XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

WWE 2K15 voit triple en vidéos
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 21 Octobre 2014, 21:23
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après s'être longuement attardé sur la bande-son et le Season Pass de WWE 2K15, 2K Sports tient à présenter de nouvelles vidéos. La première permet d'apprécier l'entrée de la Wyatt Family. La deuxième est un nouveau making-of d'un peu plus de trois minutes, l'occasion d'apprécier entre autres quelques sessions de motion capture qui permettront d'offrir des animations plus réalistes. Enfin, la troisième et dernière vidéo n'est autre que la publicité de ce nouveau volet qui sortira le 31 octobre sur PS3/360 et le 21 novembre sur PS4/One.





> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 21 Octobre 2014, 22:18
Répondre en citant

Faites péter une version PC nom de dieu ! Mad

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mar 21 Octobre 2014, 23:39
Répondre en citant

J'ai lâché la WWE depuis un moment, après le départ définitif parait-il de CM Punk mais ce 2K15 me tente bien.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 22 Octobre 2014, 0:16
Répondre en citant

« Spartan 1985 » a écrit :
J'ai lâché la WWE depuis un moment, après le départ définitif parait-il de CM Punk mais ce 2K15 me tente bien.

Pareil, le départ de CM Punk a été la goutte d'eau qui m'a fait quitter le navire. Les storyline trop bidons, les champions/retours arrangés de façon trop visible, la WWE a perdu son âme.
Ce 2k15 me tente beaucoup aussi, j'espère que la licence va reprendre du poil de la bête.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009