XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Xbox One, EA va sortir un abonnement mensuel...
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 0:02
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Joueurs Xbox One, accrochez-vous, Electronic Arts va mettre en place l'EA Access sur la Xbox One en partenariat avec Microsoft. Sous ce nom se cache en fait un abonnement mensuel (ou annuel) qui démarrera à 4,99 dollars par mois ou à 29,99 dollars pour l'année. A ce prix-là, les intéressés auront accès au "Vault", qui rassemblera une sélection des plus gros jeux Electronic Arts pour Xbox One. Ils seront prêts à être téléchargés et joués. En prime, ceux qui souscriront cet abonnement auront une remise de 10% sur l'achat de tous les contenus digitaux pour leur Xbox One.

Pour l'heure, l'éditeur compte mettre en place une bêta avec un accès limité avant de prochainement lancer le service. Ladite bêta permettra d'accéder sans limite à quatre jeux du catalogue, à savoir FIFA 14, Madden NFL 25, Battlefield 4 et Peggle 2. D'autres seront ajoutés par la suite. Enfin, le dernier "bénéfice" de l'abonnement consiste à l'accès anticipé aux versions d'évaluation des nouveaux jeux jusqu'à cinq jours avant leur sortie officielle. Madden NFL 15, NHL 15, FIFA 15, NBA Live 15 et Dragon Age : Inquisition seront concernés par ce système. Et si vous décidez ensuite d'acheter le jeu, vous conserverez votre progression.


> Consulter l'actualité complète

    

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 0:09
Répondre en citant

Amazing! On en a rêvé, ils l'ont fait!

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 1:56
Répondre en citant

Il est où le problème? c'est merveilleux! c'est comme louer 4 jeux pour 1 mois pour seulement 5$! Chez nous louer un jeu, c'est 8$ pour 3 jours.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 6:10
Répondre en citant

« Lenuldepik » a écrit :
Amazing! On en a rêvé, ils l'ont fait!


Et ça va marcher du tonnerre, la preuve : Le com de JapanQC qui voit ça comme un "cadeau"... Very Happy
L'art et la manière d'entuber son monde et lui faire dire "merci m'sieur !" ! Laughing

Bientôt il faudra payer un abo supplémentaire qui t'autorise à allumer ta console tant de fois par mois, un abonnement parce que des "serveurs" sont mis en ligne, un abonnement "J'ai pas de cerveau donc je suis" et comme ici, on lira des "Mais c'est merveilleux !" Laughing

Définitivement : ça pue de jouer sur la console de Redmond. Question

Saibat
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 09 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
saibat
Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 6:36
Répondre en citant

Perso, je ne vois pas du tout l'avantage du truc.... Sans aucun intérêt pour moi...

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 7:58
Répondre en citant

Si pour 30e par an on peut jouer à 4 jeux c'est ultra avantageux même pas le prix d'un jeumais je suis pas sûre d'avoir compris le principe à voir donc
Le communiqué d ea
http://www.ea.com/fr/news/ea-access
25e par an pour un seul jeu comme fifa ca va largement

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 8:41
Répondre en citant

Il le faisait déjà pour la 360 et juste pour les jeux 5jours avant leur sortie...

La en plus y'a des jeux entiers pour maximum 30 euros par ans en illimité ...la moitié du prix d un jeu seul!

Faut pas trop cracher dans la soupe parfois et pour une fois il n y a pas de quenelle Wink


Le soucis c est que pour l instant le catalogue ea est bien pauvre Very Happy

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 8:52
Répondre en citant

Ba apparemment le premier lot serait fifa 14, Madden 25, peggle 2 et bf4 on a vu pire comme arnaque pour des jeux de sport annuel , si ca se confirme et qu'il n y a pas de restriction je prends direct ca me ferait fifa 15 et Madden 15 et autre pour 25e

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 10:29
Répondre en citant

De la location de jeux à ce prix pourquoi pas ! Si on ne joue qu'en ligne à ces jeux ca peut le faire ! Pour amener du monde sur bf4 les fifa et autresne fera que plus de joueurs, casu ou pas.
EA sait très bien qu'avec les prix qui baissent très vite sur certains jeux (moins de 20e au bout de 6mois pour certains, au lieu du prix fort de 60e à la sortie), il fera des sous direcetement sur les dlc (pack d'armes et cartes sur BF, les packs de cartes ultimate team...)

Reste à voir le catalogue futur (moi ca m'interesse pour tester par exemple le madden au lieu de raquer 40€)

Sunsay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Juil 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Sunsay
Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 10:37
Répondre en citant

Mouais ça sent le sapin à plein nez quand même ...

30 euros par ans pour avoir accès aux jeux d'EA, je suis plus que mitigé. Je suis pas fan du système du PSN+ mais il est déjà plus avantageux que ça ... Là on a juste EA de concerné et vu le système actuel des games with gold sur la one, je doute que Ea marche différemment et donc faudra avoir un abonnement en cours pour pouvoir y jouer.
Après ils proposent 4 jeux, dont trois annualisés donc qu'ils s’empresseront de mettre dans ce truc six mois après la sortie annuelle, histoire d'en vendre assez.

L'idée est pas mal dans le sens où les gens peuvent tester en avance les jeux ( c'est la partie la plus intéressante à mon sens de la chose ) mais à 30 euros par ans c'est bien trop cher pour un service comme ça.

Et puis EA et les plateformes ... ils ont jamais été très performants ...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 10:38
Répondre en citant

Le début de la fin.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 10:41
Répondre en citant

Oui, il n'y a pas "quenelle", juste l'avènement des démos payantes. Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 10:44
Répondre en citant

à ce prix là, faudrait avoir accès à tous les jeux de l'éditeur pour que ce soit intéressant... et puis c'est EA, y'a surement une grosse anguille sous cette belle roche Very Happy

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 10:53
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
à ce prix là, faudrait avoir accès à tous les jeux de l'éditeur pour que ce soit intéressant... et puis c'est EA, y'a surement une grosse anguille sous cette belle roche Very Happy


L'anguille c'est que t'aura juste accès à des jeux vieux d'un an, que personne ne joue plus ou Very Happy

EA ou comment redonner une seconde jeunesse à leurs jeux, excusez mais payer 4€/ mois pour jouer à Madden, FIFA 14, et consort non merci, après si les dernières nouveauté d'EA ce greffe pourquoi pas mais j'y crois pas une seconde.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 10:54
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Oui, il n'y a pas "quenelle", juste l'avènement des démos payantes. Very Happy


C'est pas des démo!!! ils te donnent 4 jeux complets, surtout que c'est pas plus des démos pour les jeux neufs, ils te donnent les jeux complets pendant 5 jours et ce avant qu'ils sortent!! Ton truc anti-illuminati va te le mettre ou je pense! tu ose me traiter de sans cervelle, mais c'est toi le malade qui n'ose même pas brancher son PC sur internet par peur de se faire contrôler par les extraterrestres.

À ce prix là!! Merde mais vous voulez quoi?! des jeux gratuits, qu'ils vous donnent une Ferrari par jeux? Ils donnent 4 jeux pour 5$, tu paye un petit 5$ tu joue pendant un mois et tu fous le camp si t'es pas content! Tu viens de payer 5$ pour jouer à 4 jeux... C'est vrai qu'ils font ça pour ce faire de l'argent mais sur ce coup je ne vois vraiment pas elle est où la Super Quenelles! ... des vieux jeux..? BF4 c'est pas si vieux, ça ce joue encore pas mal, moi j'ai jamais joué à Fifa ni à Madden ni a Peggle, donc je prends. À l'achat des jeux en ligne tu reçois un 10% de rabais, donc si j'achète 4 jeux EA cette année, je sauve 32-35$ après taxe puisque les jeux chez nous sont 69.99, avec le 10% il sont 62.99. Cela ne compte pas les season pass et DLC qui eux aussi obtiennent un 10% de rabais.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009