XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Offres du jour sur 360 et publicité pour la One
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 19 Décembre 2013, 17:25
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Vous le savez certainement déjà, pour accompagner la fin de l'année, Microsoft Games a décidé de mettre en place différentes opérations dont les Soldes d'hiver évoqués hier. Néanmoins, ce qui nous intéresse le plus aujourd'hui, ce sont les offres du jour qui, comme leur nom l'indique, ne durent que 24 heures, après quoi elles sont remplacées par une autre salve. Donc, il vous reste quelques heures à peine pour vous procurer la version digitale de Forza Horizon en échange de 24,99 euros, ou encore pour récupérer le Season Pass en ne dépensant que 14,39 euros. Rendez-vous ici pour les intéressés.

Ceci dit, tant que l'on reste sur la marque Xbox, on évite de multiplier les actualités à clics en vous proposant un combo. Ainsi, vous pouvez découvrir juste ci-dessous la nouvelle publicité de la Xbox One. Pour notre part, nous la trouvons tout de même bien plus réussie que celle avec Zlatan, d'autant que les commerciaux ont su ajouter une bonne touche d'humour...



> Consulter l'actualité complète

    

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Jeu 19 Décembre 2013, 17:30
Répondre en citant

Énorme la vidéo, perso j'adore Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 19 Décembre 2013, 17:42
Répondre en citant

« ced66 » a écrit :
Énorme la vidéo, perso j'adore Very Happy


Elle est vraiment bien faite. Autant je ne comprends toujours pas l'intérêt de la pub avec Zlatan, autant celle-ci est agréable à suivre. Elle est même meilleure à mon sens, bien que moins comparable, à la pub Invitation qui était bonne.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009