XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Tournois et Teams Xbox Live

Campagne de recrutement nouvelle communauté xbox
Scblackjack37
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 15 Avr 2014
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 15 Avril 2014, 20:32
Répondre en citant

bonjour à tous les passionné(e)s de jeux vidéos,

Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est que je créée en ce moment un forum regroupant une communauté de joueurs et joueuses sur xbox one et 360, et pour cela j'ai besoin de 2 ou 3 personnes faisant avec moi office de fondateurs/fondatrice afin de se lancer dans l'aventure pour commencer, j'ai réserver déjà le nom de domaine qui devrait changer dans les prochains jours

L’idée de ce groupe n'aura pour but que de jouer pour se détendre, pas de competitions, ni chercher à gagner à tout prix, même si je sais tres bien que tout le monde aime gagner lool, mais surtout sans rageur, ni prise de tête, avec des personnes matures , des tournois et soirées sur divers jeux seront organiser aussi bien entre nous qu'avec tous joueurs extérieurs ayant pour mentalité de jouer dans le fun, la bonne humeur, et ayant la notion d'amitié très développée car mon but second est de faire de cette communauté un groupe de personnes liés par des liens d'amitiés très fort sur le long termes, pouvoir se rencontrer pour des occaz sympa lors de weekend ou autres en gros un groupe soudé !!

une campagne de recrutements sera par la suite organisée, une fois le forum bien en place, mais tout le monde est inviter bien évidemment à s'inscrire sur le forum

http://xboxgamingcommunity.forumactif.org/

d'ici quelques jours, ( en construction pour le moment), car il ne sera pas nécessaire d’intégrer les XBC pour jouer avec nous, seul les joueurs ayant la mentalité et l’état d'esprit cité dans ce post rejoindrons l’équipe apres une periode de postulation où le postulant devra respecter le règlement en vigueur

mais pour cela j'en appelle à votre passion pour les jeux vidéos et si la mentalité proposer par le groupe vous séduit, n’hésitez pas à me contacter soit ici :

community_xboxone@yahoo.fr

ou directement sur ce post en indiquant votre gamertag


Donc merci à vous tous de m'avoir lu et n’hésitez à me contacter si vous êtes partant pour cette aventure, j'ai oublier de préciser qu'on part de 0 donc j'ai besoin de personnes caler en gestion de site web, forum et graphistes svp pour m’épauler et gérer ça avec moi, à 3 admin ça devrait le faire, si possible des gens matures entre 25 et 77 ans lool, car j'ai moi même 35 piges donc si vous êtes jeunes, tres jeunes mais que vous etes matures pour votre age, aucun souçis lool

je recherche donc

1 admin avec quelques notion en graphisme et retouche photos
1 admin avec des notions de languages html ccs javascript
1 capitaine de section racing
1 capitaine de section FPS
1 capitaine de section Foot

Merci à tous

et à bientot


Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Tournois et Teams Xbox Live (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009