XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Watch Dogs
TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Mai 2014, 7:56
Répondre en citant

« Masta Ange » a écrit :
Je cherche pas le topic au sens propre. Je le cherche dans son activité, de l attention qu il a eu alors qu il a été apprécié.

Édit : waaaa une page. Et Dazema qui lui trouve des défauts mais qui trouve que c est un bon jeu. Comme un certain watch dogs ?


Tiens, il y a ça sinon :
http://www.xbox-gamer.net/forum/[pc]-le-topic-de-lelite-103447.htm

Une centaine de pages avec pleins d'avis sur pleins de jeux. Smile Oui, on joue sur PC donc on donne plus souvent notre avis sur un topic pc, quand j'aurais une One(si j'en ai une un jour) ce sera sûrement différent.

Bref, j'arrête de pourrir le topic promis.

___________________________________________________

Pour en revenir à Watch Dogs.. C'est à Ubisoft de rectifier le tir, on nous a promis un pur jeu next-gen ce qui est pas le cas, autant pour le gameplay que pour la technique, à eux de faire mieux pour la suite. Il y a quand même une bonne base, ça reste un jeu qui a l'air "bon", avec quelques années de développements pour le 2 et l'écoute des joueurs il y a moyen de faire une grosse licence..

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Mer 28 Mai 2014, 10:33
Répondre en citant

Il est clair qu'il y a une forte licence en devenir si UBI ne fait pas n'importe quoi, je pense même que ça peut chatouiller les GTA mais faudra vraiment qu'UBI ne fasse pas n'imp.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 28 Mai 2014, 11:58
Répondre en citant

vous pensez sérieusement que c'est le genre d'Ubi de faire des suites aussi rapidement ? je pari sur le retour de WD dans 10 ans Mad

Attention, spoiler : 
Very Happy


JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 28 Mai 2014, 15:52
Répondre en citant

Hey coucou! trop occupé à jouer, je vais donner un petit avis sur le jeu, en gros j'adore mon expérience, j'ai même pas touché à la campagne encore Razz , je n'est fait que 2 missions et pourtant je ne me suis pas emmerdé à me promener et explorer la ville. Le online, sympa mais je m'attendais tellement à mieux, ils auraient du suivre un peu ce que fait GTA et offrir plus de possibilités en mode freeroam. Le seul truc que je n'aime pas pour l'instant c'est la physique du jeu, c'est parfois ridicule, le fait de ne pas pouvoir sauter par dessus une roche ou ne pas pouvoir sortir de l'eau à des endroit pourtant évident est très frustrant parfois, sans parler des collisions en voiture qui est pas très travaillé. Pour ce qui est de la conduite ça me rappel un peu le driver sortie par Ubisoft. J'aime l'humour du jeu, Ubi Montreal on créer un monde mature sans nécessairement être trop sérieux. Tu fait un petit sourire à toute les 5 minutes en lisant certaine bio des passant, exemple : Homme 45 ans, Scatophile.

Dens
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Mar 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Oo Ahyel oO
Message Posté le: Ven 30 Mai 2014, 6:52
Répondre en citant

Il y aurait-il ici même une personne en possession du Season Pass? J'aimerais avoir un avis sur le contenu disponible en ce moment, le pack de missions supplémentaire ainsi que sur le nouveau trip numérique avec les cyborgs. J'ai littéralement adoré les trips numérique...surtout Alone que j'ai surkiffé. (Malheureusement la replay value sur Alone est proche du néant une fois fini...)

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Ven 30 Mai 2014, 20:32
Répondre en citant

Moi je l'ai et sincèrement pour l'instant il n'y a pas grand chose, la mission le palais compris dans le season pass je crois est sympa mais tu en a que pour 15-20 min de gameplay. Ça te donne une arme( thompson ) + 1 habit de mafioso des année 20.
Cyborg est bon mais moins libre que Alone, mais Cyborg ne vaux pas l'achat immédiat du season pass.

Dens
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Mar 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Oo Ahyel oO
Message Posté le: Ven 30 Mai 2014, 21:56
Répondre en citant

OK merci Japan pour ton avis, je vais donc attendre que l'episode avec T-Bone sorte. En tout cas les trips numériques c'est foutrement une bonne idée! j’espère qu'ils vont en rajouter d'autres!

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Sam 31 Mai 2014, 13:48
Répondre en citant

Ça ne le fait pas du tout les mini-jeux tout moisis, l'univers de WD est "réaliste", pas besoin de rajouté des conneries à la Saints Row.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 31 Mai 2014, 16:41
Répondre en citant

« Spartan 1985 » a écrit :
Ça ne le fait pas du tout les mini-jeux tout moisis, l'univers de WD est "réaliste", pas besoin de rajouté des conneries à la Saints Row.


Pour moi c'est tout le contraire, j'aime ça décrocher du jeu parfois et allez dans les mini-jeux pour faire changement, surtout qu'ils sont très bien fait.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 02 Juin 2014, 16:01
Répondre en citant





Bordel! Laughing

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 02 Juin 2014, 16:20
Répondre en citant

Laughing

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mer 04 Juin 2014, 3:09
Répondre en citant

Excellente cette vidéo =') J'étais sûr qu'on aurait des gens comme ça... Very Happy

Sinon j'ai une question... J'avance pas énormément dans l'histoire, la faute aux activités annexes et au multijoueur et j'en suis donc qu'à l'acte 1. Le jeu est vraiment cool et les actions répondent vraiment bien mais j'ai une petite question donc... Je sais pas si c'est moi ou si c'est le cas pour tout le monde mais : dans ma partie, les feux tricolores, si je les explose tous les autres clignotent rouge, si je les pirate, ils sont tous au vert, sauf que même après être mort, après une quête annexe, du multi ou quoi que ce soit d'autres, l'état des feux ne changent pas, maintenant à chaque carrefour avec feux de signalisation, les gens se défoncent littéralement la gueule parce qu'il y a plus de signalisation correcte. Est ce que c'est aussi le cas chez vous ou non ? J'peux plus du tout interagir avec les feux tricolores.

HaloClem
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Kaya Men
Message Posté le: Mer 04 Juin 2014, 12:59
Répondre en citant

« Général Grievous » a écrit :
Excellente cette vidéo =') J'étais sûr qu'on aurait des gens comme ça... Very Happy

Sinon j'ai une question... J'avance pas énormément dans l'histoire, la faute aux activités annexes et au multijoueur et j'en suis donc qu'à l'acte 1. Le jeu est vraiment cool et les actions répondent vraiment bien mais j'ai une petite question donc... Je sais pas si c'est moi ou si c'est le cas pour tout le monde mais : dans ma partie, les feux tricolores, si je les explose tous les autres clignotent rouge, si je les pirate, ils sont tous au vert, sauf que même après être mort, après une quête annexe, du multi ou quoi que ce soit d'autres, l'état des feux ne changent pas, maintenant à chaque carrefour avec feux de signalisation, les gens se défoncent littéralement la gueule parce qu'il y a plus de signalisation correcte. Est ce que c'est aussi le cas chez vous ou non ? J'peux plus du tout interagir avec les feux tricolores.


Non c'est bizarre...

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mer 04 Juin 2014, 13:15
Répondre en citant

C'est c'que j'me dis aussi justement, quand j'détruis une canalisation elle revient à la normale une fois que j'suis sorti de la zone ou après une mission quoi... Mais là tous les feux sont morts et j'te raconte pas le merdier que ça fout dans les carrefours =')

EDIT : Problème réglé apparemment après avoir arrêté la console et relancer le jeu le temps de dormir, tout fonctionne impeccablement, mais j'espère ne pas avoir à faire ça à chaque fois quoi Very Happy

EDIT 2 : Apparemment non finalement, presque tous les feux (si ce n'est tous) du centre ville sont morts. Seul le feu en face de la planque est encore piratable, quand j'passe à tous les autres, y a pas moyen d'en pirater un seul...

EDIT 3 : Encore une nouveauté, les feux qui clignotent rouge (donc impiratables) sont pour les IA comme des feux normaux donc chacun attend son tour pour passer comme s'il y avait les 2 autres couleurs, mais malgré ça, ils restent impossible à pirater. Donc encore une fois, j'sais pas si c'est uniquement sur ma partie ou si ça fait ça chez vous aussi mais apparemment mes frères ont pas eu ce problème...

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 04 Juin 2014, 17:38
Répondre en citant

Je suis impressionné de voir à quel point le jeu peut être décevant compte tenu des promesses de l'éditeur.

Si je devais me contenter d'un point vraiment honteux : les motos. Déjà qu'au niveau de l'esthétisme, on ne peut pas dire qu'elles vendent du rêve, mais alors leur conduite est carrément moisi. Aucune sensation de plaisir, un son horrible...

Vraiment pour le moment, je ne vois rien de bien marquant sur ce jeu. Ubisoft est rapidement parvenu à créer un véritable engouement pour un GTA like tout ce qu'il y a de plus basique. C'est pas la possibilité de pouvoir faire "jour/nuit" avec son portable qui rattrapera le reste Very Happy

Reste les personnages qui m'ont l'air plutot sympa et intéressants. L'histoire, quant à elle, je la cherche encore (plusieurs missions principales effectuées et j'ai toujours l'impression d'avoir raté le début du jeu).

Bref, Ubisoft a encore beaucoup de progrès à faire en terme de GTA Like. Il serait temps qu'ils réalisent qu'on est en 2014. Je m'attendais pas à voir le rendu de la vidéo E3 2012, loin de là, je n'y ai jamais trop cru en fait. Mais je pensais que le jeu pourrait quand même faire figure de vitrine pour les next gen Peur

GTA 5 > GTA 4 > Sleeping Dogs > Saints Row 2 > ... > Watch Dogs Very Happy

Petite comparaison sympa entre deux jeux séparés par 6 années !





Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009