XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Borderlands recyclera pour la new-gen
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 20 Janvier 2015, 21:20
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
A défaut d'annoncer un nouvel opus de la licence pour nourrir nos consoles dernièrement sorties, 2K Games annonce la Borderlands : The Handsome Collection, une compilation des portages de Borderlands 2 et de Borderlands : The Pre-Sequel, en plus de l'ensemble des contenus téléchargeables pour l'ensemble des titres. L'éditeur se targue d'ailleurs d'une édition affichée à 59,95 euros qui comprendra l'équivalent de "plus de 200€ de contenu". Bien entendu, les deux jeux bénéficieront d'améliorations en ce qui concerne les performances et les graphismes. Cette compilation verra le jour le 24 mars prochain en Amérique du Nord et le 27 du même mois en Europe. Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques principales de cette Borderlands : The Handsome Collection, ainsi que les informations au sujet de l'édition collector.



2K et Gearbox Software annoncent également la sortie d’une édition collector en quantité limitée, l’édition Borderlands: The Handsome Collection Claptrap-in-a-Box. Cette édition comprendra tout le contenu de The Handsome Collection ainsi qu’un robot Claptrap télécommandé, un boîtier collector et 12 lithographies exclusives. Le robot Claptrap sera contrôlé via une application smartphone et pourra se déplacer dans toutes les directions en se balançant sur une roue. Le Claptrap pourra aussi prononcer des phrases et, grâce à son œil, diffuser des vidéos sur supports mobiles. L’édition Claptrap-in-a-Box sera limitée à seulement 5 000 unités au niveau mondial et sera disponible à la précommande à partir d’aujourd’hui auprès des revendeurs participants au prix conseillé de 349€95. Pour plus de détails sur l’édition Claptrap-in-a-Box ainsi que sur The Handsome Collection, rendez-vous sur le blog officiel Borderlands.



Les caractéristiques principales de The Handsome Collection sont :
Deux jeux Borderlands acclamés par la critique dans un seul pack – Borderlands: The Pre-Sequel et Borderlands 2
Plus de 200€ de contenu et des centaines d’heures de jeu avec tous les contenus téléchargeables de Borderlands 2 et Borderlands: The Pre-Sequel
Transferts des sauvegardes des jeux sur Xbox 360, PlayStation 3 et PlayStation Vita sur consoles nouvelle génération via la fonctionnalité cross-save
Ecran partagé quatre joueurs permettant à quatre amis de jouer ensemble sur une seule télévision, une première pour la franchise Borderlands.





> Consulter l'actualité complète

    

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Janvier 2015, 21:30
Répondre en citant

"au prix conseillé de 349€95"

je suis partagé entre Laughing et Shocked

j'en connais qui vont être obligés de vendre leur corps

Sunsay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Juil 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Sunsay
Message Posté le: Mar 20 Janvier 2015, 22:03
Répondre en citant

clair que je suis assez content de la première partie de la news: Borderlands 2 et le présequel, tous les dlc majeurs et surtout transfert des saves pour 60 euros ?7
C'est presque trop beau pour être vrai mais je me laisserais bien tenter moi ^^( histoire d'enfin toucher au présequel ^^ )

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 20 Janvier 2015, 23:58
Répondre en citant

et le premier Borderland ? et un prix un peu moins haut pour des jeux recyclés ?

le seul avantage de cette compil c'est le fait de pouvoir jouer à 4 sur la même console...

Sunsay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Juil 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Sunsay
Message Posté le: Mer 21 Janvier 2015, 2:49
Répondre en citant

C'est vrai qu'ils auraient pu ajouter le premier borderlands après réflexion, même si je pense que c'est plus pour comprendre le presequel au cas où la personne n'aurait pas joué au 2 ^^'

Après, pour le prix, sachant que le presequel est sorti en octobre dernier, faut pas non plus trop en demander. On s'esquive la totalité du prix de ses dlc, et pour le moment, le prix annoncé est plutôt intéressant. Pour moi c'est un tarif assez honnête pour deux portages, dont un récent et leurs dlc cumulés.

PAr contre pour le prix du super pack ... là je passe clairement mon tour ...

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Mer 21 Janvier 2015, 11:29
Répondre en citant

Je sens que je vais craquer. J'attendais justement que The Pre-Sequel sorte en version remasterisée sur new gen pour me l'acheter. Puis même si j'ai déjà fait le 2 en long, en large et en travers, ça fait plaisir de voir que je pourrai récupérer mes persos.

Donc voilà, je vais être faible... mais je vais quand même attendre quelques mois. Parce que 60€, faut pas pousser non plus hein. Fanboy, mais pas pigeon. Very Happy

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Mer 21 Janvier 2015, 13:42
Répondre en citant

Foncez mes amis, il s'agit de la meilleure licence ever :cool:

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Mer 21 Janvier 2015, 15:30
Répondre en citant

God.

Je tiens mon coup de gueule du mois.

God. J'ai l'impression que c'est à celui qui ira le plus profond dans vous savez quoi.
Entre le collector à 350€ (soit le prix de la console, ndlr) et la version Compilation sans le premier opus bien connue chez nos amis éditeurs, on tient le champion.

Et pourtant, j'adore la licence Borderlands et j'ai (eu, je n'ai plus envie) envie de me faire la Pre-Sequel.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Janvier 2015, 16:18
Répondre en citant

Ah ah, pas mal cette news de 1er Avril Laughing ... oh wait ! Shocked

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009