XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Call of Duty Black OPS II
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 20 Janvier 2013, 21:43
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La licence Call of Duty est certainement la plus populaire à ce jour. Il suffit simplement que le nom soit inscrit sur une boîte pour que les joueurs achètent en masse. En 2007, Infinity Ward avait réussi à donner un nouveau souffle à la franchise avec son Call of Duty 4 : Modern Warfare. Activision a tenu à poursuivre l’annualisation de la série et les opus qui ont suivi ont proposé la même soupe à quelques ingrédients près. Le départ de pratiquement toutes les têtes pensantes de chez IW n’a pas aidé… Mais cela a fait les affaires de Treyarch, l’autre studio qui assurait un opus sur deux et qui s’est donc retrouvé sous le feu des projecteurs. Malgré tout, les volets se sont enchaînés à base de copiés/collés à peine modifiés et de pratiques commerciales douteuses. Cette année, c’est à Call of Duty : Black OPS II de passer sur le gril. Les idées avancées sur le papier permettent-elles à ce nouveau jeu de se démarquer ? Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Dim 20 Janvier 2013, 22:12
Répondre en citant

Je trouve que la note est juste. Tu as su montrer la vraie valeur du jeu enfin plutôt de la copie de la copie de la copie de la copie de Call Of Duty Modern Warfare

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Dim 20 Janvier 2013, 22:25
Répondre en citant

J'ai trouvé la campagne solo plaisante, peu de nouveautés mais avoir le choix de liquider tel ou tel personnage est bienvenue, ce qui permet d'avoir une bonne rejouabilité.
Le multijoueur est pour moi totalement merdique, incompréhensible cette "communauté" importante qui soutient cet étron.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Lun 21 Janvier 2013, 0:28
Répondre en citant

C'est la grandeur des cartes qui me tue, les lags, les spawn horribles du à la grandeur des cartes, Beaucoup trop petites!!! Et les 20millions de choix de killstreak...moi mes kill je l'ai fait au gun, presque jamais j'utilise les avions et tralala, je cours et je tue.

Moshi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 20 Fév 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Moshi f2a
Message Posté le: Lun 21 Janvier 2013, 9:43
Répondre en citant

Bon test, note honnête, révélatrice.

Le jeu en ligne reste rapide, fun (avec des amis surtout, la communauté est naze ça on le sait...) et assez addictif mais comme le dis JapanQC, les maps sont minuscules et les spawns sont vraiment mauvais, surtout sur les cartes les plus petites..

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 21 Janvier 2013, 19:27
Répondre en citant

Honnêtement c'est le test le plus objectif et le plus censé que j'ai pu lire depuis que "Call of Skins" est sortit.
Attention, je ne dit pas ça parce que le titre s'est pris un chassé-fouetté retourné à meme la bouche sur XG, non, juste parce que le test des déménageurs reflète a 100% ce qu'il y'a sur le dvd de jeu.
Tres bon test, je l'est lu de bout en bout.
Surtout, j'y tiens, Spécial Touch pour le paragraphe sur les "cache-misère" du titre qui ont été saluer par l'autre presse (Celle qui aime lécher le cul d'Activision, à savoir...heu...presque tout les autres! Very Happy )
C'était la première fois de ma vie que je lisais des tests ou cette presse de suceuse, attention ça pique, saluait Treyarch pour sa capacité a user des cache-misère...
Du bon boulot, c'est vous les patrons, Respect et big dédicace. Smile

NouvelAnglais
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 08 Déc 2012
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Janvier 2013, 20:43
Répondre en citant

Derkaone je t'approuve à 100%

J'ai eu le même plaisir à lire un test aussi objectif. J'en ai marre de voir des 17/20 pour les Call of qui n'ont jamais mériter une quelconque adulation... J'suis sur que le public est majoritairement des ados pourri gaté qui font dépenser 70 boules à leur ieuv. Meme en occaz les anciens call of sont encore à plus ou moin 40€... C'est vraiment rèch pour ce que c'est...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 22 Janvier 2013, 18:11
Répondre en citant

« NouvelAnglais » a écrit :
Derkaone je t'approuve à 100%

J'ai eu le même plaisir à lire un test aussi objectif. J'en ai marre de voir des 17/20 pour les Call of qui n'ont jamais mériter une quelconque adulation... J'suis sur que le public est majoritairement des ados pourri gaté qui font dépenser 70 boules à leur ieuv. Meme en occaz les anciens call of sont encore à plus ou moin 40€... C'est vraiment rèch pour ce que c'est...


Je confirme pour le public ado pré-pubère, je le savais déjà mais cette année j'ai pu assister à un spectacle édifiant au magasin Auchan de mon quartier.
Une file gigantesque avec des "chti" n'enfants", 14/16 ans pas plus, accompagner de leur parents en mode carte bleu entre les dents.
J'ai pas vu un seul adulte dans cette file...j'ai halluciner. Very Happy

Asaliah
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 10 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
AsaIiah
Message Posté le: Jeu 24 Janvier 2013, 2:20
Répondre en citant

"Passee la claque des 2 premiers mordern warfare on a l'impression de rejouer tout le temps au meme jeu" - Mon pere, 65 ans Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009