XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Metro : Last Light
JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 15 Mai 2013, 0:14
Répondre en citant

Je commence à jouer live lala! Avec la difficulté Ranger Hardcore!! priez pour moi Razz

Pour le DLC je l'ai acheté 400 MP, j'ai été chercher Metro en location pour 7$ donc je m'en fou un peu Razz ... sinon enlever une note seulement à cause du dlc c'est pas très correct surtout que ce n'est pas la faute des développeurs mais bien de l'éditeur...

Pour les tests qui disent que c'est facile et qu'ils sont prit par la main, j'ai bien hâte d'essayer le mode Ranger Hardcore, j'ai plus l'impression que je vais me la faire couper ma main... Tk je commence a jouer je reviens plus tard!

PuTainnnnGNE, ça commence pas bien je ne sais même pas comment mettre la lampe de poche n'y même mon masque à gaz loll..pas fort, sans aucune aide, ils te disent rien Razz

Ok après avoir regardé sur internet j'ai trouvé ça, merci...j'aurais jamais su, il faut tenir LB et appuyer sur Y pour la lampe torche- X pour le masque et - A pour l'air dans les bombonnes d'air je crois...

Après environ 2 h de jeu, je peux seulement dire qu'avec le mode Ranger Hardcore et mes Turtle Beach sur les oreilles, l'ambiance est juste incroyable, l'infiltration est très importante, souffler les lampe, éteindre les lumières, que du bonheur. En ranger Hardcore tu n'à aucune aide, aucune façon de savoir ou tu dois appuyer sur X, aucune information où tu dois aller, tu dois deviner par toi même, l’immersion est beaucoup plus poussée ainsi. Dans ce mode c'est one bullet one kill pour les huamins, les monstre sont un peu plus coriaces mais meurt assez vite aussi, je n'ai pas eu la chance de me faire attaquer plus que ça, donc je ne sais pas si on meurt vite, mais surement. Ce jeu ne peux pas être jouer sans le Ranger mode, malheureusement il vient en DLC...décevant.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 15 Mai 2013, 1:17
Répondre en citant

« JapanQC » a écrit :
sinon enlever une note seulement à cause du dlc c'est pas très correct surtout que ce n'est pas la faute des développeurs mais bien de l'éditeur...


Je trouve ça normal. Que la décision vienne du développeur ou de l'éditeur, elle est inadmissible et mérite d'être sanctionnée.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Mai 2013, 8:14
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Je trouve ça normal. Que la décision vienne du développeur ou de l'éditeur, elle est inadmissible et mérite d'être sanctionnée.

Entièrement d'accord.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Mai 2013, 9:14
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« Skelface » a écrit :
Je trouve ça normal. Que la décision vienne du développeur ou de l'éditeur, elle est inadmissible et mérite d'être sanctionnée.

Entièrement d'accord.


Entièrement d'accord également. Peu importe d'où vient la décision, on juge le produit tel qui nous est vendu et, en l'état, il est incomplet.

dr.gonzo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
XIXoo ooXIX
Message Posté le: Mer 15 Mai 2013, 10:42
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« Damzema » a écrit :
« Skelface » a écrit :
Je trouve ça normal. Que la décision vienne du développeur ou de l'éditeur, elle est inadmissible et mérite d'être sanctionnée.

Entièrement d'accord.


Entièrement d'accord également. Peu importe d'où vient la décision, on juge le produit tel qui nous est vendu et, en l'état, il est incomplet.



J'suis d'accord avec ça, mais bon en magasin ils ont quasiment que des versions limitée, je reviens de game cash avec un exemplaire,le mode ranger et sans avoir préco ou remis la main à la poche donc c'est du tout bon...après la méthode reste vraiment naze tout comme le premier volet d'ailleurs.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Jeu 16 Mai 2013, 23:51
Répondre en citant

hummm pas capable de lancer mes grenades en Ranger Hardcore, je ne peux lancer que des couteaux... Aucune façon de savoir combien il me reste de munitions. Je suis bloqué à un boss parce que je ne peux pas lui lancer mes grenade, je fini par manquer de munitions et ensuite de mourir par manque d'air...gros bug?

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Ven 17 Mai 2013, 9:09
Répondre en citant

Tiens voilà la même question posé sur la toile. Pas sûre que cela t'aide mais bon.... c'est ton jamais! Very Happy

http://metro.pubarticles.com/qs,84682,how-to-throw-grenades-in-metro-last-light-1368583581.html

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Ven 17 Mai 2013, 10:44
Répondre en citant

no pas du tout c'est sur PC Razz , mais merci qu'en même.

Édit: j'ai demandé à un gars qui travail pour eux et il m'a dit ceci : Ranger Hardcore is intended to play as a 2nd playthrough once you've familiarized yourself with the UI, which is totally removed in Ranger Hardcore.

You can hold Y and then dpad left and right for incendiary and explosive grenades, though! Dpad up is knives, dpad down is claymores.

Donc il ne faut que tenir Y et ensuite y aller avec le D-Pad...c'était si simple lol.

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Sam 18 Mai 2013, 8:30
Répondre en citant

Tu vois j'étais pas loin avec mon lien! Laughing

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Dim 09 Juin 2013, 3:41
Répondre en citant

J'ai craquer perso Après 2 bonnes heures de jeux mes premières impressions.
Un peu déçu pour le moment
On est trop tenu par la main pour le moment, on n'avance sans vraiment profiter de l'univers juste en enchaînant les "salles", j'espère que le jeu se pose plus par la suite, ça manque je trouve de détails qui faisait croire dans le 2033 à cette vie souterraine.
Sinon c'est très beau de magnifique jeu de lumière, un bon feeling des armes, des doublages de qualités ( 4 langues disponible!!! raison de plus pour encore pester contre la vf imposée à des jeux comme deus ex ou tomb raider...) Une infiltration agréable mais très/trop simple. Pour l'histoire on verra comment elle se developpe.
Disons que pour le moment je trouve que le jeu part trop vite et est trop dirigiste je ne me souviens pas avoir ressenti ça dans le premier sauf aprés plusieurs heures de jeux et vers la fin mais. C'est malgré totu agréable à jouer et à suivre

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 09 Juin 2013, 12:16
Répondre en citant

Y'a pas d'avis de ceux qui ont terminé le bousin ?

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Dim 16 Juin 2013, 22:24
Répondre en citant

Je viens de finir le bestio à l'instant en 7-8h je dirais et même si le début est un couloir un peu trop flagrant on retrouve l'ambiance du 1er par la suite, la fin est moins marquante( et contient une qui aurait pu être éviter selon moi qui vient comme un cheveux sur la soupe) tout comme l'histoire mais c'est très agréable à suivre.J'aurais aimé par contre que les choix du 1 se répercutent sur ce second opus mais au vu de l'histoire ça semble impossible.
La découverte qu'a été le 2033 fait que l'on est moins surpris par cette atmosphère originale.
Graphiquement je le trouve très beau, de magnifiques effets d'eaux, de lumière, l'ambiance sonore n'est pas en reste. De ce point de vue c'est une réussite.
Le jeu est plus infiltration même si ces phases sont très simple (il suffit de suivre les zones d'ombres, de faire des éliminations discrètes et mode ranger ou pas c'est facile), par contre les phases d'actions sont bonnes et plus dure que dans le premier je trouve, et hardu j'imagine en ranger.
j'ai vraiment apprécier de pouvoir choisir sa langue et ses sous titres ( russe stfr pour moi).
J'ai du mal à lui trouver tant de défaut que ça peu être le manque de sensation de besoin de filtre, de balles ou une infiltration trop simple.
J'ai une légère préférence pour le premier avec une fin prenante et une belle découverte, ce 2nd opus est moins marquant mais très reussi
Voilà pour mon avis, j'étais sceptique aprés mes 2 premières heures de jeux mais finalement j'ai vraiment aimer sans être une tuerie on passe un bon moment, une histoire plus profonde m'aurait peu être fait préféré cette épisode, car niveau ambiance on est encore dans le très bon.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009