XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Far Cry 3 Blood Dragon
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 30 Avril 2013, 19:45
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Far Cry 3 Blood Dragon a été évoqué au travers de rumeurs, avant d’être dévoilé un 1er avril. Bien entendu, ce jour-là est très particulier et le délire de l’annonce pouvait laisser à penser qu’il ne s’agissait que d’un poisson d’avril. Et pourtant, un mois plus tard, le titre est une réalité. Avec un côté kitsch totalement assumé, ce stand-alone (ne nécessite pas Far Cry 3 pour y jouer) Xbox Live Arcade tente de séduire en appliquant quelque peu la recette FC3 aux années 80. Reste donc à voir si le résultat est génial ou tout bonnement grotesque… Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 30 Avril 2013, 20:02
Répondre en citant

S'il y a bien un groupe que je peux pas saquer, c'est Ubisoft. Et je dois dire qu'avec ce FC3 Blood Dragon ils m'ont surpris au plus haut point. De l'humour déjanté et assumé, du savoir faire et du robo Balls.

Chapeau à eux pour cet ovni.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 30 Avril 2013, 20:37
Répondre en citant

Critiqué la durée de vie d'un jeu arcade vendu 12-15€ c'est fort lol
En tout cas il sera miens dès demain je vais le faire le refaire et le rerefaire.
Les années 80 c'est tellement bon xd

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 30 Avril 2013, 21:11
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Critiqué la durée de vie d'un jeu arcade vendu 12-15€ c'est fort lol


Bah ça fait partie des critères... Au moins si le mec veut juste faire l'essentiel du jeu, bah il sait à quoi s'en tenir et il peut se dire qu'il vaut mieux attendre de l'avoir à 800MSP lors d'un deal Very Happy La donnée est indiquée, chacun l'assimile comme il lui convient. Quant à celui qui va faire la trame principale avec les à-côtés, la durée de vie gonfle et l'achat est bien rentabilisé, comme indiqué dans le texte... Donc bon hein Twisted Evil

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 01 Mai 2013, 0:18
Répondre en citant

Je pense juste que pour 15e max si le jeu dure 5-6h c est suffisant il faut je pense tenir compte du prix par rapport a la durée de vie
Si il était vendu a peux fort ok mais pas la enfin je suis d accord sur le reste du test

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 01 Mai 2013, 0:25
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Je pense juste que pour 15e max si le jeu dure 5-6h c est suffisant il faut je pense tenir compte du prix par rapport a la durée de vie
Si il était vendu a peux fort ok mais pas la enfin je suis d accord sur le reste du test


Oui oui, je suis d'accord avec toi, et je détaille bien le tout en rapport du prix. C'est pour ça que je détaille bien aussi la durée en allant à l'essentiel (ce que fera la plupart des joueurs lambdas qui nous lisent) et la durée de vie avec une partie ou la totalité des éléments annexes. Si tu vises le 100%, pour le prix, tu est fichtrement gagnant. Si tu fais juste les sept missions du scénario, ça te fait quatorze euros pour 2 heures et demie de jeu (et encore, là je compte des missions annexes, un peu d'amusement dans le monde ouvert, etc. - celui qui trace en ligne droite en 2h00 max il peut le finir), c'est assez court, vu qu'il n'y a rien d'autre en plus.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 01 Mai 2013, 12:51
Répondre en citant

Torché en 6hr à peine (avec tout les trucs annexes), le scénario principal est bien trop court pour un truc vendu à ce prix là. Les missions annexes m'ont semblé encore plus répétitives que dans FC3. C'est aussi très regrettable que le solo devienne totalement fou uniquement sur le dernier quart, j'aurai préféré que ça arrive plus tôt. Le début est bon, la fin est très bonne mais le milieu est moyen (le passage du barrage est à chier par exemple).
Je dois avouer que je m'attendais à mieux ...

MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Mer 01 Mai 2013, 18:54
Répondre en citant

Les premiers retours me laissent un peu froid. Je pensais me le prendre, je vais peut-être attendre alors

spawn_killer01
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 24 Aoû 2004
Consulter son blog
Gamertag :
spawn killer01
Message Posté le: Ven 03 Mai 2013, 20:58
Répondre en citant

je viens de le finir et j'ai vraiment adoré ! La musique,les dialogues,les armes,l'aventure...oh mon dieu,même si il est court je l'ai dévoré beaucoup plus vite que Bioshock que j'arrive toujours pas à digéré...

Merci Ubisoft, après nous avoir pondu Far cry 3 et les batailles navales de AC3 , vous venez m'achever avec ce Blood Dragon !

NouvelAnglais
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 08 Déc 2012
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 04 Mai 2013, 8:18
Répondre en citant

Je trouve le style graphique totalement haïssable, ce brouillard rougeatre et tout, beuuh ! La profondeur de champ doit être encore plus réduit, en plus que c'est très sombre.

Scifinut1989
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 01 Sep 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Scifinut1989
Message Posté le: Mar 07 Mai 2013, 8:30
Répondre en citant

Pour les gens qui hésitent, c'est simple: Vous avez aimé les films Robocop, Terminator, Predator, Aliens, Lethal weapon ('L'arme fatale' pour nos amis français), Tron, Indiana Jones, Die Hard (Piège de cristal), Rambo, etc ( Idea )? Vous allez adorer!(Question gameplay: bon ben c'est Far Cry, quoi.)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009