XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
mister benBen
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
mister benBen
Message Posté le: Jeu 03 Juillet 2014, 18:44
Répondre en citant



Citation:
Snyder, unsurprisingly, doesn't reveal much about the relationship between the two iconic characters in his follow-up to "Man of Steel," but he indicates that "v" in the title may hold a clue. Why "v" instead of "vs."? He tells the newspaper that it's a way "to keep it from being a straight 'versus' movie, even in the most subtle way."


vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 13 Juillet 2014, 14:49
Répondre en citant

le premier trailer d'Exodus est tombé





vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 22 Juillet 2014, 22:42
Répondre en citant

quelques critiques pour les derniers films que j'ai vu



alors celui la, je ne l'attendais pas spécialement et je l'ai lancé en grande partie grâce à la présence de Aaron Paul (que j'affectionne tout particulièrement Cool ). La surprise fût de taille car j'ai réussi à vraiment bien aimé ce film, le scénario ne vole bien sur pas bien haut mais il m'a quand même tenu en haleine pendant les 2h10 de film. C'est joliment filmé et les acteurs principaux font leurs boulots, avec un Aaron Paul toujours aussi excellent.
J'avais quand même peur de me trouver devant un remake de Fast and furious mais ils on heureusement pas fait cette erreur, l'histoire ne tourne pas exclusivement autour de courses illégales et les voitures présente ne sont absolument pas des voitures à kéké pleine de néons dégueulasse Very Happy
afin bref, je recommande



contrairement à Need For Speed, j'attendais de pied ferme ce "Noé" après avoir vu la bande annonce. Mon cinéma ne le passant pas en VO, j'ai préféré attendre une sortie DVD.... Ben j'ai été grave déçu ! Le film est mou et l'histoire ne m'a vraiment pas passionné (de plus la religion ne m'intéresse pas trop...), tout ce qui m'avais plus dans la bande annonce ce trouve... dans cette même bande annonce Very Happy enfin bon, déçu



aaaahhh, Schwarzy, le seul, l'unique ! bon, c’est direct, j'ai adoré ! Prier mais aussi très surpris, je m'attendais à un film sur une bande de rambo qui défonce tout, avec l'autre terminator en chef de file et ben non ! c'est bien des gros bras qui savent faire mal mais le film tire plus vers un thriller ultra musclé plutôt qu'un simple film d'action. Les chasseurs qui deviennent les proies en quelques sorte, très sympa à voir même si y'a des beaux moments bien trash
je recommande !

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Juillet 2014, 0:39
Répondre en citant

Merci pour ton avis sur NFS, il me tentait, je n'ai pas eu l'occasion de le voir, du coup maintenant j'ai envie de m'y intéresser Very Happy Si jamais je suis déçu, je te retrouverai Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 23 Juillet 2014, 0:56
Répondre en citant

je suis quand même très grand public... juste au cas où... et je suis encore bien jeune... peace and love quoi...
Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Juillet 2014, 8:27
Répondre en citant

Je suis très grand public aussi Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 24 Juillet 2014, 15:44
Répondre en citant

Un petit avant-goût de la Comic-Con chez Marvel:









Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Juillet 2014, 0:09
Répondre en citant

Nouvelle image du Batman version Affleck :



vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 25 Juillet 2014, 22:05
Répondre en citant

il a une bonne gueule, celle d'un mec qui en a bavé. j'applaudis ! Prier

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 26 Juillet 2014, 0:16
Répondre en citant

Vu The Raid 2 ...


Bordel, ça défonce ! Surprised
Ces scènes d'action, les chorégraphies, la mise en scène Prier
Cette suite est bien plus intéressante que le 1er, plus longue, plus travaillée, avec un scénario plus détaillé qui donne de l'épaisseur au tout. The Raid savatait déjà les films d'action de ces dernières années mais alors The Raid 2 ... La dernière fois que j'avais pris une telle claque c'était pour Ong Bak 2 (grâce à la fameuse scène ou le héro savate des dizaines d'adversaires via moult styles de combats en finissant par un drunken boxing absolument monstrueux).

The Raid 2 prend des risque en adoptant une formule bien différente du 1, plus de huis clos mais une multitude de lieux, l'histoire ne se déroule pas en un seul rush mais en plusieurs années, le film est d'ailleurs bien plus long (2hr30). Le scénario, si il ne surprend pas (est-ce vraiment son rôle pour ce genre de film), a le mérité d'être travaillé et propose son lot de mafieux, tueurs psychopathes improbables, gueules cassées et trahisons/complots des familles.
Le point fort reste évidemment les scènes d'action complètement folles. C'est visuellement bluffant, les choré réglées au millimètre, l'inventivité constante, la barbarie de certaines séquences, du grand art.

Bref The Raid 2 t'attrape, il te pète directement les 2 bras et les 2 jambes puis te fout un violent coup de boule qui t'assoie dans le fauteuil et te lance un regard du genre "reste bien tranquille et regarde, je vais te terminer visuellement et tu vas saigner des yeux". Inconcevable de passer à côté si on aime les arts martiaux, les chorégraphies folles furieuses, les ambiances mafieuses et les films d'action.



ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Sam 26 Juillet 2014, 11:56
Répondre en citant

J'aime beaucoup la photo de Ben Afleck en Batman, apparemment j'ai lu que ces nouveaux Batman serait encore plus sombre que ceux de Nolan, hâte de voir ça Idea

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 26 Juillet 2014, 12:12
Répondre en citant

faut que je me remette "the raid redemption" avant de regarder le 2eme mais diantre, que j'ai hâte !

et je kiff ce gif sur une scène du making of



effet spéciaux level: indonésien Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 26 Juillet 2014, 12:36
Répondre en citant

« ced66 » a écrit :
J'aime beaucoup la photo de Ben Afleck en Batman, apparemment j'ai lu que ces nouveaux Batman serait encore plus sombre que ceux de Nolan, hâte de voir ça Idea

Si tu connais un peu les comics Batman, Snyder a dit qu'il voulait un Batman proche de celui de The Dark Knight Returns (de Miller, à lire absolument si on est fan) c'est à dire plus vieux, plus expérimenté mais aussi plus sombre avec un côté un peu usé/désabusé suite aux nombreuses années de lutte. J'ai hâte Mad



@ Vegeta : The Raid 2 démarre juste après la fin du 1 donc c'est une excellente idée de se remater le 1 Smile

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Sam 26 Juillet 2014, 15:29
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« ced66 » a écrit :
J'aime beaucoup la photo de Ben Afleck en Batman, apparemment j'ai lu que ces nouveaux Batman serait encore plus sombre que ceux de Nolan, hâte de voir ça Idea

Si tu connais un peu les comics Batman, Snyder a dit qu'il voulait un Batman proche de celui de The Dark Knight Returns (de Miller, à lire absolument si on est fan) c'est à dire plus vieux, plus expérimenté mais aussi plus sombre avec un côté un peu usé/désabusé suite aux nombreuses années de lutte. J'ai hâte Mad



@ Vegeta : The Raid 2 démarre juste après la fin du 1 donc c'est une excellente idée de se remater le 1 Smile


Non je suis pas, et merci de la précision, vraiment vraiment hâte, en espérant avoir un Ben au summum car Christian Bale à grave assuré en chauve souris.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Sam 26 Juillet 2014, 15:33
Répondre en citant

Vu ya peu de temps et ayant adoré le un je me suis jeté sur THE RAID 2
Et ba je l ai trouvé ennuyeux, je ferais pas un avis aussi détaillé que toi mais je me suis limite endormi devant le premier avait un rythme de fou et un côté huit clos oppressant et la non.
En dehors des scènes d'action il est vrai impressionnantes le film à pour moi un faux rythme et entre chaque scène d action on nous sert un scénar pas bien passionnant et le rythme est constamment cassé ajoute à cela une longueur abusement longue le film ne m a pas du tout convaincu. Le trailer vend ce qu' ul donne des scènes d'actions et ça envoi mais une fois le film lancé je retrouve un film ennuyeux car trop long mal rythmé et sans aucune profondeur.
Il l aurait gagné à aller à l essentiel en 1h30-40 sans chercher à raconter une histoire et en se concentrant sur l action bref déception pour moi
Dans le genre action expendables l envoi selon moi dans les cordes dans un registre différent des arts martiaux mais au moins ce dernier a pour lui des acteurs mythiques , peu de temps mort ou de l humour pour ponctuer ces derniers.
Et en arts martiaux je lui préfére la trilogie undisputed ou les ong bak

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009