XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

[2013]Xbox Live Arcade (News, avis, DOTW..)
TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2012, 8:58
Répondre en citant

Le prochain Call Of Juarez sera sur XLA/psn



Images & Trailer

Irock
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 23 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Ipkyss
Message Posté le: Jeu 06 Septembre 2012, 10:43
Répondre en citant

La licence est comme ça plombée qu'ils ont peur de le sortir en boîte?.. (J'ai pas fait The Cartel)

ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Sam 08 Septembre 2012, 13:03
Répondre en citant

Excellente surprise pour moi ce petit Mark Of The Ninja, je vais certainement me laisser tenter après une démo vraiment sympa !

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 08 Septembre 2012, 15:35
Répondre en citant

J'avoue qu'il a l'air bien sympa, je le prendrais surement sur steam si il sort dessus.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 31 Octobre 2012, 17:02
Répondre en citant

Alan Wake's American Nightmare terminé (sur PC).

Très bonne surprise. Tout d'abord, c'est très joli (sur PC) et surtout plus coloré que le premier. Quelques corrections bienvenues dans le gameplay (endurance de Alan améliorée, faisceau de la lampe moins craqué), le reste c'est tout pareil, donc pour moi c'est tout bon.
Comme le premier, c'est plutôt facile, même en Nightmare (sur PC), même s'il y a quelques passages bien tendus qui épuisent toute la réserve de munitions. L'introduction du monde ouvert est malheureusement sous exploitée, on remplit seulement des objectifs "fermés" et les seules occasions de se balader sont pour chercher les collectibles. Je pardonne cette erreur du fait qu'il s'agit d'un petit jeu Arcade au départ. Scénario léger, mais qui semble faire office de pont. J'ai été fasciné par le traitement de Mr. Scratch: son look, sa folie, sa gestuelle... Je n'ai pas manqué une miette de ses interventions télévisées. Il me fait penser au Joker. Razz
Un virage plus action bienvenu, sans toutefois sacrifier le gameplay original. Le jeu assume son côté bourrin avec la variété des armes et le mode Cauchemar Arcade (à peine touché). Seul gros défaut pour moi: la quasi-absence de l'atmosphère oppressante. Bon okay, le premier Alan Wake n'était pas un modèle du genre mais il y a avait des moments bien surprenants. Le syndrome "jour de la marmotte" n'est pas non plus un point que je retiendrai, heureusement que le "retour" dans chaque zone ne demande pas de refaire strictement les mêmes objectifs.
Ah, et une bande-son toujours impeccable. Le voice-acting est également convaincant.

Bref, bon jeu. Alan Wake 2 day one dans mon slip PC Collector.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 31 Octobre 2012, 17:28
Répondre en citant

Mr Scratch est excellent dedans ouais, j'ai été déçu par le scénario vraiment mauvais par rapport au premier, enfin pas le scénario en lui même mais surtout les personnages inintéressants hormis Mr Scratch justement, alors que c'était une des forces du premier.

J'aime pas les décors non plus, je préfère largement le côté Twin Peaks du premier mais ça c'est subjectif.

M'enfin comme je le disais, un bon mélange entre les deux et on aura un très bon AW2.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 16 Janvier 2013, 20:28
Répondre en citant

Fez est l'un des meilleurs jeux de cette génération.

Voilà.

funky95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 24 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
FunkyMonkey958
Message Posté le: Jeu 14 Mars 2013, 22:19
Répondre en citant

Pour ceux qui n'attendaient que ça, une MàJ surprise est dispo pour The Walking Dead, désormais en VOSTFR ! Smile

MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Jeu 14 Mars 2013, 22:56
Répondre en citant

merci de l'info funky95, je vais pouvoir le faire tranquille

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Dim 05 Mai 2013, 4:37
Répondre en citant

Un petit bilan perso concernant les 3 derniers titres xbla que j'ai fait, je ne compte pas FC3 BD étant donné que je n'en suis qu"au début
Deadlight : je l'ai finit en 4-5h, c'est bref sans réel challenge, mais le jeu à une super ambiance et une bonne histoire, et surtout une superbe DA. Les bémols sont pour moi quelques défauts au niveau des sauts très approximatifs quelques fois, ou encore des soucis de réactivité du héros dans des situations ou il faut faire vite ça la fout mal. Un bon jeu mais qui à un gameplay quelques fois énervant à cause de ses imprécisions.
Quantum conondrum : Une superbe DA avec un coté "géant " des bâtiments bien sympa, pas mal de variété dans les situations, je le trouve assez long( sans pouvoir dire combien d'heure il m'a fallut), je l'ai trouvé plus dur que portal 1 et 2, on à vraiment plus de variété selon moi ( ce qui n'enlève en rien aux qualités des deux jeux). Le narration est bonne et certaines salles bien tordues, quand à l'histoire elle est anecdotique. Bref foncez si vous hésitiez.
Enfin dernier testé et pas encore terminé qui m'a agréablement surpris :
Hell yeah wrath of the dead rabbit : Beaucoup d'humour surtout dans les finish varié et complément barré (mention spéciale pour le camion xd), dans les histoire des ennemis ou dans le design ou réplique des ennemis. Le jeu n'est pas trop répétitif pour le moment (2-3h de jeux) on change trop rarement de décors je trouve par contre. Niveau sonore c'est extra les musiques, les bruitages, tout est dans cette ambiance barrée. Il y à aussi une option sympa "l'ile des monstre" qui permet de retrouver les monstres déchus afin de leur assigner des taches permettant à notre héros d'avoir des petits cadeaux.On à un arsenal bien fourni, des phases sans armes, des phases plus plateformes ou shoot. Le jeu est jolie et le style est attrayant. Un bon défouloir drôle, wtf et agréable à jouer.
Pour le moment à part la grosse déception amy et worms révolution qui m'a un peu dèçu sur le xbla je tombe rarement sur du mauvais ^^

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 06 Juillet 2013, 11:01
Répondre en citant

The Walking Dead - Saison 1 sur PC.

Je sais que je vais me faire lapider, mais je suis un peu déçu de la fin, tellement prévisible qu'elle n'affecte presque pas. L'épilogue est totalement foiré. Une majorité des choix effectués durant les cinq épisodes sont vite oubliés. Certains se remarquent à peine, d'autres dérangent.

Attention, spoiler : 
Kenny m'accompagnera durant l'épisode 5 qu'importe si j'ai été ou non d'accord avec lui. Je n'ai pas non plus l'impression que se faire couper le bras change quelque chose.


Cela dit, ça fout une patate à toute la production actuelle dans la narration et les personnages sont remarquablement bien écrits. Chacun a son propre comportement et on n'est jamais indifférent à chacune de leurs actions.

Attention, spoiler : 
Lilly, espèce de...


De ce côté-là, The Walking Dead est une merveille, et j'ai hâte voir ce que la Saison 2 réserve ainsi que les corrections qu'elle apportera (plus d'impact dans nos choix).

8/10.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009