitive Edition. Toujours est-il que cela en fait l'opus le plus vendu de l'histoire de la licence. Pour marquer le coup, les petits gars de Crystal Dynamics ont même publié des concept art de ce reboot à cette adresse.


> Consulter l'actualité complète

    

javier-hndz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 26 Jan 2015
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 08 Avril 2015, 10:59
Répondre en citant

moi je n'ai pas aimé, c'est un jeu trés eloigné du jeu original




-------------------
prix samsung galaxy s6 ipad mini ecran retina

Vegakiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 08 Avril 2015, 13:07
Répondre en citant

Tu veux dire du premier Tomb Raider, où il fallait se positionner au millimètre près pour réussir un saut (qu'on ratait 5 fois sur 6, et qui du coup, permettait au pad d'apprendre à voler dans le salon xD)?
Moi je trouve qu'ils l'ont pas mal dépoussiéré. Alors oui, les phases puzzles sont quasiment inexistantes, mais je trouve qu'on a quand même gardé l'esprit "exotique" de la série.
Je suis un fan du premier Tomb Raider, j'y es passé de nombreuses heures, comme tout possesseur de la PSOne qui se respecte. Mais le gameplay est trop oldschool pour pouvoir exister en 2015. Mais je comprends aussi que l'orientation survival puisse déplaire...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 08 Avril 2015, 15:41
Répondre en citant

C'est quoi l'orientation survival dans le dernier Tomb Raider? Pouvoir dégommer quarante ennemis à la chaîne comme un vulgaire Gears of War?

javier-hndz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 26 Jan 2015
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 09 Avril 2015, 15:33
Répondre en citant

« Vegakiller » a écrit :
Tu veux dire du premier Tomb Raider, où il fallait se positionner au millimètre près pour réussir un saut (qu'on ratait 5 fois sur 6, et qui du coup, permettait au pad d'apprendre à voler dans le salon xD)?
Moi je trouve qu'ils l'ont pas mal dépoussiéré. Alors oui, les phases puzzles sont quasiment inexistantes, mais je trouve qu'on a quand même gardé l'esprit "exotique" de la série.
Je suis un fan du premier Tomb Raider, j'y es passé de nombreuses heures, comme tout possesseur de la PSOne qui se respecte. Mais le gameplay est trop oldschool pour pouvoir exister en 2015. Mais je comprends aussi que l'orientation survival puisse déplaire...


ça se voix que tu n'a pas joué à Tomb Raider Anniversary Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009