XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

The Topic of Séries TV
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 15 Février 2015, 11:55
Répondre en citant

Le finale de Constantine!
Histoire cliché, twist ringard, mise en scène aux fraises... Heureusement que le massacre est (pour le moment) terminé.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 16 Février 2015, 15:09
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Le finale de Constantine!
Histoire cliché, twist ringard, mise en scène aux fraises... Heureusement que le massacre est (pour le moment) terminé.

Malheureusement c'était prévisible. Je l'ai déjà mais cette version Bisounours de Constantine est bien trop bancale pour contenter quelqu'un.
Les spectateurs lambda vont y voir une série sur le surnaturel de plus pendant que les fans du comics trouveront cette adaptation absolument médiocre.
Hellblazer, c'est crade, c'est sale, c'est malsain. John Constantine trimbale sa gueule aussi usée que son imper' dans un monde crados et bien dark. Sur NBC, rien que quand tu vois la gueule du héro ... Imperméable si impeccablement propre qu'on a l'impression qu'il vient d'être acheté, chemise d'un blanc immaculée, la petite cravate mal nouée et la fausse barbe de 3 jours bien taillée ... tout sonne faux. Il aurait fallut un truc aussi couillu qu'Hannibal mais NBC et les couilles, ça fait 2 (c'est un miracle qu'Hannibal soit encore diffusé sur cette chaîne). L'acteur principal s'enferme trop vite dans les clichés et certains tics de son jeu d'acteur deviennent insupportables.

T'aime Hellblazer ? Regarde le film Constantine avec Keanu Reeves et oubli la série. Perso j'étais sceptique au début mais je me disais que ça commençait doucement et que ça pouvait encore finir sur une bonne note. Après avoir vu les 13 épisodes, je ne souhaite même plus que la série soit sauvée (on parle d'un passage sur SyFy et d'un changement de nom avec "Hellblazer"), en tout cas pas en gardant la même formule. Dommage, Hellblazer c'est une licence en or ! Il y a tellement de thème à exploiter, tellement d'arcs narratifs forts et vus nul part ailleurs ... un vrai gâchis.

Bon sinon Arrow ... cette saison 3 n'est vraiment pas top. Après le retour foireux, la série tourne toujours au ralentit, il ne passe pas grand chose d'intéressant. Ras' et la ligue ? Putain quand t'as un méchant de ce style, tu ne t'en sers pas que 2 fois. Pendant ce temps on se tape un Brick nul à chier jouer par un Vinnie Jones aussi caricatural qu'un Danny Boon dans Bienvenue chez les chtis. Heureusement je trouve que la transformation de Lauren en Canary est relativement bien faite, ça sauve les meubles.

The Flash, petit coup de mou au retour de vacance, la série reprend son bon parcours. Introduction de Grodd, scénario fil rouge qui reste très intéressant, la fin de saison s'annonce toujours bonne.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 22 Février 2015, 12:08
Répondre en citant

Oh noes l'épisode 5 de Banshee. Sad

Mais Bunker, ce newcomer qui envoie déjà du pâté. Cool
La deuxième moitié de saison s'annonce explosive. Mad

J'avoue que la saison 3 de Arrow ne me plait pas autant que la précédente, c'est brouillon depuis le début, on ignore encore ce qu'il se passe vraiment. L'épisode 14 est malgré tout très bon, j'espère que le reste de la saison va continuer sur cette lancée si elle veut se terminer sur une note positive.
Bon, par contre, il va falloir dire aux types derrière les flashbacks que la barbe, ça pousse. Les poils de trois jours qui restent indéfiniment alors que les cheveux sont de plus en plus longs, ça commence à se faire remarquer.

Sinon Grodd dans The Flash, ça promet. Mad
Je pense qu'il va falloir attendre la prochaine saison pour le voir à l’œuvre (comme une revanche si Reverse se fait choper ou quelque chose dans le genre), mais quelles introductions, même si ça ne dure qu'à peine une minute. Surprised

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 28 Février 2015, 15:28
Répondre en citant

Et une nouvelle série de super héros pour la CW, une ! Very Happy

Un spinoff de Arrow et The Flash est en préparation avec comme personnages Ray Palmer/The Atom (Arrow), Captain Cold (Flash), le docteur Martin Stein (Flash) et Caity Lotz (qui jouait Sarah alias Black Canary et qui ne devrait pas reprendre le même rôle vu son sort dans Arrow).
Viendrait s'ajouter à l'équipe 3 nouveau personnages de l'univers DC qui ne sont pas encore apparus dans Arrow et The Flash.

La CW essaierait-elle de couper l'herbe sous le pied du projet Titans (Team de super héros avec Nightwing comme chef) en lançant une série basé sur une team de super héros en premier ? En tout cas curieux mélange. Je vous laisse apprécier ou rager en mode "y'a trop de super héros gnagnagna" Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 09 Mars 2015, 7:02
Répondre en citant

putain, il est dégueulasse ce costume Shocked



sans parler de l'actrice, aucun charisme... parfait pour jouer dans un soap de disney channel Very Happy



TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 09 Mars 2015, 8:50
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :







Je vais tenter Fortitude, paraît que c'est pas mal. Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 09 Mars 2015, 19:33
Répondre en citant

Ouais je trouve moi aussi que l'actrice n'a pas l'air d'avoir le charisme pour ce rôle (et puis physiquement je n'aime pas du tout Mad ). Concernant le costume, on a vu pire, on a vu mieux.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 26 Mars 2015, 6:51
Répondre en citant

et personne ne parle de l’épisode 15 de Flash...

La série commence à sérieusement à partir en sucette là mais dans le bon sens Very Happy
Attention, spoiler : 
J'étais persuader qu'on allait avoir droit à du voyage dans le temps à un moment donné mais j'étais aussi sur que le Dr Harrison Wells était le Barry du futur qui vient l'entraîner pour le faire affronter le reverse flash au moment du meurtre de sa mère. Je me suis bien trompé sur ce dernier point Very Happy Dans tout les cas, je kiff vraiment Smile



changement de sujet pour parler de Marco Polo que Dam à si bien vendu quelques pages plus haut Laughing Je dois bien avouer que je suis à 100% avec lui, une grosse tuerie cette série Surprised hâte de voir ce que netflix va faire avec Dardevil maintenant, car ils ont un certain savoir faire Smile

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 27 Mars 2015, 23:30
Répondre en citant

Bon vous en avez pas mal de regarder des daubes comme Arrow ? Sérieusement. La nullitude à l'état pure.

Arte, Peaky Blinders, ça c'est du missile guidé qui fait tout péter. Et Hardy qui vient dans la saison 2 qui plus est. Vous avez pas le droit de passer à côté. Alors on se remue le troufion, on arrête de DL des épisodes ridicules de l'autre cascadeur en sweat à capuche vert qui court sur les balles et qui fait du gainage à 5 mètres du sol, et on va sur le site d'Arte rattraper son retard.

Sinon, je sais plus qui avait parlé de Fargo. TP ou Dam' surement, mais nom de dieu, c'était bon ça aussi. Mon royaume pour la suite.

Et bordel de dieu, c'est quoi ces photos ? Le costume supergirl du catalogue la redoute ?

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 28 Mars 2015, 7:44
Répondre en citant

J'ai parlé de Fargo pendant des mois, oui. Very Happy Et Peaky Blinders c'est excellent, j'ai trouvé la saison 2 un poil moins bonne mais ça reste très bon.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 28 Mars 2015, 9:52
Répondre en citant

Fargo j'ai vu mais ton Peaky Blinders je connais vraiment pas et après être aller voir le synopsis ça m'a l'air vraiment pas mal. Je rajoute sur ma liste



PS: je kiff les gars en costume moulant !
Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 28 Mars 2015, 9:57
Répondre en citant

J'en ai déjà parlé de Peaky mais vite fait. Mad Sinon Fortitude j'en suis à 3 épisodes et c'est bien sympa, j'attends d'en voir plus quand même.

Justified qui reste dans la qualité pour cette dernière saison. Cool Et Vikings commence à me gaver, de plus en plus de mal avec certains persos..

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 28 Mars 2015, 10:29
Répondre en citant

j'ai trop de séries à rattraper la, faut vite de je rentre en france Very Happy

tu me fais peur avec Vikings la, j'adore cette série moi et j'ai pas attaqué la saison 3...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 28 Mars 2015, 11:08
Répondre en citant

Jolie coup avec Arte mais le complexe de supériorité lié aux série TV est copyrighté par TP-homie quand il parle d'HBO. Ça va se régler entre avocats cette histoire.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 28 Mars 2015, 11:27
Répondre en citant

Sans t'en rendre compte, tu parles bien plus de HBO que moi depuis un moment. Même plus besoin de faire d'efforts. Cool

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009