XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Batman Arkham Knight sort de l'ombre
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 04 Mars 2014, 17:08
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Ce sont nos confrères de GameInformer qui viennent de l'annoncer, Rocksteady Studio travaille actuellement sur un nouveau jeu mettant en scène l'homme chauve-souris. Le bien nommé Batman : Arkham Knight débarquera dans le courant de l'année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. L'histoire se situera après celle de Batman : Arkham City.

Pour son dernier jeu Arkham, le studio de développement a voulu pousser un peu plus au niveau du gameplay en intégrant la Batmobile, ce qui influera également sur la map. Ainsi, on nous promet un nouveau quartier de Gotham City et des rues plus larges. Niveau super-vilains, l'Epouvantail, le Pingouin, Double-Face ou encore Harley Quinn seront de la partie. Voici en prime un trailer français de près de quatre minutes !


> Consulter l'actualité complète

    

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 04 Mars 2014, 17:37
Répondre en citant

Yes yes yes , enfin la batmobile vu que j ai adore origins je vais devorer celui la , Day one assure pour moi

Babouchska
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Babouchska
Message Posté le: Mar 04 Mars 2014, 17:56
Répondre en citant

Origins mis à part, c'est quand même surtout le grand retour de Rocksteady Studio qui se sont focalisés sur cet opus next gen plutôt que de travailler sur le précédent Et puis c'est aussi la fin d'une trilogie. Origins était un espèce de hors série en fait.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 04 Mars 2014, 18:01
Répondre en citant

J'ai adoré le trailer, mais moi qui adore Batman, j'commence à en avoir un peu trop à tous les horizons. M'enfin Rocksteady, ils sont bons et savent faire ce qu'il faut. J'ai pas hâte de le voir sortir, mais j'suis confiant. J'espère seulement qu'après celui ci ils arrêteront un peu de tirer sur la corde pour nous proposer autre chose un peu.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Mars 2014, 18:06
Répondre en citant

J'ai trouvé Arkham City chiant comme la mort, je demande à voir.

ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Mar 04 Mars 2014, 18:10
Répondre en citant

N'ayant pas (encore ?) fait City et Origins et ayant adoré Asylum je me réjouie devant cette bande annonce d'autant plus que l'actu est pour l'instant assez rare sur la One. Je l'attends de pied ferme ce retour de Rocksteady !

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 04 Mars 2014, 18:14
Répondre en citant

J'espère que Rocksteady a appris de ses erreurs après Arkham City.

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Mar 04 Mars 2014, 18:34
Répondre en citant

Moi aussi, je me rejouis ENORMEMENT de cette news, parce que j'ai adoré le Arkham Asylum. Un peu moins le CITY qui a clairement moins d'atouts (même si il reste bon, mais trop d'erreurs, genre les 5000 bad guys torché en 7h). J'ai pas encore fait le Origins, mais qui n'était pas de Rocksteady, donc...

Ahhhhh! Vivement. Ah? Comment? Le jeu est sur New Gen? Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

NeoShyro
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
NeoShyro
Message Posté le: Mar 04 Mars 2014, 18:43
Répondre en citant

Moi je dis qu'une chose: J'attendrai sa version GOTY

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 04 Mars 2014, 19:00
Répondre en citant

La vraie bonne nouvelle à mes yeux c'est de retrouver un studio qui sait finir un jeu sans trop de bugs Very Happy

J'ai jamais eu de soucis sur les deux premiers épisodes, alors qu'Origins, c'était vraiment une honte à tous les niveaux en ce qui concerne les bugs. Ceci dit le jeu était très bien.

J'espérais que le studio était occupé à faire un jeu sur Superman, en monde ouvert, me voila déçu quand même Shocked

Vous remarquerez au passage que la licence devient annuel, à la Assassin's Creed, même si cette fois, il s'agit d'une exclu next gen.

nicoboon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Mars 2014, 19:03
Répondre en citant

j'ai adoré asylum, pas mal aimé city, pas fait origins parce que ce n'était pas rocksteady, et bien content puisqu'ils vont clôturer leur trilogie. Je l'attends celui là Smile

J'ai quand même le sentiment qu'Origins a été rushé pour ne pas que les fans oublient la licence... ça efface un peu l'aspect trilogie que rocksteady voulait sûrement. En tout cas bien content de pas avoir fait origins.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Mars 2014, 19:14
Répondre en citant

« nicoboon » a écrit :
j'ai adoré asylum, pas mal aimé city, pas fait origins parce que ce n'était pas rocksteady, et bien content puisqu'ils vont clôturer leur trilogie. Je l'attends celui là Smile

J'ai quand même le sentiment qu'Origins a été rushé pour ne pas que les fans oublient la licence... ça efface un peu l'aspect trilogie que rocksteady voulait sûrement. En tout cas bien content de pas avoir fait origins.

Perso j'ai trouvé Origins bien meilleur que City niveau scénario/ambiance, le considérer comme un simple bouche trou est un peu dommage. Certes il n'innove pas mais il est bien mieux maitrisé que City, surtout au niveau de l'utilisation des personnages de l'univers Batman.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 04 Mars 2014, 19:51
Répondre en citant

c'est partit pour bouffer un batman par an....

unswabbed
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 09 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Mars 2014, 19:59
Répondre en citant

Et merde, je vais devoir acheter une Xbox One parce qu'il ne veulent pas le faire sur 360.

En tout cas je crois qu'on peut dire que 2014 est la dernière année pour avoir des jeux sur ps3/360, les nouvelles génération de consoles vont devenir un standard et du coup ceux qui n'auront pas investi vont se sentir délaissé

adidav
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 18 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
adidav
Message Posté le: Mer 05 Mars 2014, 10:37
Répondre en citant

c 'est peut être le jeu qui me pousserais vers la nextgen en plus je suis fan du chevalier noir malgré que je suis un peu gavé avec le dernier opus mais la c'est rock steady qui reprend les rênes.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009