XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Un regard sur Cyberpunk 2077
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 11 Janvier 2013, 11:16
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Et voici une nouvelle vidéo de Teasing histoire de donner signe de vie des studios CDProjekt et de leur projet plus que mystérieux Cyberpunk 2077. Connus pour leur travail exceptionnel sur The Witcher 2, ils continuent à pousser leur chariot au niveau de la modélisation. C'est ainsi que leur premier trailer officiel sort en ce début janvier, tout en image de synthèses. Le tout chapeauté par Tomasz Baginski, qui a déjà brillé avec l'intro de The Witcher 2. Cependant, toujours pas de nouvelles, ni sur une éventuelle date, ni sur le type de machine que pourra accueillir le titre. La seule chose de sûre, c'est pas pour demain.




> Consulter l'actualité complète

    

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 11 Janvier 2013, 14:44
Répondre en citant

En tout cas le Trailer est magnifique, un univers un peu Deus Ex , Après je fais confiance au studio quand on regarde le meilleur RPG, jeu tout cours qu'ils nous ont pondu Smile

koala50
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 29 Oct 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 11 Janvier 2013, 14:50
Répondre en citant

Haaaa archive, j'aime cette musique.Pour ce qui est du jeu, on n'en voit pas suffisamment à mon goût pour que je prenne partit. La cinématique-en-image-de-synthèse-qui-ne-reflétera-surement-pas-le-jeu-en-lui-même reste tout de même appréciable Smile

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 11 Janvier 2013, 22:49
Répondre en citant

On se remate la vidéo avant de partir parce que c'est bon. Aucune idée de ce que donnera le jeu, mais le trailer a titillé ma sensibilité

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 11 Janvier 2013, 23:50
Répondre en citant

« Psyko » a écrit :
En tout cas le Trailer est magnifique, un univers un peu Deus Ex , Après je fais confiance au studio quand on regarde le meilleur RPG, jeu tout cours qu'ils nous ont pondu Smile


Tellement bon que j'ai ré-installer le 1er The Whitcher, la réédition récente, le "The Witcher "Enchanced Edition", et le "Enchanced Edition" dans le titre n'est pas là pour décoré la boite, c'est des fous furieux les gars, ils ont tout retravaillé, textures, skins, animations, bugs, ia, Optimisation ect, ect..les deux add-ons sont inclus et même topo: Du travail d’orfèvre.

Ils ont franchement la classe les gars.

Qui plus est, ils sont pas seulement bons pour codé des cinématiques qui déglinguent ou codé des titres optimisés et qui déchire techniquement, ils savent aussi codé des ambiances et raconter des histoires.
ça, Cyberpunk 2077, c'est un titre que j'attends.
De toute manière, j'attends tout ce qui n'est pas une suite. Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Sam 12 Janvier 2013, 11:20
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
De toute manière, j'attends tout ce qui n'est pas une suite. Very Happy


Je crois que cette seule et unique phrase va résumer toute mon année 2013, mais d'une force ! ^^

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Janvier 2013, 19:33
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Tellement bon que j'ai ré-installer le 1er The Whitcher, la réédition récente, le "The Witcher "Enchanced Edition", et le "Enchanced Edition" dans le titre n'est pas là pour décoré la boite, c'est des fous furieux les gars, ils ont tout retravaillé, textures, skins, animations, bugs, ia, Optimisation ect, ect..les deux add-ons sont inclus et même topo: Du travail d’orfèvre.

Ils ont franchement la classe les gars.

Qui plus est, ils sont pas seulement bons pour codé des cinématiques qui déglinguent ou codé des titres optimisés et qui déchire techniquement, ils savent aussi codé des ambiances et raconter des histoires.
ça, Cyberpunk 2077, c'est un titre que j'attends.
De toute manière, j'attends tout ce qui n'est pas une suite. Very Happy


Et quand ils utilisent le terme "Collector", ils ne se foutent pas non plus de la gueule des joueurs ^^ :
http://www.xbox-gamer.net/blogaff-20676-the-witcher-2---l-edition-collector-ultime--_14470.html


En tout cas, si j'avais d'aussi jolis yeux dans mon viseur, j'aurais bien du mal à appuyer sur la gâchette :p

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Dim 13 Janvier 2013, 19:36
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
« derkaone » a écrit :
De toute manière, j'attends tout ce qui n'est pas une suite. Very Happy


Je crois que cette seule et unique phrase va résumer toute mon année 2013, mais d'une force ! ^^


Sauf pour 2K14! Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 13 Janvier 2013, 20:14
Répondre en citant

Non, j'ai pris le 2K13 qui est archi complet, en édition de la mort qui tue, ça me suffit amplement, pas besoin d'en avoir un par an s'il est complet Wink

Irock
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 23 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Ipkyss
Message Posté le: Dim 13 Janvier 2013, 20:14
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
En tout cas, si j'avais d'aussi jolis yeux dans mon viseur, j'aurais bien du mal à appuyer sur la gâchette :p


Alala Sigmound toujours la phrase qui fait mouche Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009