XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Work in Progress - Mais que fait la rédac' ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 15 Juin 2014, 16:15
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme tous les dimanches, Xbox Gamer vous propose de faire ci-dessous un récapitulatif des articles en cours de rédaction (critiques de jeux - dossiers - previews, etc.). Précisons que l'équipe de la rédac' ne répond pas en avance aux questions telles que "Alors il est bien ce jeu ?". Les réponses se trouveront bien entendu dans les critiques qui seront publiées. Toutefois, n'hésitez pas à nous signaler des critiques que vous attendriez et qui ne sont toujours pas en cours de traitement ou encore des dossiers que vous souhaiteriez voir sur le site, par exemples, afin que nous puissions prendre en compte vos demandes. Si vous avez des remarques ou autres constatations pour améliorer cette rubrique, n'hésitez pas non plus à nous en faire part.

Articles en préparation au 15 juin 2014
Vincent Padron
[Critique One] Watch_Dogs

Julie Bougamont
[Critique 360] LEGO Le Hobbit

Lionel Bachelet
[Critique One] Wolfenstein : The New Order

Manuel-Ange Benedict
[Critique 360] A définir

Patrick Cohen
[Critique 360] Watch_Dogs

Skander Naghmouchi
[Critique 360] A définir

Kévin Fortin
[Critique One] Forza Motorsport 5

XG Film Club
[Critique] X-Men : Days of Future Past



> Consulter l'actualité complète

    

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 15 Juin 2014, 16:18
Répondre en citant

L'équipe a un peu évolué cette semaine. Nous sommes désormais 3 testeurs à agir sur Xbox One. Nous tenons à proposer les tests des jeux déjà sortis pour combler le vide de l'été, donc ne soyez pas surpris de voir le test de Forza 5 débarquer en début de semaine et ceux de Zoo Tycoon, Dead Rising 3 (avec tous ses DLC), etc. débarquer plus tard dans le mois.

Vu que la plupart des tests sont réalisés avec des jeux qui n'ont pas été fournis par les éditeurs en question, nous préférons ne pas les mentionner dans cette rubrique et vous faire les surprises. Comme cela, si un souci particulier survient, il n'y aura pas la frustration d'une annulation.

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Dim 15 Juin 2014, 19:43
Répondre en citant

Je sais pas si ça avait dit quelque part, en tout cas je n étais pas au courant.
Il y a un nouveau testeur. Bienvenue à Kevin. ^^

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 15 Juin 2014, 19:51
Répondre en citant

Je l'avais dit sur le blog pour Lionel qui a acheté la One après l'E3. Et Kévin n'est pas nouveau, il était là en 2009, il a travaillé ailleurs par la suite et il revient à la maison forgé de son expérience Smile

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Dim 15 Juin 2014, 20:44
Répondre en citant

Encore mieux

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 15 Juin 2014, 20:57
Répondre en citant

J'ai en effet acheté une One juste après l'E3. Je n'ai pas été spécialement emballé par les annonces Microsoft, mais avec le peu de sorties sur 360, les tests pour XG me manquaient. Je repars donc à fond les ballons Very Happy

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Lun 16 Juin 2014, 13:00
Répondre en citant

De mon côté, j'ai presque totalement torché Watch Dogs sur cette chère 360 (75% de complétion), je m'éclate sur les enquêtes (bon, je ne ferai pas les check-in, c'est mort). J'ai avancé mon test. On se coordonne avec Vinsouille pour vous rendre les deux tests One et 360. Smile

Et oui, bienvenue officielle à Kevin! Enfin, rebienvenue non? Enfin non, c'est plutôt lui qui doit nous dire bienvenue vu qu'il était là avant? Chépumwa!!


EDIT : et perso, pour moi, j'ai pas d'étiquette à 5€, donc je ne choperai pas de Xbox One...surtout avec le peu d'annonce de l'E3 (heureusement, il y a eu Crackdown). :privatejoke: Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009