XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Médias - Wolfenstein The Old Blood s'annonce
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 04 Mars 2015, 19:52
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est la petite surprise de la journée, MachineGames planche actuellement sur une préquelle de Wolfenstein : The New Order. Ce nouveau projet s'appelle Wolfenstein : The Old Blood et il sera proposé à 19,99 euros dès le 5 mai sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et ce aussi bien au format digital qu'au format physique. Les joueurs retourneront en 1946, alors que les Nazis sont sur le point de remporter la Seconde Guerre mondiale. Il faudra donc incarner B.J. Blazkowicz pour une mission en deux temps...

"Dans la première partie de Wolfenstein: The Old Blood - Rudi Jäger et la tanière des loups - B.J. Blazkowicz affronte un gardien de prison fou alors qu'il tente de pénétrer dans le château de Wolfenstein afin de dérober les coordonnées de la base du général Strasse. Dans la deuxième partie – Les sombres secrets de Helga Von Schabbs – notre héros explorera la ville de Wulfburg dans sa quête des coordonnées. Là, un archéologue nazi obnubilé par ses recherches déterre d'anciens et mystérieux artéfacts aux pouvoirs maléfiques".



> Consulter l'actualité complète

    

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 04 Mars 2015, 20:28
Répondre en citant

chouette Very Happy

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mer 04 Mars 2015, 21:58
Répondre en citant

Return to Castle Wolfenstein...encore. Cool
The New Order était une excellente surprise, je prendrais plaisir à repartir à la chasse aux vilains NS avec Old Bllod.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 05 Mars 2015, 12:37
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
chouette Very Happy


Je dirais meme plus__Royal ! Very Happy
Du bon gros FPS carré avec un gameplay hardcore et old school...ça change de tout les autres fps a la guimauve, tir assisté en mode bouclier qui se recharge tout seul et compagnie. Very Happy

Ceci dit il faut qu'il fasse un effort sur la bande sonore, jamais les themes musicaux de l'original " Return to Castle Wolfenstein" n'ont été égalé a ce jour.
(Si tu l'a encore mon Panzer, sur PC de préférence, tu va dans les fichiers du jeu les écouter...super-tripante la zik du 1er)
Sur le live de la première xbox, Return to Castle Wolfenstein est le fps sur lequel j'ai passer le plus d'heures de jeu en multi...c'est une tuerie parce qu'encore aujourd’hui la communauté sur Wolf premier du nom est énorme.

On tiens La news de la semaine selon moi. Smile

Strongsid
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 01 Déc 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Strongsid
Message Posté le: Jeu 05 Mars 2015, 13:14
Répondre en citant

Je trouve ça cher, pour 2 missions supplémentaires ...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 05 Mars 2015, 14:48
Répondre en citant

« Strongsid » a écrit :
Je trouve ça cher, pour 2 missions supplémentaires ...


Pour un gros Addon, non, ça va, c'est raisonnable.
Et je ne pense pas que pour ce prix ces 2 chapitres se torche chacun en 10 minutes...
Ce que je trouve cher moi c'est de raquer le meme prix pour 3 cartes multi, 2 skins et 2 pétoires.
Ceci dit, tu est peut être dans le vrai, on verra lors du test des déménageurs si ça vaut effectivement le coup en termes de durée de vie/prix. Smile

Vegakiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 05 Mars 2015, 15:54
Répondre en citant

Oui, une bonne nouvelle pour moi aussi !

Même si The New Order n'était pas exempt de défaut, il était bien jouissif et bourrin, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un FPS comme lui... Depuis Black en fait pour moi Very Happy

C'est une chance que ce soit un ad-on, on aura donc pas à se farcir 4 DVD ^^

(Et j'adore la bande annonce Very Happy )

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 06 Mars 2015, 1:35
Répondre en citant

« Vegakiller » a écrit :
Oui, une bonne nouvelle pour moi aussi !

Même si The New Order n'était pas exempt de défaut, il était bien jouissif et bourrin, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un FPS comme lui... Depuis Black en fait pour moi Very Happy

C'est une chance que ce soit un ad-on, on aura donc pas à se farcir 4 DVD ^^

(Et j'adore la bande annonce Very Happy )


Ah Black, ce p....n d'ovni... Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009