|
|
|
 |
Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 17:51 |
|
|
1 jeu KINECT GRATUIT.
Mardi Le Major Nelson a annoncé que sur une courte période le jeu Xbox 360 Kinect HAUNT sera téléchargeable gratuitement mais sous conditions:
* durée limitée (du 26 juin au 2 juillet 2012)
* téléchargeable uniquement à partir de l'interface KINECT (KINECT CENTRAL) sinon il apparaitra toujours à 800 MS Points
* Pour le moment accessible uniquement via le compte USA.
Vous pouvez toujours le télécharger via le compte USA sur votre console FR.
Mojo - www.gamersmagfrance.wordpress.com et bientot www.gamersmagfrance.com
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 22:55 |
|
|
En même temps, c'est en actu sur XG... >_>
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Juin 2012, 0:46 |
|
|
Je m'en doute l'actu XboxGamer est très bien - Toujours à jour Info quasi instantanée. Cest plutôt pour un rappel et au cas où la news ne serait plus visible, masquée par d'autres news
COMME je l'ai dis l'info date de mardi j imagine bien que depuis XG et les membres l'aient déjà cité
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 07 Juillet 2012, 9:54 |
|
|
TABLETTE VERIZON POUR TON AVATAR (GRATUIT)
Je voulais poster l'info hier mais pas de temps.
Au fur et à mesure des accessoires pour ton avatar seront accessibles ( 5 au total) via un compte USA Xbox 360 ( la technique des 2 manettes devrait être testée pour l'obtenir sur le compte FR). Désolé mais poster le lien URL ne sert à rien le download est bloqué par une page d'erreur
POUR OBTENIR LES ACCESSOIRES:
1/Via l'interface USA aller dans "Apps" , l'icone "GET A TABLET FOR YOUR AVATAR"apparait alors. Si cela n'est pas le cas faites défiler les onglets ou redemarrer la console car les pubs sont aléatoires.
2/ Une mini ville s'affiche avec votre avatar. Déplacez le jusqu'au cinéma de gauche LE FASTERPIECE THEATER, regardez une ou deux vidéos.
3/ Faites RETOUR (bouton B) 1 fois pour retourner à la ville et dirigez vous en bas à droite de la MAP "THE VELOCITY SHOP"
4/ Comme vous avez déjà visionné les vidéos l'accessoire sera accessible, SELECTIONNER "GEAR UP WITH DROID Xyboard by Motorola" et appyuer encore sur A.
Hop le download se lance.
www.gamersmagfrance.wordpress.com et bientot www.gamersmagfrance.com
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 07 Juillet 2012, 12:00 |
|
|
Ça ne fonctionne pas pour les comptes non-US, même avec 2 manettes. Merci quand même !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 08 Juillet 2012, 13:23 |
|
|
micro labs challenge a 50g sur compte us cliqué sur micro pack dans les publicités
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Juillet 2012, 15:37 |
|
|
Pour ceux qui ont un compte belge ou italien, voici un windows phone gratuit pour votre avatar
lien de l'article
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Août 2012, 12:22 |
|
|
Je viens de voir qu'on peut visionner (et même télécharger) gratuitement le tout premier épisode de Breaking Bad, en HD qui plus est.
Certes, c'est pas grand chose, mais perso, ne trouvant pas les saisons en Blu-Ray, j'en profite.
Une bonne occasion également pour les personnes qui ne connaissent pas cette magnifique série de la découvrir.
Et je sais pas combien de temps l'offre durera.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Août 2012, 12:27 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Août 2012, 12:42 |
|
|
Lol, comment j'ai pu passer à côté sans la voir. Je suis passé facile 5 fois sur la page d'accueil depuis la parution de cette news.
Bon, au moins ça aura été annoncé sur ce topic. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Août 2012, 16:40 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 13 Août 2012, 17:00 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 25 Août 2012, 22:33 |
|
|
Voici un code xbox 48h offert par capcom. attention, pour compte jap uniquement.
C7QM7-QW89Y-72PDF-X83VP-YTDWV
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 06 Octobre 2012, 8:30 |
|
|
Hello GEARBOX offre des codes afin de télécharger la GOLDEN KEY pour Borderlands 2.
Je précise tout de même qu'il faut posséder le jeu car les codes sont à saisir dans le menu.
GearBox les activera pour une période limitée mais renouvellera ensuite une nouvelle série
A voir donc: TOUT SUR http://wp.me/p1XBid-uN
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 13 Octobre 2012, 12:27 |
|
|
|