XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

The Witcher 2 - Vidéo plaisir et comparaisons
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 06 Avril 2012, 15:24
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
CD Projekt a un but et un seul : faire plaisir aux joueurs. Le studio le prouve une fois de plus en cette fin de semaine en offrant aux fans une vidéo de 6 minutes "indépendante" (comprenez par là qu'elle ne reprend pas les passages des jeux). Celle-ci vise simplement à prolonger l'univers de la licence en permettant d'en apprendre un peu plus sur Geralt the Riv. En gros, c'est du bonus comme on les aime ! Enfin, nous ajoutons à cela une vidéo de nos confrères de Gamespot qui compare la version Xbox 360 de The Witcher 2 avec son homologue PC (en medium et en high). De quoi voir que les développeurs ont sérieusement bossé...



> Consulter l'actualité complète

    

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Ven 06 Avril 2012, 17:19
Répondre en citant

Mouais bof. J'ai pas pigé pourquoi certains trucs sont mieux, plus visible sur un support que sur l'autre, et inversement. Genre à un moment de la vidéo les personnages sont mieux sur 360, mais les décors derrières sont moins biens que sur PC. Idem pour les jeux de lumières. Parfois mieux sur l'un que sur l'autre, et pas forcément mieux sur celui dont on pourrait croire.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 06 Avril 2012, 19:41
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :
Mouais bof. J'ai pas pigé pourquoi certains trucs sont mieux, plus visible sur un support que sur l'autre, et inversement. Genre à un moment de la vidéo les personnages sont mieux sur 360, mais les décors derrières sont moins biens que sur PC. Idem pour les jeux de lumières. Parfois mieux sur l'un que sur l'autre, et pas forcément mieux sur celui dont on pourrait croire.


Ils comparent avec des configurations différentes. C'est pour montrer qu'ils ont vraiment travaillé tous les aspects graphiques de la version 360 et qu'il ne s'agit pas simplement d'un portage bâclé. C'est ça qu'il faut voir.

lesda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 09 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
LESDA-KUN
Message Posté le: Ven 06 Avril 2012, 23:06
Répondre en citant

perso j'ai le jeux sur pc et il tourne tout a fond, par contre pour les couleurs c'est pas aussi rouge que dans la vidéo ça se rapproche de la version 360 pour les couleurs mais avec des détails encore plus beau que ceux de la 360. C'est un des rares jeux ou je préfère jouer sur pc que sur console. de toute façon il se joue aussi avec un pad 360 pour ceux qui le veulent (comme moi)

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 08 Avril 2012, 14:00
Répondre en citant

J'ai aussi The Whitcher sur PC, quoi qu'ils fassent comme comparo on ne peut pas faire de véritable comparo PC/console si le titre tourne en "Very high" sur PC...
En revanche, il est vrai que ça tends à prouver que oui, ce n'est pas un "bête" portage démouler sauvagement juste histoire d'essayer de "encore banquer un petit peu" sur console.
C'est Du bon boulot, en tout cas de mon point de vue...c'est appréciable parce que rare.
S'il n'était pas déjà installer sur ma tour j'aurais été tenté par la version console. Smile

Philou401
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 06 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 08 Avril 2012, 16:58
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
S'il n'était pas déjà installer sur ma tour j'aurais été tenté par la version console. Smile


T'avais pas refilé ta 360 ? Surprised

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 08 Avril 2012, 19:06
Répondre en citant

« itachi401 » a écrit :
« derkaone » a écrit :
S'il n'était pas déjà installer sur ma tour j'aurais été tenté par la version console. Smile


T'avais pas refilé ta 360 ? Surprised


Exact, j'ai lourdé la x360...j'ai une ps3 aussi..il n'y a pas que la xbox 360 sur le marché Very Happy
(Bon, on va dire que je joue quasi-exclusivement sur PC aujourd’hui..)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009