XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Forza Horizon prépare son prochain DLC
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 27 Décembre 2012, 18:38
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Pour "célébrer" la nouvelle année, Microsoft Studios et PlayGround Games proposeront un nouveau DLC aux possesseurs d'un exemplaire de Forza Horizon. Le bien nommé January Recaro Car Pack permettra de mettre la main sur six nouveaux bolides (Cadillac Escalade ESV de 2012, Ford Mustang Cobra R de 1995, GMC Vandura G-1500 de 1983, Lexus LF-A Nürburgring Edition de 2012, Lotus Exige S de 2012 et Mercedes-Benz SLR McLaren de 2005), sans compter la Pagani Zonda Cinque Roadster de 2009 exclusive pour ceux qui ont payé en avance avec le Season Pass. Ces derniers pourront bien entendu récupérer le DLC sans frais supplémentaire. Quant aux autres, ils devront débourser 400 MSP et se priver de la Pagani.


> Consulter l'actualité complète

    

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 27 Décembre 2012, 18:38
Répondre en citant

L'exemple même du jeu en kit dont la pratique commerciale arrive à vous gâcher le plaisir de l'expérience...

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Jeu 27 Décembre 2012, 18:48
Répondre en citant

Complètement, un bon jeu saccagé par les dlc, des grosses jokeries pour certaine.

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Jeu 27 Décembre 2012, 19:54
Répondre en citant

Ils tiennent le haut du pavé en la matière! A force les DLC vont plus rapporter que le jeu lui-même! Peur

Irock
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 23 Déc 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Ipkyss
Message Posté le: Jeu 27 Décembre 2012, 23:20
Répondre en citant

Comme une impression de déjà vu, tout les mois depuis sa sortie en fait...
Et pis ça fait des nouvelles pour le site c'est bien Very Happy

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Ven 28 Décembre 2012, 0:37
Répondre en citant

Malheureusement il y aura toujours des gens pour achetés !

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 28 Décembre 2012, 18:20
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
L'exemple même du jeu en kit dont la pratique commerciale arrive à vous gâcher le plaisir de l'expérience...



oui enfin ce ne sont que des voitures...le dlc Rally pack lui est un "vrai" dlc et bon en plus !

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 28 Décembre 2012, 18:28
Répondre en citant

« bangy78 » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
L'exemple même du jeu en kit dont la pratique commerciale arrive à vous gâcher le plaisir de l'expérience...



oui enfin ce ne sont que des voitures...le dlc Rally pack lui est un "vrai" dlc et bon en plus !


Merci de confirmer ce que je dis Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 28 Décembre 2012, 20:05
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« bangy78 » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
L'exemple même du jeu en kit dont la pratique commerciale arrive à vous gâcher le plaisir de l'expérience...



oui enfin ce ne sont que des voitures...le dlc Rally pack lui est un "vrai" dlc et bon en plus !


Merci de confirmer ce que je dis Very Happy


Merci de m'avoir fait rire...lui il a pas du capté encore. Very Happy
Comme je suis sur que peu on capté l'ironie avec le mot célébrer entre guillemets.
En tout cas c'est vrai, Forza "mon cul sur la commode" Horizon n'améliore pas l’expérience de jeu, il ne l'a transcende pas il l'a gâche..c'est a te dégouter des jeux vidéos.
Les mecs se réjouissent d'un DLC "rally" payant, le genre de "bout de code" qui aurait du être sur le dvd, et quand t'analyse un peu les posts, c'est devenu d'une normalité affligeante...t'a l'impression aujourdhui qu'on leur fait un "cadeau"..
Comme pour Halo 4 quoi.. Very Happy

cajp45
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 22 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
cajp45
Message Posté le: Ven 28 Décembre 2012, 21:26
Répondre en citant

je pense que le season pack à 50 euros à eu impacte psychologique qui pourrais selon moi expliquer les ventes en demi teinte de ce jeu pour un forza.

Je suis persuadé que beaucoup de joueurs (moi compris) ce sont dit "bon, bah je vais attendre une édition goty, et s'il y en à pas, tant pis".

bref, ils se sont tirés une balle dans le pied sur ce coup là.

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Sam 29 Décembre 2012, 11:30
Répondre en citant

Je suis pressé de lire le test d'Oni pour ce magnifique demi jeu qu'est Forza Horizon Burnout DLC Pack Land. Very Happy

Blague à part, je rejoins le premier post d'Oni. Forza Horizon, Borderlands 2, Halo 4, et consorts, tous dans le même panier. Dommage, parce qu'à la base, ces jeux sont bons, voir très bons (Borderlands 2 en test).

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 29 Décembre 2012, 16:58
Répondre en citant

« Lenuldepik » a écrit :
Je suis pressé de lire le test d'Oni pour ce magnifique demi jeu qu'est Forza Horizon Burnout DLC Pack Land. Very Happy

Blague à part, je rejoins le premier post d'Oni. Forza Horizon, Borderlands 2, Halo 4, et consorts, tous dans le même panier. Dommage, parce qu'à la base, ces jeux sont bons, voir très bons (Borderlands 2 en test).


C'est pas faux ce que tu dit, je plussoie.
Beaucoup attendait Halo 4 (Pas moi Very Happy ) tiens, collons lui un season pass, on va le déboulonner aussi pour justifié ce "Season pass" (Ce que les acheteurs n'ont toujours pas compris) et on va le vendre morceau par morceau et on appellera ça des "DLC"...
Les pigeons sont persuader qu'acheter le season pass est une bonne affaire, qu'ils sont "avantager" par rapport a ceux qui ne le prenne pas, la verité c'est que l'arnaque est la meme pour tout le monde :

_On vends des jeux vidé de leur contenus, on dit que ce contenu est exclusif blablabla, que ceux qui se prendront leur épis de mais dans le fion (lE Season pass) avant tout le monde font une bonne affaire...Ceux qui prendront le même contenu via des micro dlc payeront un tout petit peu plus cher...alors que tout le monde achète le même titre vendu en kit...c'est magnifique. Very Happy
Magnifique parce que je lis des coms de personne qui achète le season pass, qui sont persuader de faire une affaire (Osef, un jeu de caisse + son season pass 110 euros à la sortie...110 euros un jeu à sa sortie ? faut arrêter de déconné) et ils défendent l'idée de cette arnaque bec et ongle...
Depuis quand un jeu coute 110 euros ??___Depuis qu'on lis des trucs comme "Tout travail mérite salaire"...les mecs qui collent cette connerie achète 3 maps multi, un mode de jeu et un slobard pour 20 euros....faudra bien vous réveillez un jour et reconnaitre que l'arnaque est totale.

Quand un titre sera à 100 euros + son season pass a 50 boules ils feront pareil, ils raqueront sans se poser de question.
Jouer sur console, comme le dit si bien mon associé Damzema, est devenu un putain de luxe, un loisir de bourgeois.

cajp45
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 22 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
cajp45
Message Posté le: Sam 29 Décembre 2012, 22:54
Répondre en citant

je trouve vraiment ridicule de mettre les season pass de forza horizon et de halo 4 dans le même panier. tous les halos ont eu 3 packs de maps sur 360 (à part odst bien sûr) à 10 euros le pack, et là en prenant l'édition collector pour 10 euros de plus tu as le season pass, 10 euros les 9 maps c'est sûr quelle arnaque, pfiuuuu.

par contre pour forza horizon avoir quasiment le prix d'un jeu en dlc, oui c'est abusé, après si certains trouvent leurs comptent tant mieux, moi j'hésitais à me prendrde ce forza horizon, maintenant ce sera l'édition goty.

Gancko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Gancko
Message Posté le: Dim 30 Décembre 2012, 2:00
Répondre en citant

Que ce soit 30 ou 10€ c'est le même tarif.
Ce contenu devrait normalement être mis à disposition gratuitement pour les joueurs.
Point barre.
Incroyable: vous arrivez encore à légitimer le DLC. Il serait temps de vous réveiller.
Bref j'ai bien fait de quitter le bateau console qui navigue sur les mers de Mountain Dew(Décidement je l'adore celui-là).

cajp45
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 22 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
cajp45
Message Posté le: Dim 30 Décembre 2012, 10:08
Répondre en citant

« Gancko » a écrit :
Que ce soit 30 ou 10€ c'est le même tarif.

Bah non, il y a 20 euros de différences. Very Happy
« Gancko » a écrit :
Ce contenu devrait normalement être mis à disposition gratuitement pour les joueurs.
Point barre.
Incroyable: vous arrivez encore à légitimer le DLC. Il serait temps de vous réveiller.

maaaaiiis oui, d'ailleurs pourquoi s'arrêter en si bon chemin, moi je dis que quand on achète un jeu, sa suite devrait être gratuite aussi. Rolling Eyes

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009