XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - Murdered Soul Suspect
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 21 Juin 2014, 19:58
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Ronan, ancien voyou devenu flic, plus ou moins apprécié par ses collègues, est sur une enquête capitale se déroulant dans la ville de Salem, mais tout ne va pas se passer comme prévu. Assassiné par son principal suspect, il lui faudra enquêter sur son propre meurtre et tenter de découvrir qui se cache derrière tout ça (ce n’est pas un spoil, c’est le contexte même du jeu présenté dans les médias diffusés). Mêlant exploration, recherche d'indices et un soupçon d'action, Murdered : Soul Suspect tente de sortir des sentiers battus et propose une aventure qui se veut originale. Pari réussi ? Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Dim 22 Juin 2014, 15:55
Répondre en citant

Dommage mais je le ferais quand même pour louer l'originalité

gizm0z0r
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 25 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
gizmozor
Message Posté le: Dim 22 Juin 2014, 20:25
Répondre en citant

J'attendais vraiment mieux, le concept était excellent. je me le prendrai à l'occasion car il me tentait bien, mais je vais attendre un peu...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 23 Juin 2014, 17:02
Répondre en citant

Si l'infiltration n'était d'une pénibilité outrancière, s'il y'avait eu un début de soupçon de challenge pour l’enquête, si les devs, qui à la base nous raconte une histoire, n'avaient pas tout misé sur une linéarité de compétition, si ils avaient consentis a un tout petit effort pour maîtriser leur caméra vomitive, j'aurais conseiller le titre...mais bon là, non, je peux pas. Very Happy

Sinon oui, comme dit dans le test, à petit prix, genre 15 euros, ça vaudra + le coup dans la mesure ou le titre se plie tranquillement en une toute petite apres-midi et que, de mon point de vue, le replay-value avoisine le zéro...
Quand on l'a plié on n'y reviens pas.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009