XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

TITANFALL
JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Ven 24 Janvier 2014, 21:24
Répondre en citant

The beta!! ouiiii Smile

Pour ce que j'ai dis sur les bots, oui ils sont inoffensifs, je ne me suis pas fait tuer souvent par eux, mais selon moi, ils sont essentiels à l’immersion. Ils amènent un côté Guerre épique au Match, ils font leur truc ( traînent leur coéquipiers tombés au combat, atterrissent en plein milieu de la bataille par airdrop). Si les gars campent tous l'autre côté au moins tu peux te faire quelques kill faciles avec les bots. Sans eux les parties seraient beaucoup moins intense, il y aurait moins d'action.

Même si je n'aime pas dire ça, je crois que Titanfall sera un jeu pour tous, Casual-hardcore gamer, un jeu où tout les fans de FPS trouveront le plaisir d'y jouer, même ta grand-mère va réussir à faire un kill, si ce n'est qu'un bot, c'est pas grave, elle ne le saura pas.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 28 Janvier 2014, 2:43
Répondre en citant

Bêta confirmée:



Rien pour la Xbox 360, vu que ce n'est pas Respawn qui se charge du portage.

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mar 28 Janvier 2014, 2:52
Répondre en citant

Neeeeeeed !!!! :bave: :bave: :bave:

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Ven 14 Février 2014, 15:21
Répondre en citant

Mon avis sur le jeu après plus d'une heure sur la bêta.

Graphiquement c'est jolie, pas mal de détails, des particules qui volent de partout et niveau ambiance rien à redire du lourd du très très lourd. Niveau sonore très bon, rien de spécial à signaler. Gameplay, alors là on touche au point fort du jeu, vraiment c'est excellent, la possibilité de jumpé de mur en mur comme Néo dans Matrix est tout justement excellent, le double saut pour atteindre des corniches ou autres est super bien adapté, non franchement c'est clairement une autre façon de jouer et ça fait du bien.

Après niveau Titan, ils ce débloquent assez rapidement mais bon il ne sont pas indestructible, donc bon y a un bon dosage, à certains moment on ce retrouve avec pleins de Titans mais à d'autres moment ça devient calme car il faut un certains temps avant qu'il ne réapparaisse, les maps sont plutôt pas mal, pas mal de bâtiments etc ... mais avec pleins d'entrée différentes, les modes de jeux sont assez classique, match à mort, domination, et certains mode inédit pour le titre, par exemple ou tout le monde commence avec son titan et une fois celui ci explosé vous devez soit protéger celui de vos alliés ou bien détruire celui de vos ennemies, en gros l'équipe qui n'a plus un titan debout à perdu.

Bref voilà le jeu ce montre vraiment bon, pas mal de possibilité, maintenant a voir le nombres de maps dispo, les modes de jeux, et aussi ce système de scénario solo/multi qui n'est pas mis en avant il me semble sur le bêta.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 14 Février 2014, 15:48
Répondre en citant

j'ai testé vive fait la beta (une partie) à micromania sur la one et j'ai aussi été agréablement surpris
autant graphiquement c'était pas extraordinaire (peut être à cause de la télé merdique mal réglé de micromania...) avec du crénelage bien visible, par contre c'était bien fluide !

niveau gameplay, c'est vraiment pas mal. Des commandes simple et classique mais qu'est ce que c'est nerveux comme jeux !! Surprised un COD puissance 10.
J'ai pu avoir 3 titans durant ma partie (j'ai pas vraiment compris qu'est ce qui permet d'en avoir un mais bon Very Happy) et je dois dire que tu n'es pas spécialement invincible dedans, je mourrais d'ailleurs plus vite avec un titan qu'a pied ^^ mais cette sensation d'essayer de défoncer un titan adverse avec son roquet en te cachant comme tu peux pour qu'il ne devine pas d'où viennent les tire, c'est vraiment sympa Smile

enfin bref, je le sent bien ce jeu !

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Ven 14 Février 2014, 15:54
Répondre en citant

c est quand meme grave moche les gars sur une xbox 360 ok mais sur one ca fait bien tache...et ca se permet de ne pas etre un 1080 et 60 fp??WTF!!
on dirait halo jouable a la call of avec des mechas...70 euros??pour l instant il ne les vaut vraiment pas...

apres oui c est sympa,nerveux mais grave pauvre,vraiment grave...
c est n est qu une beta certe esperont un final plus consequent...

mais un must have?pas du tout pour ce que je vois...

HaloClem
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Kaya Men
Message Posté le: Ven 14 Février 2014, 15:59
Répondre en citant

J'ai reçu le code mais je trouve pas comment entrer le code sur ma X1... une idée ?? merci

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Ven 14 Février 2014, 16:08
Répondre en citant

si tu a kinect, tu dis xbox entrer un code, sinon va dans le marché Jeux et il y a l'option utilisé un code

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Ven 14 Février 2014, 16:13
Répondre en citant

« jehity » a écrit :
c est quand meme grave moche les gars sur une xbox 360 ok mais sur one ca fait bien tache...et ca se permet de ne pas etre un 1080 et 60 fp??WTF!!
on dirait halo jouable a la call of avec des mechas...70 euros??pour l instant il ne les vaut vraiment pas...

apres oui c est sympa,nerveux mais grave pauvre,vraiment grave...
c est n est qu une beta certe esperont un final plus consequent...

mais un must have?pas du tout pour ce que je vois...


Tout le monde a le droit à sont avis, je jouait à l'alpha et je le trouvait beau, donc bon.... Pour moi c'est absolument un must have.

-Petite question pour les clef beta, si on a pas reçu de code aujourd'hui est ce que ça veux dire que c.est la fin Sad

Saibat
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 09 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
saibat
Message Posté le: Ven 14 Février 2014, 16:23
Répondre en citant

« HaloClem » a écrit :
J'ai reçu le code mais je trouve pas comment entrer le code sur ma X1... une idée ?? merci


Tien...


1. Sur Xbox One™, dites "Xbox, Utiliser un code" ou accédez à
Marché > Jeux > Utiliser le code.

2. Saisissez votre code de 25 caractères.
Vous pouvez également utiliser votre code de 25 caractères sur live.xbox.com.

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Ven 14 Février 2014, 17:28
Répondre en citant

« jehity » a écrit :
c est quand meme grave moche les gars sur une xbox 360 ok mais sur one ca fait bien tache...et ca se permet de ne pas etre un 1080 et 60 fp??WTF!!
on dirait halo jouable a la call of avec des mechas...70 euros??pour l instant il ne les vaut vraiment pas...

apres oui c est sympa,nerveux mais grave pauvre,vraiment grave...
c est n est qu une beta certe esperont un final plus consequent...

mais un must have?pas du tout pour ce que je vois...


Moi je trouve le jeu plutôt jolie, pas un Crysis mais c'est très bien, alors surement le version PC sera plus jolie mais bon à un moment donné, faut arrêter de croire qu'on va avoir des jeux telles que Crysis PC ou bien Ryse constamment, le jeu à son "charme" et son ambiance est excellente, les graphismes font pas tout aussi.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Février 2014, 17:38
Répondre en citant

Très honnêtement, je suis très mitigé sur les graphismes. Il y a bien des effets jolis sans plus et il y a des textures qui sortent agréablement du lot. Mais y a beaucoup d'aliasing, ce n'est pas fluide en permanence (3 titans qui se battent à grands renforts de roquettes et ça se met à ramer). Ca se voit que c'est du source engine, si tu t'attardes dessus, tu vois des textures vraiment moches ou des modélisations finis à l'arrache. Après, ça reste une bêta, donc on laisse le bénéfice du doute en attendant la version finale. Mais ça serait quand même plus un 'beau' jeu 360 et un jeu passable (visuellement parlant) sur One.

Par contre niveau gameplay, c'est clairement fun et dynamique et niveau titans, c'est super bien géré et équilibré. l'I.A. ne sert pas à grand-chose à part faire du kill facile, mais bon, on ne s'ennuie pas et le level design est bon sur le peu que j'ai testé. Le bon point, ça reste clairement le gameplay et c'est le principal, mais visuellement, ce n'est pas "beau" et encore moins propre.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Février 2014, 18:55
Répondre en citant

C'est bon EA m'a enfin filé une clé PC. Cool Par contre je teste ça que demain.

NEO KRIOS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Déc 2012
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 14 Février 2014, 23:21
Répondre en citant

Sur pc il m'a clairement pas mis une claque je suis même plutôt déçu mais niveau gameplay c'est vraiment fun.

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Sam 15 Février 2014, 0:47
Répondre en citant

Rien d’impressionnant mais ça reste correct, la version 360 sera donc du même niveau que sur PC et One, quelques effets en moins je présume.

L'ia ne sert a rien, de la chair à canon, il y a bien quelques ennemis coriaces de temps en temps (les drones et une autres unités déployés mais ils se font tout de même rapidement savater).

En tout cas j'aime beaucoup le gameplay accessible et fun mais dans la version complète il va falloir un peu plus de coordination entre équipiers parce que je me suis retrouvé je ne sais combien de fois seul face à trois Titans.

Je reproche aussi le peu d'armes et de personnalisation mais je vais tout de même passer de nombreuses heures sur la version complète.

Ah, et les types avec leurs connexions en mousses qui arrivent a faire des gros score, n'importe quoi.
Surtout pendant les killcams ou tu les vois se "téléporter". Neutral

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009