XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Tomb Raider 9
koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 06 Mars 2013, 16:46
Répondre en citant

Oki merci. ça me rassure
je trouve la VF bonne sauf celle de lara je trouve qu'elle joue très mal, c'est haché, un peu surjoué et ça manque de naturel

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Mars 2013, 16:48
Répondre en citant

Je comprends, mais il y a bien bien pire. Le travail réalisé est très correct sans être exceptionnel. Possible que le timbre de sa voix te déplaise, mais malgré son aspect un peu crispé, l'actrice vocale s'en sort fort bien.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 06 Mars 2013, 16:52
Répondre en citant

Je ne suis pas aussi gentil avec la doubleuse.
Je trouve qu'elle ne s'en sort pas du tout ça casse l'ambiance perso.
Le timbre ne me dérange pas mais la qualité du doublage est clairement en deçà du reste du jeu et ça fait vraiment tache, j'aurais voulu de la vo rien que pour ça.
La vo à l'air plus naturelle et mieux joué.
On a vu pire c'est clair mais quand un jeu propose autant de qualité le moindre défaut ruine un peu l'expérience surtout venant de l'héroine

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Mars 2013, 16:55
Répondre en citant

Je serai vraiment curieux d'écouter ce que tu entends. Parce que que ce soit mes confrères et moi, même si les qualificatifs varient, nous sommes tous d'accord sur la qualité du doublage de la VF (entre correct pour moi et excellent pour d'autres). Il faut savoir mesurer entre excellent et mauvais. De plus, je ne sais pas si tu as déjà parlé après une course et quelques chutes par exemple, mais son discours est logiquement moins fluide qu'une personne qui parle dans un contexte prévu à cet effet. Avance un peu plus et on en reparlera quand tu auras fini le jeu et profité du doublage hors scènes où elle s'en prend plein la gueule.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 06 Mars 2013, 17:02
Répondre en citant

Peu importe la situation quand quelqu'un joue mal ça se sent. Qu'il soit fatigué ou à bout de souffle...
Je compare avec drake qui à les même situation et qui reste superbement doublé.
Que ça soit dans les efforts ou dans les situations calmes je trouve tout simplement qu'elle joue mal ./ regarde encore l'intro elle est tellement mal jouée....en dirait une novice sérieux

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Mars 2013, 17:04
Répondre en citant

Non, je ne suis pas d'accord, mais je ne pourrai pas te raisonner. Evite juste de vouloir imposer ton avis aux autres hein. Ca reste ton ressenti, je ne le partage pas, et bien d'autres ne semblent pas le partager. Pourtant, comme tu disais, je suis le premier sévère (bien que je préfère le terme de juste, puisque je ne vais pas comme toi notamment dans un extrême ou l'autre à chaque fois) et cela se ressentira dans le test.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 06 Mars 2013, 17:15
Répondre en citant

Je n'impose pas mon avis je le donne je pourrais dire pareil de toi mais tu ne donne que ton avis voilà tout, ne voit pas le mal partout. ça m'a choqué j'en parle donc.
Je doute que tu me connaisse assez pour dire si je suis extrème ou non.
Enfin je donnais juste mon avis sur un élément qui m'a beaucoup dérangé malgré tout le bien que je pense du jeu.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Mars 2013, 17:16
Répondre en citant

Lis mieux, tu verras clairement que j'essaie juste de te montrer qu'il y a un poids de mesure entre excellent et mauvais. Le ton employé est différent et vu les avis que tu as pu donner sur bien des jeux auparavant, je pense avoir bien cerné le profil.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 06 Mars 2013, 17:21
Répondre en citant

SI tu penses pouvoir cerner une personne via un site ou des coms, chapeau bas. Mais tu serais je pense très dèçu du profil que tu prétends connaitre
J'ai trouvé mauvais le doublage je le dis ./ Je sais faire la part des choses ne t'en déplaise.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Mars 2013, 17:23
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
SI tu penses pouvoir cerner une personne via un site ou des coms, chapeau bas. Mais tu serais je pense très dèçu du profil que tu prétends connaitre
J'ai trouvé mauvais le doublage je le dis ./ Je sais faire la part des choses ne t'en déplaise.


Là tu montres un comportement montrant que je t'ai irrité. Classique. Bref, je ne vais pas me disputer avec toi, j'ai bien trop la flemme. Donc, comme je l'ai déjà dit, je conçois parfaitement ton ressenti et je ne le partage pas, point barre.

funky95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 24 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
FunkyMonkey958
Message Posté le: Mer 06 Mars 2013, 18:29
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Peu importe la situation quand quelqu'un joue mal ça se sent. Qu'il soit fatigué ou à bout de souffle...
Je compare avec drake qui à les même situation et qui reste superbement doublé.
Que ça soit dans les efforts ou dans les situations calmes je trouve tout simplement qu'elle joue mal ./ regarde encore l'intro elle est tellement mal jouée....en dirait une novice sérieux


Entièrement d'accord avec toi ! J'ai d'ailleurs pris la version PS3 uniquement pour la présence de VOSTFR sur la galette. C'est quand même autre chose niveau immersion.

Ceci-dit Square-Enix avait fini par sortir la VO de Hitman sur le Live, ça va surement arrivé pour ce Tomb Raider. Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Mars 2013, 18:37
Répondre en citant

Autant dans l'intro je la trouve à chier (elle n'est clairement pas dedans) autant une fois dans le jeu, elle se démerde pas si mal finalement. Je ne retrouve plus ce ton grave et surjoué, c'est tellement plus naturel. Je m'attendais à un truc catastrophique, ce n'est pas le cas.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Mars 2013, 18:41
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Autant dans l'intro je la trouve à chier (elle n'est clairement pas dedans) autant une fois dans le jeu, elle se démerde pas si mal finalement. Je ne retrouve plus ce ton grave et surjoué, c'est tellement plus naturel. Je m'attendais à un truc catastrophique, ce n'est pas le cas.


Je suis ravi de lire cela Smile

Casull
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 16 Mar 2012
Consulter son blog
Gamertag :
Bucho XB
Message Posté le: Mer 06 Mars 2013, 18:57
Répondre en citant

Et bien moi j'aime tout dans ce jeu y compris le multi (désolé Oni, même si j'ai pas joué au multi de uncharted, je trouve celui de TB vachement sympa).

La seule chose qui me dérange de temps en temps ce sont ses cris parfois un peu abusay (tu grimpes un truc elle hurle comme si elle soulevait une machine à laver non purgée)

Par contre, je sais pas si vous avez ce problème sonore mais des fois j'ai des blancs , d'un coup plus de bruit...C'est sur le seul jeu que ça me fait ça ....chelou

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Mars 2013, 19:01
Répondre en citant

« Casull » a écrit :
Et bien moi j'aime tout dans ce jeu y compris le multi (désolé Oni, même si j'ai pas joué au multi de uncharted, je trouve celui de TB vachement sympa).

La seule chose qui me dérange de temps en temps ce sont ses cris parfois un peu abusay (tu grimpes un truc elle hurle comme si elle soulevait une machine à laver non purgée)

Par contre, je sais pas si vous avez ce problème sonore mais des fois j'ai des blancs , d'un coup plus de bruit...C'est sur le seul jeu que ça me fait ça ....chelou


Pas de souci, je conçois que tu puisses l'apprécier et c'est tout bénéf pour toi Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009