XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Rayman Origins
mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Mer 07 Décembre 2011, 19:50
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Rien ne vaut le IRL pour ce genre de jeux donc je pense qu'il faut éviter de vouloir mettre du online ou il n'en faut pas.
Le offline est boudé à tord, rien ne vaudra jamais une partie entre potes offline à une partie online.


Ca on est d'accord mais un jeu ne peux pas proposer les deux? N'importe quoi là Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 07 Décembre 2011, 19:52
Répondre en citant

« mika62223 » a écrit :
« koin-koin » a écrit :
Rien ne vaut le IRL pour ce genre de jeux donc je pense qu'il faut éviter de vouloir mettre du online ou il n'en faut pas.
Le offline est boudé à tord, rien ne vaudra jamais une partie entre potes offline à une partie online.


Ca on est d'accord mais un jeu ne peux pas proposer les deux? N'importe quoi là Very Happy


Bah comme l'ami mika, cela n'empêche en rien de le mettre dans le jeu. Tu veux le faire avec tes potes, ça ne change rien. En revanche, ceux qui veulent jouer avec des amis qui habitent un peu loin, bah ils peuvent aussi en profiter avec eux. Un micro, et ça reste fun quand même Very Happy

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 08 Décembre 2011, 7:32
Répondre en citant

Les deux ça serait le top c'est clair.
Mais perso le nombre de jeux ou le offline est boudé s'est juste hallucinant et ça tout le monde s'en fou vu que le online est ultra présent.
Ca me fait diaboliquement plaisir de constater pour une fois l'effet inverse, certains vont peu être ressentir la frustration qu'on les joueurs comme moi.
Se chambrer irl il n'y à que ça de vrai, j'ai toujours trouvé ça d'une froideur le online ( oui en mode vieux con jeune lol).
Je préfère 100fois jouer à 2 en vrai qu'a 100 en ligne. Au moins les gens sont plus naturel et c'est plus convivial.
Oui je suis HS je sais.

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mer 30 Mai 2012, 21:52
Répondre en citant

Les chronos et les dents sont vraiment abusés!! Tu loupes un saut et zou soit un trou soit tu meurs! Mad

A part ça je kiffe total le truc Arrow Il est vraiment bien et la difficulté est bien dosé plus on avance les niveaux sont tendus! Folie

ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Mer 30 Mai 2012, 22:06
Répondre en citant

« Nightween » a écrit :
Les chronos et les dents sont vraiment abusés!! Tu loupes un saut et zou soit un trou soit tu meurs! Mad

A part ça je kiffe total le truc Arrow Il est vraiment bien et la difficulté est bien dosé plus on avance les niveaux sont tendus! Folie


Certains des derniers niveaux en chrono était bien bien chaud Folie mais quel plaisir une fois terminé !

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Dim 07 Avril 2013, 21:37
Répondre en citant

FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Truc de fou la dernière dent! Et le monde des "Landes"! Vraiment Hardcore à faire!

Je ne ferais pas les 1000G c'est sûr!

raypenbar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 01 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
aiolios
Message Posté le: Dim 07 Avril 2013, 22:03
Répondre en citant

Les niveaux avec les mémés et les pépés, c'est chaud.
Mais il est génial ce jeu.

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Dim 07 Avril 2013, 22:14
Répondre en citant

Ouais, c'est vrai qu'il est chaud le dernier niveau, mais pas insurmontable. De même pour les 1000G, si j'ai réussi à les avoir, n'importe qui le peut. Very Happy

J'ai adoré ce Rayman en tout cas, surement l'un de mes jeux de plates-formes 2D préférés. Arrow

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Dim 07 Avril 2013, 22:15
Répondre en citant

Seul les vrais ont les 1000G dessus Cool

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Lun 08 Avril 2013, 6:17
Répondre en citant

Je crains pour mon pouce droit essentiellement!Very Happy Car hier j'en avait mal au mains... et puis je me suis suffisamment acharné dessus Folie , si c'est pour que cela me dégoûte c'est pas la peine... Wink

jo2fc
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
jo2fc
Message Posté le: Lun 08 Avril 2013, 9:12
Répondre en citant

j'ai commencé rayman origins, c'est du tout bon et la difficulté est au rendez-vous surtout quand il y a longtemps que l'on n'a pas jouer à un jeu de plates formes

sacyeti
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 03 Mar 2012
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 08 Avril 2013, 10:43
Répondre en citant

tous les médaillons et les records de vitesse... impossible 840 G pas plus...

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Lun 08 Avril 2013, 14:23
Répondre en citant

Ma femme vient de me dire qu'elle veux tenter le coup, car elle pense qu'après avoir fini le dernier niveau, les autres ce sera de la gnognotte de les refaire en chronos!! Peur

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Lun 08 Avril 2013, 15:13
Répondre en citant

Ils sont pas difficiles les chronos, c'est du die & retry, à la fin tu sauras exactement comme sauter, s'il faut tuer ou esquiver les monstres et tout, tu as l'impression de voler sur le parcours, c'est jouissif Cool

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009