XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Octobre 2014, 0:21
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
« menumaxibestof » a écrit :
Waaah l'overdose...


Dit-il en jouant à Assassin's Creed chaque année. Very Happy


Au moins il n'y en a qu'un par an.




Euh attendez.

Attention, spoiler : 
Je l'attendais de ta part en plus. Very Happy


Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Octobre 2014, 14:13
Répondre en citant

Gone Girl encore un merveilleux thriller de David Fincher tout simplement, tout au long du film vous ne cesserez pas de vous posez des questions, la principale étant : A-t-il tué sa femme ? Le film m'a tenu en haleine de bout en bout malgré les 2h30, grâce à son scénario renversant et le jeu d'acteur parfait Folie

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Jeu 16 Octobre 2014, 19:31
Répondre en citant

Ben Afleck est un très bon acteur, voilà pourquoi j'ai confiance en son interprétation de Batman et que je ne le descends pas comme une majorité le fait en pensant que Christian Bale est indétrônable alors même que 8 ans plus tôt, ces mêmes gars pensaient que Bale n'était pas fait pour être Batman... So...

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Octobre 2014, 21:43
Répondre en citant

A mais c'est pareil pour moi, j'adore Ben Afleck en tant qu’acteur et réalisateur depuis de longue longue années et j'étais fou de joie le jours ou il a étais choisi pour le rôle de Batman car j'ai hâte de voir sa performance, je suis complètement confiant Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Octobre 2014, 22:31
Répondre en citant

C'est surtout à cause de la daube intersidérale nommée Daredevil que Ben Afleck s'est mangé autant de tacles. Perso je me rassure en me disant que ça ne pourra jamais être pire que le Batman de Clooney Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 18 Octobre 2014, 22:23
Répondre en citant

Gone Girl : Malgré les très bons acteurs du film, la mise en scène soignée, la musique impressionnante... je n'ai pas accroché à Gone Girl. Très vite, je me suis demandé ce que je faisais devant ce film. Savoir si la femme est morte ou pas, tué par son mari ou pas : j'en ai eu rien à secouer !

Au passage, je doute qu'il était d'usage de parler d'hipster en 2005 (cf réplique de Ben dans un flashback) ou encore qu'on puisse jouer à Battlefield 3 avant 2011 (Ben y joue avant la date de sortie officielle si je ne me trompe pas).

Au programme pour octobre : Fury et John Wick.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 22 Octobre 2014, 17:29
Répondre en citant

Horns, bon, clairement, c'est pas du grand art, dès les premières minutes, on sait qui est le coupable, du coup, tout le long, on se demande quand le dénouement va enfin arriver. Et quand il arrive, on se demande pourquoi tout ça pour en arriver là. Et puis Daniel, faut qu'ils lui changent sa voix fr, on se croirait encore à Poudlard et c'est bien casse cou***es.

Le Labyrinthe, pareil que ci-dessus, on voit assez vite ou le réal' veut en venir, et le topos final, qui n'est pas une fin en soi (une trilogie il me semble) ne surprend pas des masses, mais laisse une touche de mystère pour la suite. Bref, on passe un bon moment si on aime le divertissement familiale, mais c'est pas extraordinaire.

Equalizer, kikilavu ? Ce soir j'vais voir Brad avec le Fury qui va bien

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 23 Octobre 2014, 10:13
Répondre en citant





Ultron / James Spader.

Trailer en VF si vous avez envie de vomir.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 23 Octobre 2014, 10:37
Répondre en citant

Mouais. J'commence à en avoir ras la moule de ces films de super-héros, on prend les mêmes, on leur fout un nouvel ennemi, ils se font savater pendant tout le film et à la fin, lors du combat super fada de la mort qui tue, t'as un des super-héros qui se rend compte qu'il n'utilisait que 12% de son potentiel, et qui défouraille le grand méchant vilain avec une grosse mandale dans la gueule. La mode c'est bien, mais faut savoir la réinventer si on veut la prolonger ...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 23 Octobre 2014, 10:52
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Mouais. J'commence à en avoir ras la moule de ces films de super-héros, on prend les mêmes, on leur fout un nouvel ennemi, ils se font savater pendant tout le film et à la fin, lors du combat super fada de la mort qui tue, t'as un des super-héros qui se rend compte qu'il n'utilisait que 12% de son potentiel, et qui défouraille le grand méchant vilain avec une grosse mandale dans la gueule. La mode c'est bien, mais faut savoir la réinventer si on veut la prolonger ...


+1

J'aime bien en regarder de temps en temps mais là on arrive à saturation.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 23 Octobre 2014, 12:39
Répondre en citant

Equalizer est super sympa, je rends le XG Film Club dessus dimanche Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 23 Octobre 2014, 15:49
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :

Zizitoudur Question
Je le sens vraiment mais alors vraiment très bien ce Avengers 2. Et puis Tony avec la Hulkbuster Cool
Entre ça, Batman vs Superman, X-Men Apocalypse et Captain America 3 qui va lancer Civil War, on va se taper du très lourd. Je ne pensais jamais voir tout ça au ciné un jour, en tant que fan de comics c'est une période de folie Prier

floods
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
NIKO 9O
Message Posté le: Ven 24 Octobre 2014, 3:45
Répondre en citant

Quelqu'un est allé voir Ninja Turtles ?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 24 Octobre 2014, 10:44
Répondre en citant

Malheureusement oui, ce sera le XG Film Club de dimanche 2 novembre. Sans trop spoiler mon avis, le film aurait dû s'appeler Megan Fox - Tortues Ninja x Transformers. Tout n'est pas à jeter, et j'ai même apprécié quelques trucs, mais au final c'est plus drôle parce que c'est pathétique qu'autre chose.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 28 Octobre 2014, 20:02
Répondre en citant

Marvel vient d'annoncer tous les films de la phase 3:

Ant-Man - 17 juillet 2015
Captain America: Civil War - 06 mai 2016 (considéré comme le début la phase 3, pas Ant-Man)
Doctor Strange - 4 novembre 2016
Guardians of the Galaxy 2 - 5 mai 2017
Thor: Ragnarok - 28 juillet 2017
Black Panther - 3 novembre 2017
Avengers: Infinity War - Part I - 4 mai 2018
Captain Marvel - 6 juillet 2018
Inhumans - 2 novembre 2018
Avengers: Infinity War - Part II - 3 mai 2019

Black Panther (concept art, joué par Chadwick Boseman) introduit dans Civil War. L'événement sera d'ailleurs très différent par rapport aux comics (c'est évident).
Hulk présent dans tous les films Avengers, donc World War Hulk n'a aucune chance de se produire. Pas de film solo de prévu.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009