XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - GRID 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 26 Juin 2013, 19:50
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Cinq ans après la sortie de Race Driver : GRID, qui a réussi à séduire certains amateurs de courses automobiles, Codemasters nous sert une suite sobrement intitulée GRID 2. Le bon côté, c’est que les développeurs ont eu le temps de revoir le cahier des charges pour travailler sur un opus plus abouti. Reste encore à voir s’ils ont vraiment pris le temps de se poser les bonnes questions pour corriger les défauts du précédent, tout en fournissant un nouvel opus de qualité… Mettez votre casque, faites chauffer les moteurs et en voiture !Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 26 Juin 2013, 20:30
Répondre en citant

j'apprécie vraiment le jeu, très beau de bonnes sensations, une grosse qualité sonore ainsi qu'un contenu conséquent mais ça glisse trop, le gameplay est trop léger , on voit trop peu de différence entre les bolides, j'aime jouer les muscle car et là on croirait diriger une voiture de drift japonaise on sent pas cette lourdeur et cette puissance ou autre...comme le premier j'apprécie mais niveau mix arcade/simu pgr est plus convaincant dans son gameplay

SORRYforHACKING
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 25 Juin 2013
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Juin 2013, 20:52
Répondre en citant

Déjà à l'époque le premier Grid m'avait pas convaincu du à une IA bien trop agressive et une conduite trop glissante.
Par contre j'avais bien aimé son mode drift.. Mais vu que Codemasters à décidé de retoucher ce mode, le jeu à perdu le minimum d'intérêt que je lui porté.
En plus d'après les retours le jeu gère très mal la conduite au volant.

hcgmike
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 02 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
hcgm1ke
Message Posté le: Mer 26 Juin 2013, 22:53
Répondre en citant

Trés attendu de mon coté depuis 1 an cette suite m'a sérieusement refroidi au premier contact.Ma grande deception de départ provient d'une conduite "légère", trop arcade, avec des dérapages incontrolables. Ce n'est qu'apres quelques heures de persévérance et mon choix de m'exercer plutot sur une traction que sur une propulsion que j'ai commencé à ressentir un plaisir coupable.J'ai donc retirer mon annonce de vente sur Priceminister...puis je me mis à retenter ma chance avec des marques allemandes et des 4X4 (Golf R).Prenant confiance je suis passé aux propulsion-drift et j'ai appris à gérer les énormes dérapages à 150 Km/h. Bref je suis devenu accroc ! Pour info je joue en vue "capot" et c'est parfait contrairement à ce que laisse dire le test, idem pour le volant (Driving Force GT) trés bien géré pour ma part.
Je prend un pied énorme avec Grid 2 qui est "arcade" certe mais dans le meilleur sens du terme : prise en main rapide (sauf pour les modeles propulsion-drift) mais une marge de progression suffisamment longue.
Les autres points forts à souligner : trés bonne impression de vitesse
des tracés interessants et variés (Cote d'Azur / Californie / Hong Kong/ Chicago/Paris/Barcelone/Japon/Dubai) des dénivelés (genre courses de cote) Un mode multijoueurs bien pensé et addictif.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Juin 2013, 23:08
Répondre en citant

J'aime vraiment beaucoup ce Grid 2, c'est arcade mais trop, ça se prend bien en main, c'est agréable à jouer ... je le préfère au 1er. Ce n'est peut être pas le jeu de bagnole du siècle mais je m'amuse beaucoup dessus et, tout à fond sur PC, je crois que c'est un des plus beau jeu de bagnole ever.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 11:00
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
J'aime vraiment beaucoup ce Grid 2, c'est arcade mais trop, ça se prend bien en main, c'est agréable à jouer ... je le préfère au 1er. Ce n'est peut être pas le jeu de bagnole du siècle mais je m'amuse beaucoup dessus et, tout à fond sur PC, je crois que c'est un des plus beau jeu de bagnole ever.


J'ai essayer (Sur PC)...20 minutes, 17 secondes et 23 centièmes....après ce laps de temps tres court...j'ai vomi. Very Happy
Pour ceux qui adore l'arcade de chez arcade ça peut faire l'affaire, moi je chope de l'urticaire avec ce genre de jeu, il me faut un minimum de sensation et, à mon sens, il n y'en a pas la-dedans pour moi.
De toute maniere les jeux de caisses arcades c'est pas pour moi, trop habitué a du pointu, a du réaliste.
Ceci dit oui, en termes de beauté sur PC il claque bien, je l'est monter a 90 images secondes.(Oui oui, j'ai bien dit quatre vingt dix images secondes Very Happy )

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009