XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Xbox One, EA va sortir un abonnement mensuel...
NeoShyro
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
NeoShyro
Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 19:45
Répondre en citant

Oni si ma phrase t'a émoustillé Wink , elle était surtout adressée de façon générale inter-sites, car on peut constater que sur tout les sites de jeux video qui traite cette news les lecteurs crachent dessus sans raisons. C'est tout :p

PS: Je le redis quand même, cet abo ne m'intéressé pas du tout, pas fans de jeux de sports.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 19:47
Répondre en citant

C'est justement ce qui m'ennuie franchement, et pour tout avouer commence à m'énerver de plus en plus. Y en a qui viennent, qui posent un commentaire généraliste mais il est en décalage total avec les commentaires de l'actualité. C'est juste pénible à lire, encore plus quand des gens prennent le temps de répondre en pondérant leurs mots, en expliquant pourquoi ça ne les intéresse pas ou en mettant en avant certains points qu'il faut comprendre entre les lignes.

NeoShyro
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
NeoShyro
Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 19:59
Répondre en citant

:X

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 20:01
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Êtes-vous prêts au roulement FIFA-Madden-NHL chaque année?

Aidez-moi à comprendre.

Ou vous êtes vraiment de sacrés idiots doublés d'hypocrites.


Faut pas oublier BF4 et Peggle2, la version n'est qu'en bêta et j'ai eu la dites bêta hier, j'ai été vendre BF4 pour 30$, j'ai téléchargé BF4-Madden-Fifa-Peggle2 pour 5$, En gros l'abonnement ma rien couté. Comme ils disent ce n'est qu'une bêta et que d'autres jeux vont s'ajouter.

Mais je suis content qu'il y a des gens pas trop contents, EA vont devoir améliorer leur service et offrir plus de jeux, c'est que du bon pour moi Smile

Mais de ce que je lis sur facebook, forum xbox, beaucoup de personnes sont intéressés et nombreux comme moi qui en ont accès depuis hier se sont déjà abonnés.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 20:12
Répondre en citant

Mais bien sûr vous êtes la sagesse je suis stupide.
Vous serrez content je vais m abstenir de commenter quoi que ce soi, je vous laisse entre vous et je vais juste utilisé le site pour géré ma collection
Et voilà encore un com débile et extrême de ma part rien que pour vous

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 20:28
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Mais bien sûr vous êtes la sagesse je suis stupide.
Vous serrez content je vais m abstenir de commenter quoi que ce soi, je vous laisse entre vous et je vais juste utilisé le site pour géré ma collection
Et voilà encore un com débile et extrême de ma part rien que pour vous



Bon ! tu va pas faire ton pti vilain canard ?!?!!!


Ok je sors ...

'
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 17 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
salut

yop

Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 21:23
Répondre en citant

Quels voleurs...

Sunsay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Juil 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Sunsay
Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 21:32
Répondre en citant

Je vois l'argument de la réduction tomber assez souvent et je crois que les personnes l'ont pas vraiment remarqué mais ce n'est pas un avantage en soi ^^'
Cette réduction, il faut la prendre en compte sur le fait que vous payez le service aussi pour l'avoir ( et donc ça réduit pas mal l'avantage en question ).
Après pour quelqu'un qui achète de façon annuelle toutes les simulations de sport que peut fournir EA ça les avantage.
Mais perso j'aurais largement trouvé plus logique de proposer un groupement d'éditeurs pour avoir un peu de diversité pasque EA est surtout porté sur la simulation de sport ^^'

joelafouine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
kamuichiro
Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 0:12
Répondre en citant

Pour te répondre Oni ma phrase sur le psy s était une boutade le smile derrière le montre.Maintenant je vais me faire des ennemis j aime XG et pour ton info je sais lire mais j en ai marre de quelques personnes on peut avoir des avis différent ne pas aimer les mêmes choses en expliquant.Sauf que depuis la nouvelle gen certaines personnes n arrêtent pas d être contre le monde de la console et surtout sur MS à chaque fois que MS fait quelque chose c est mal et cela en devient soulant et je me demande qu est ce qu ils font encore sur XG car sauf si je me trompe XG est bien un site console et surtout des consoles de MS.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 0:36
Répondre en citant

« joelafouine » a écrit :
Pour te répondre Oni ma phrase sur le psy s était une boutade le smile derrière le montre.Maintenant je vais me faire des ennemis j aime XG et pour ton info je sais lire mais j en ai marre de quelques personnes on peut avoir des avis différent ne pas aimer les mêmes choses en expliquant.Sauf que depuis la nouvelle gen certaines personnes n arrêtent pas d être contre le monde de la console et surtout sur MS à chaque fois que MS fait quelque chose c est mal et cela en devient soulant et je me demande qu est ce qu ils font encore sur XG car sauf si je me trompe XG est bien un site console et surtout des consoles de MS.

Ce qui ne veut pas dire non plus qu'on doit dire amen a tout. Perso j'ai très souvent cartonné MS mais j'ai aussi salué le geste quand ils ont baissé le prix et viré Kinect par exemple.
Tu l'as dit, chacun son avis. Si on est pas d'accord avec la politique de MS, on a le droit de le dire sinon quel intérêt de venir sur un forum si c'est juste pour poster "ok j'aime bien" à chaque news sur MS ?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 9:02
Répondre en citant

joelafouine : Le souci, c'est que justement quand ça ne gueule pas, à part un, les gens arrivent avec des généralités à côté de la plaque. Quand y a des critiques, elles sont dans un contexte, avec plus ou moins de justifications. Il n'y a pas de la critique pour critiquer. Là en prime, la majorité s'est simplement contentée de dire si ça l'intéressait ou non en disant pourquoi.

Alors dans ta réponse, boutade ou non, suffit de faire comme toute règle de forum le demande : une citation ou au moins donner le nom de la personne à laquelle on s'adresse. Ca facilite le dialogue et les autres ne sont pas gênés par une généralité.

P.S. : Damzema a également raison, être sur un site qui traite de Xbox ne signifie pas être pro-Xbox. On peut très bien exprimer son mécontentement par rapport à certaines pratiques ou à certains points. J'ai été le premier à le faire et aussi le premier à souligner les bons points (arrivés tardivement via des maj entre autres ou après les retournements de veste, mais arrivés quand même - et ça c'est dû aussi aux joueurs qui ont gueulé, sinon ils ne l'auraient pas fait et au final tout le monde en profite).

On peut très bien aimer le jeu vidéo et détester certaines pratiques commerciales ou simplement dire qu'elles ne sont pas taillées pour nous. Mais il y a une différence entre exprimer son avis et envoyer directement une pique, un troll ou autre envers le site, encore plus quand il est totalement injustifié (l'art et la manière). Donc les trois comms à la suite, surtout les deux premiers, ça m'a gavé. Voilà, fallait que je le dise.

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 9:25
Répondre en citant

« Huiter » a écrit :
Je trouve l'offre plutôt intéressante.

Il y a un jeu que tu veux faire. Tu paies 4€. Tu y joues un mois. Tu le finis et t'es content.


Surtout que pour ceux qui ne jouent pas online, il ne faut pas nécessairement être Gold pour pouvoir y accéder, d'après les dernières infos données par EA.

Dens
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Mar 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Oo Ahyel oO
Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 10:57
Répondre en citant

Inutile selon moi, je paye déjà pour un service + sur PS4, comme Sony l'a très bien dit je refuse de payer 3/4/5€ de plus par mois pour accéder a un catalogue d'éditeur trés restreint...Pourquoi (en plus du fait que les jeux ne m’intéressent pas)??

Car c'est la porte ouverte à toute les fenêtres! Si ça marche tous les éditeurs vont rejoindre EA dans leur conneries, et c'est pas 3/4/5€ + ton abo PS+ que tu va payer, mais 5€ pour ton PS+ + 5€ pour ton catalogue EA + 5€ pour ton catalogue Ubisoft.

Et entre temps si le PS+ propose dans son offre du mois un jeu que tu a déjà dans l'un de tes autres abonnements? Vous la voyez venir la grogne des joueurs? Laughing Rien que quand je lis quelques commentaires sur le PSBlog concernant les jeux du mois j'ai envie de pleurer, alors avec des services concurrents (Car pour Sony c'est bien de concurrence qu'il s'agit) sur sa propre plateforme, c'est se tirer une balle dans le pied.

15€/trimestre, et pas un centime de plus pour les services Online de ma console.
La 360 je n'y suis plus abonné depuis un moment, trop cher au mois, même si j'aimerais continuer mes parties de GTA Online, mais je ne me voie pas payer 7€ /mois ou même 35€/an pour débloquer les fonctionnalités Online d'un seul titre Mad vivement la version Next-Gen!

[Hors-Sujet]
Ce qui était cool avec les anciennes consoles c’était le fait d'en avoir plusieurs! Tu pouvais avoir ta PS1 + une N64, tu n'avais pas l'impression que ça fasse doublons! Catalogue de jeux différents, et une vision différente du jeu vidéo.
Maintenant est-il raisonnable d'avoir une XBox One + une PS4?
Exclusivités limités, catalogue de jeux similaire, services Online soumis à un abonnement sur chaque plateforme $$$.
Les next-gen coûtent cher, et je suis bien content de voir Nintendo tracer une autre route, car quand je pense a ma WiiU, hormis son pauvre catalogue de jeu (ATM), je n'ai plus à regarder ce qu'elle me coûte chaque mois! Car j'en ai pour 0€! Même si je joue à Mario Kart 8 en multi! ou que j'upload une video sur Youtube. Surprised Incroyable non??? Rolling Eyes

[/Hors-Sujet]

Spernax
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Spernax
Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 15:20
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :


- P.S. : La réponse de Sony : "Les adhésions au PlayStation Plus ont augmenté de plus de 200% depuis le lancement de la PlayStation 4, ce qui montre que les joueurs sont à la recherche de programme qui offre une multitude de services, à travers divers périphériques, pour un prix modique..



Ah bon??? Ce n'est pas parce que le service est devenu obligatoire pour jouer en ligne? Ils nous prendraient pas pour des cons chez Sony?

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 15:22
Répondre en citant

Oui enfin, si tous les éditeurs font ce système, ils existera quand même les jeux vendu séparément en magasin ou sur les Store, donc no soucy la dessus ou pourra consommer comme maintenant.

Mais bon moi je vois pas ce système s’imposait, les gens sont retissant au prélèvements mensuels etc un peu comme les MMO, alors à moins de quelques choses de super intéressant (catalogue de jeux, nouveautés etc ...) peu de chance que ça face son trou, mais bon on vérra.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009