XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Dishonored un DLC en pack
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 06 Mai 2013, 10:41
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Dishonored a été l'une des révélations de cette année 2012. Pour ne pas laisser le titre tomber dans l'oubli en 2013, Bethesda Softworks et Arkane Studios proposent à partir du 14 mai prochain, un contenu "supplémentaire" à télécharger. Supplémentaire car en effet, ce dernier n'apportera rien de nouveau, il se contentera seulement de rassembler les 4 bonus de pré-commande dans un unique DLC. C'est ainsi que le Void Walker's Arsenal proposera les packs Arcane Assassin, Shadow Rat, Backstreet Butcher et Acrobatic Killer. Ainsi, les joueurs qui s'étaient contenté d'une version basique, pourront s'équiper solidement pour retenter l'aventure de diverses manières. Le DLC sera disponible pour 320 MS Points et sera aussi l'occasion de se plonger dans l'univers Dishonored pour ceux qui ne s'y seraient pas déjà aventurés.


> Consulter l'actualité complète

    

koala50
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 29 Oct 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 06 Mai 2013, 11:09
Répondre en citant

Encore un jeu vidéo que je me procurerai en GOTY. Je vois vraiment pas l’intérêt de payer tout de suite pour ce genre de "DLC".

Chemical123
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Chemical123
Message Posté le: Lun 06 Mai 2013, 18:22
Répondre en citant

J'commence à penser comme toi. Avant j'achetais dés la sortie,maintenant (avec Holglande) j'ai changé Smile

MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Lun 06 Mai 2013, 20:07
Répondre en citant

ça devient n'importe quoi et c'est pas fini avec la nouvelle gen, ça va être pire je le sens

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009