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Posté le: Ven 26 Octobre 2012, 11:21 |
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« La rédaction » a écrit : En avril dernier, Konami a promis que Vatra sortirait prochainement un patch pour corriger certains défauts techniques de Silent Hill : Downpour. Les semaines ont passé et rien n'est arrivé. Alors que les joueurs commençaient à désespérer, du moins les quelques rares qui y jouent encore, voilà que la firme met en ligne ledit patch. A appliquer en lançant le jeu, en étant connecté à Internet, celui-ci permet d'améliorer le frame rate, d'apporter divers ajustements et autres correctifs, dont les bugs de la mission annexe Homeless, ou encore de pallier le problème des sauvegardes. Du moins, ça c'est la théorie. A noter aussi que le soft débarquera en version digitale à une trentaine d'euros dès le 30 octobre.
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Posté le: Ven 26 Octobre 2012, 12:53 |
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D'ailleurs, quelqu'un sait si il y a des différences techniques entre la version 360 & ps3? Je le prendrais plutôt sur cette dernière donc j'aimerais bien savoir.
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Posté le: Sam 27 Octobre 2012, 14:38 |
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« TP-homie » a écrit : D'ailleurs, quelqu'un sait si il y a des différences techniques entre la version 360 & ps3? Je le prendrais plutôt sur cette dernière donc j'aimerais bien savoir.
Cela tombe bien que tu en parle car j'ai noté que beaucoup de tests (je ne parle pas spécialement de XG) ne sont fait que sur une seule version.
Dernières exemples en dates, SF vs Tekken et DOA5. Sur PS3, il est possible de jouer à 4 joueurs en ligne (tag jusqu'à 4 joueurs) tandis que sur 360, seul le 2 joueurs existe.
Malgré cela, les jeux ont les mêmes notes
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Posté le: Sam 27 Octobre 2012, 15:40 |
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« Maid Master » a écrit : « TP-homie » a écrit : D'ailleurs, quelqu'un sait si il y a des différences techniques entre la version 360 & ps3? Je le prendrais plutôt sur cette dernière donc j'aimerais bien savoir.
Cela tombe bien que tu en parle car j'ai noté que beaucoup de tests (je ne parle pas spécialement de XG) ne sont fait que sur une seule version.
Dernières exemples en dates, SF vs Tekken et DOA5. Sur PS3, il est possible de jouer à 4 joueurs en ligne (tag jusqu'à 4 joueurs) tandis que sur 360, seul le 2 joueurs existe.
Malgré cela, les jeux ont les mêmes notes
Ce que tu dis est vrai. La plupart du temps, les tests sont faits spécifiquement sur une version. Le bon côté sur XG, c'est qu'on teste bien tout à partir de la version 360. Les tests sont portés sur PL lorsqu'on a l'occasion de tester en prime la version PS3 (cf différences de note sur, de mémoire, PES 2008 et Silent HD Collection, ou encore précisions apportées sur la version sur Bayonetta pour l'un des derniers en date et la MGS HD Collection). En revanche, chez beaucoup de confrères, c'est test ps360 si on peut dire. Mais la pierre n'est pas forcément à jeter sur les confrères, même s'il y a un manque de transparence à ce sujet. En effet, pas mal d'éditeurs n'envoient qu'une version par site, soit parce qu'ils ont des exemplaires en quantité limitée (faut bien servir tout le monde) soit parce qu'ils ne voient pas l'intérêt de donner deux jeux pour un test et un copié/collé à la limite légèrement modifié. C'est le système, faut faire avec.
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