XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Série] Street Fighter : Assassin's Fist
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 26 Juillet 2014, 13:18
Répondre en citant

j'avais complètement zappé cette série.
je vais mis mettre mais t'aurais pas un lien pour les sous titre français ? (juste les sous titres hein, rien d'illégal la dedans je crois)
sinon je me les materais sans, l'anglais n'a pas l'air incompréhensible de toute façon

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 26 Juillet 2014, 13:51
Répondre en citant

J'ai maté en anglais, pas de soucis hormis pour Gouken. L'acteur parle anglais avec un fort accent asiatique, ça ne m'a pas gêné plus que ça mais j'ai des potes que ça a un peu bloqué. Le problème c'est que je ne sais pas ce que valent les trad fr vu que je ne les ai pas testé. j'ai vu une trad fr sur Daily mais elle était naze. Je vais te filer un lien en MP vers une version vostfr, tu me diras si elle est bonne, je ne pourrais pas tester avant ce soir très tard ou demain.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 08 Septembre 2014, 11:15
Répondre en citant

bon j'ai tranquillement commencé à regarder cette série (episode 5) et c'est sympa. Je n'irais pas crier au génie non plus car niveau street fighter je n'y connais vraiment rien, du moins pas autant qu'un fan de COD présent sur ce forum (suivez mon doigt Very Happy)


pour moi ça reste une série sur les art martiaux sympathique avec de magnifiques décors Smile a voir pour la suite mais je recommande à tout ceux qui kiff ce genre de série

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009