XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

The Topic of Séries TV
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 05 Septembre 2014, 21:18
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Bizarrement, j'attends aussi Gotham. Le trailer était sympa.


Ça passe sur Fox. Exclamation

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 05 Septembre 2014, 21:43
Répondre en citant

C'était drôle au début.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 06 Septembre 2014, 0:41
Répondre en citant

Le comique de répétition est une technique qui a son charme Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 06 Septembre 2014, 12:25
Répondre en citant

l'acharnement sur une personne reste aussi assez marrant dans son genre Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 06 Septembre 2014, 13:06
Répondre en citant

C'est bientôt terminé le HS? Mad

Attention, spoiler : 
Enfoirés Very Happy


N'empêche qu'avec la fin de Sons & Boardwalk, il va pas me rester grand chose à regarder l'année prochaine.. Et toujours pas de date pour Peaky Blinders. Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 06 Septembre 2014, 13:10
Répondre en citant

Sinon hors du cadre humoristique, moi Gotham m'inquiète un peu. Déjà il y aura gros de déçus parce que t'auras beau leur expliquer, t'as forcément des gros lourds qui vont dire "quand est-ce qu'on voit Batman ?". Ensuite j'ai peur qu'elle rejoigne les trop nombreuses séries au concept de base intéressant mais qui s'épuise trop vite. J'espère une bonne évolution niveau de la time line et pas un truc qui va rester bloqué avec un Bruce Wayne enfant pendant 5 ou 6 saisons. Je ne demande pas Batman en saison 2 mais une bonne évolution dans le temps.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Septembre 2014, 11:28
Répondre en citant





Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Septembre 2014, 13:01
Répondre en citant

J'ai regardé The Strain. Comme Helix dont j'avais parlé plus tôt, c'est une série "énervante". Pourquoi ? Parce qu'elle propose de très bonnes choses, des idées excellentes mais qu'elle s'embourbe en cours de route dans les défauts typiques des séries à papa.

Le gros point fort ce sont les vampires made in Del Toro. On retrouve pas mal de similitudes avec les faucheurs de Blade II réalisé par lui (un des meilleurs films de super héro, les vrais savent). Ils sont monstrueux et terrifiants, inutile d'espérer voir des mecs aux look ténébreux avec les cheveux pleins de gel ici ce sont de vrais monstres. La transformation physique, les effets spéciaux, les changements radicaux par rapport aux vampires lambda, c'est une réussite totale. Malheureusement ça se gatte quand on s'attarde sur les protagonistes. Non pas qu'ils soient mal joués, pas du tout. Non ce qui est énervant c'est le traitement des dramas. Eph se bat pour la garde de son fils ... ce qui donne lieu à des scènes totalement cucul entre 2 séquences excellentes sur les vampires. Bref comme Helix, la série à un concept de base très prometteur, des bonnes idées à la pelle mais perd sont temps à nous refourguer du drama osef sur des histoires d'amour gnan gnan, des membres d'une même famille qui ne se parlent plus etc. Dommage.

Enfin ça reste une bonne série pour moi, je suivrais jusqu'au bout mais plus pour les méchants que pour les héros.

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Septembre 2014, 18:45
Répondre en citant

Moi personnellement je ne compare pas The Strain à Hélix Very Happy d'un coté on a une bonne série de l'autre un navet dégueulasse (enfin c'est mon avis mais Helix c'est juste trop bidon).

Pour les histoires d'amour gnan gnan, on va dire que c'est un élément plus ou moins important de l'histoire, de la à dire s'il sera bien utilisé ... il faut lire les livres pour cela.

Attention, spoiler : 
Les vampires chassent les être qui leur sont chère


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Septembre 2014, 20:36
Répondre en citant

Je ne suis absolument pas d'accord pour Helix. Le concept de base est excellent et les premiers épisodes sont bons. C'est la deuxième partie de la saison 1 qui est médiocre comparé au début.

Pour ce que tu as mis sous spoiler, ok mais ils auraient pu faire ça de manière bien moins cliché. En l'état c'est tellement pénible et cucul que ça me sort du truc. Tu vois des choses excellentes sur les vampires et 5 minutes après t'as le gars qui chouine pendant 15 minutes en mode "je veux pas perdre la garde de mon fils.
D'ou ma comparaison avec Helix, les 2 séries forcent sur le drama en délaissant leurs gros points forts trop souvent (ambiance, évènements horrifiques).
Attention, spoiler : 
Ce qui se passe chez l'avocate ou encore la petite fille qui rentre chez elle contaminée, ok c'est bien. Court et concis. Mais pour Eph et son gosse, Eph et le nouveau copain de son ex femme, le gars à lunette et sa femme malade, Vasily et son père etc c'est juste trop lourd. J'ai presque l'impression de regarder une série différente pendant ces passages.


vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 19 Septembre 2014, 23:04
Répondre en citant

j'ai commencé la première saison d'Hannibal (épisode 8 ) sans avoir vu le film d'où est tiré cette série. Bon alors en premier lieu, c'est crade Peur y'a des scènes franchement "spéciales" Very Happy. après je ne m'attendais pas à une série façons "les experts" avec des enquêtes à chaque épisode mais vu la nature des enquêtes, c'est un régal.
Les acteurs jouent tous vraiment bien, mention spécial à Will et surtout Hannibal, du grand art Prier et l'intrigue suit son fil tranquillement, je sait pas où ça va déboucher mais ça risque d'être énorme Very Happy

Autre plus que j'apprécie: quand Hannibal cuisine. Etant cuisiner je me régale en voyant les assiettes qu'il sort pour ses convives mais vu avec quoi il prépare ses plats, je ne sais pas s'il faut l'applaudir ou vomir Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 19 Septembre 2014, 23:09
Répondre en citant

Même en sachant ce qu'il y a dans l'assiette, il me donne faim ce con. Mad

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 20 Septembre 2014, 17:36
Répondre en citant

Tiens, c'est CBS qui va se charger de la série Supergirl.

The CW, NBC, FOX, CBS: DC everywhere.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 20 Septembre 2014, 18:54
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Tiens, c'est CBS qui va se charger de la série Supergirl.

The CW, NBC, FOX, CBS: DC everywhere.

Ouaip Marvel est à la bourre niveau quantité mais surtout qualité (Agents of SHIELD, ce fail).
Je me demande ce que toutes ces nouvelles séries basées sur ou de super héros vont donner.
Supergirl, les Marvel de Netflix (Daredevil en prems), Constantine, Gotham ... sans compter les première rumeurs sur TITANS (basée sur Teen Titans) avec un possible Nightwing en lead character.

« vegeta$ » a écrit :
j'ai commencé la première saison d'Hannibal (épisode 8 ) sans avoir vu le film d'où est tiré cette série. Bon alors en premier lieu, c'est crade Peur y'a des scènes franchement "spéciales" Very Happy. après je ne m'attendais pas à une série façons "les experts" avec des enquêtes à chaque épisode mais vu la nature des enquêtes, c'est un régal.
Les acteurs jouent tous vraiment bien, mention spécial à Will et surtout Hannibal, du grand art Prier et l'intrigue suit son fil tranquillement, je sait pas où ça va déboucher mais ça risque d'être énorme Very Happy

Autre plus que j'apprécie: quand Hannibal cuisine. Etant cuisiner je me régale en voyant les assiettes qu'il sort pour ses convives mais vu avec quoi il prépare ses plats, je ne sais pas s'il faut l'applaudir ou vomir Very Happy

Bienvenue parmi les hommes de gout Cool
Si tu aimes la saison 1, tu vas aussi violemment aimer la 2.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 22 Septembre 2014, 1:53
Répondre en citant

Colin Farrell confirmé dans True Detective Saison 2.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009