XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Call of Duty : Black Ops 2
ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Ven 16 Novembre 2012, 16:39
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
« ced66 » a écrit :
« Grenesis » a écrit :
J'ai vu tourner sur PS3, il est pas si dégueulasse que ça par rapport au précédant et à MW3. Mais ça s'arrête là


Je suis d'accord, j'y est joué sur 360, le jeu est même beau à certains moments, surtout en campagne, après en multi il est plus jolie que MW3 car le jeu est pas mal coloré, donc ce qui critiquent à fond les graphismes sont de mauvaises foi ...


Quand tu passes de Halo 4 à BO2, je te garantie qu'il y a une génération de console Smile
Pour MW3 je ne l'ai pas fait, mais 4 ou 5 potes à moi me l'ont confirmés...perso j'en ai rien à carrer qu'il soit beau ou pas, mais j'ai vraiment pris une sueur froide quand j'ai fait ma première partie...


Ah oui c'est sur qu'entre Halo 4 et BO 2 y a un fossé d'écart mais BO 2 n'est pas aussi moche que ça, y a vraiment pire (le dernier MOD par exemple nan ? ) ^^

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 16 Novembre 2012, 16:48
Répondre en citant

Ceux qui critiquent les graphismes ne sont pas de mauvaise foi, il sont juste réalistes. Faut arrêter le délire, BO2 n'est pas le jeu le plus moche de la création mais il est loin d'être beau. Certains passages s'en sortent trés bien c'est vrai mais des niveaux entiers sont d'une mocheté sans nom (les 2 premières missions ... Surprised ). Les textures sont vraiment trop en dessous de ce qui fait à côté, les animations manquent de détails etc ... Après si ça convient à certains tant mieux.

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Jeu 22 Novembre 2012, 18:18
Répondre en citant

Campagne commencée, et pour le moment je prends plutôt plaisir a faire ce COD, ce qui n'avait pas été le cas avec les deux derniers.
Pour les graphismes, clair qu'ils sont inégaux, certaines textures sont bien gerbantes.
Le mode vétéran est bien plus simple que les précédents, j'ai du crever 2-3 fois en 4 missions, les pluies de grenades balancées par l'ia ennemies me manquent. Very Happy
Sauf dans le mode Strike Force qui consiste a repousser pendant 15 minutes de nombreuses vagues d'ennemis avec 4 pauvres unités, avec un gameplay sauce STR totalement merdique, heureusement qu'il n'est pas nécessaire de faire ces missions.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 11 Mai 2013, 15:39
Répondre en citant

j'ai testé le multi grace à steam et son week end gratuit sur le jeu... bien déçu sur le coup, on m'avait parlé de map aussi grandes qu'un paquet de kleenex mais à ce point la, je ne l'aurais jamais cru
sinon le gameplay reste nerveux, dommage que ça campe de tout les côtés
les armes sont en carton, certaines font très mal, d'autre pas du tout (le commencement avec ce fusil d’assaut merdique fût très dur Very Happy)
les graph sont correct mais faut vraiment pousser les options à fond

donc en gros j'aime pas du tout

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009